Eh bé! Pour le dernier épisode de la saison 2 ils ont frappé fort, les réalisateurs nous mettent l'eau à la bouche pour la prochaine saison.
Nancy qui se retrouve avec 5 armes pointées sur elle parceque son fils Silas a vidé le coffre de MILF parcequ'il veut participer au buisness, que celui-ci se fait appréhender par les flics pour le vol des caméras et des panneaux "No Drugs Area" installés par Celia avec le coffre de sa voiture plein de la MILF.
En même temps, Dean en train de se fighter avec Doug parceque ce dernier s'est tappé sa femme après avoir été battu par elle aux élections parceque Dean avait oublié de l'inscrire, le tout au milieu d'une soirée qui fait suite à une remise des diplômes du Collège.
Et finalement, Shane en train de se barrer avec la foldingue qui était venu chercher Andy dans son van, poursuivis par Andy et le chasseur de prime.
Pinaise, ça repart fort à Wisteria Lane... J'crois que les enfants Van de Kamp sont définitivements des frappés... Lynette aussi fait preuve d'ingéniosité dans le vice...
Mon dieu la fin du 4 !!!
la meilleure fin d'épisode de l'histoire de 24
(et sinon, joli clin d'oeil à Lost boys, avec Jack le vampire )
The Lost Room :
Framboise et moi avons totalement adoré. ceci dit, on dirait un peu l'adaptation en mini-série d'un jeu PC click'n point des années 90
et ça confirme, après Dexter, le théorème dit de "6 feet under" (très proche d'ailleurs du "théorème de Joss Whedon") qui nous assure de la qualité de toute fiction dans laquelle jouerait un regular de la série (ici Peter Krause )
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
The Big Blue de malibu a écrit :Bon je viens de finir Dexter, vous aviez raison c'est excellent ! Quelqu'un connait Jericho ?
On est qqzuns à mater Jericho. Ca se laisse regarder comme série. J'aime le coté huis clos de la série malgré de grosses failles dans le scénario. Mais le vrai reproche c'est la présence d'épisodes assez mou. Tu passes 45mn et t'avances pas d'un brin (un peu comme dans Lost).
J'ai une demande à faire au sujet de DH. Attention y'a un spoiler dans ma question. Quand j'ai vu l'épisode 11 de la saison 3, j'ai été surpris de voir le mari de la suicidée en taule. Je ne me souviens vraiment plus pourquoi il est enfermé
The Big Blue de malibu a écrit :Bon je viens de finir Dexter, vous aviez raison c'est excellent ! Quelqu'un connait Jericho ?
On est qqzuns à mater Jericho. Ca se laisse regarder comme série. J'aime le coté huis clos de la série malgré de grosses failles dans le scénario. Mais le vrai reproche c'est la présence d'épisodes assez mou. Tu passes 45mn et t'avances pas d'un brin (un peu comme dans Lost).
J'ai une demande à faire au sujet de DH. Attention y'a un spoiler dans ma question. Quand j'ai vu l'épisode 11 de la saison 3, j'ai été surpris de voir le mari de la suicidée en taule. Je ne me souviens vraiment plus pourquoi il est enfermé
Bon alors je vais plutot passer à Weeds qui végète sur mon disque mou depuis un moment
pas palpitant, surtout de l'exposition pour les nouveaux téléspectateurs attirés par la hype, et pour les amnésiques. ça repart doucement...
En revanche, après le coup du musée, il est grand temps d'en savoir plus sur Linderman, parce que son nom ressort à tout bout de champs (si en plus il est le boss du père adoptif de Claire, ce qui ne serait pas forcément étonnant... )
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout