ah oui là je me rends compte
Sympa vraiment ( donc le même chant est repris au basket et au foot si je comprend bien ).
Il ferait bien à Marseille celui là, avec les 2 virages qui se répondraient ( en français hein pas en Grec ).
Dans la série je m'en ballec', l'International Porto Alegre a battu le Barça 1-0 en finale du Championnat du monde des clubs, avec un but d'Adriano l'ancien casper marseillais
Adriano et Fernandao champions du Monde, avec Braga comme coach j'en déduis logiquement que l'OM 2000 était plus fort que le Barça 2006
Modifié en dernier par boss d'écosse le dim. déc. 17, 2006 14:33, modifié 1 fois.
boss75 a écrit :Dans la série je m'en ballec', l'International Porto Alegre a battu le Barça 1-0 en finale du Championnat du monde des clubs, avec un but d'Adriano l'ancien casper marseillais
Adriano et Fernandao champions du Monde, avec Braga comme coach j'en déduis logiquement que l'OM 2000 était plus fort que le Barça 2006
ça fait combien de temps qu'un club européen ne l'a pas gagné cette fichu coupe
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Putain le but lorientais, séquence de 15 passes à une touche de balle (dont 2 du futur buteur) ponctuée d'un exploit individuel de Gignac.
C'est beau une équipe qui joue.
AJA 2 - LORIENT 1
c'est beau une equipe qui joue ............. et l'aja qui gagne
"Les cons ça ose tout... ... et c'est même à ça qu'on les reconnait"
Coup franc sur une faute totalement imaginaire sur clerc qui se fait tomber tout seul, l'arbitre idéalement placé (2metres) y voit une faute, là c'est vraiment trop gros... (juventus inside )
lequipe.fr a écrit : La polémique concernant les multiples interventions favorables du corps arbitral en faveur des Lyonnais va encore grandir après ce but.
Quand je repense à la BA de ce match qui annonçait Lens comme un danger pour les Lyonnais.
Et on reparlera pas de l'arbitrage.
J'espère que tous les trouducs qui parlent de foot dans notre pays vont enfin se rendre compte du néant de ce championnat quand les quenelles auront 30 points d'avance.
PS : je ne me suis heureusement pas infligé cette purge, Dieu merci.
But de Juninho qui frappe en force un coup franc des 25-30 mètres dans l'axe. Le ballon est flottant et Itandje ne peut que l'accompagner au fond de ses filets. Lens - Lyon : 0-1
But de Florent Malouda qui place une tête plongeante puissante au premier poteau sur ce coup franc tiré de la droite de Juninho. Lyon double la mise ! Lens - Lyon : 0-2
But de Cris qui reprend dans le but vide un ballon repoussé par Itandje suite à une frappe en pivot de Malouda dans la surface. A l'origine, un coup franc de Juninho, encore... Lyon tue le match ! Lens - Lyon : 0-3
Ah Lyon... Ses quenelles, sa fête des lumières et son football chatoyant...
Fait pas bon de rencontrer Lyon en étant leur poursuivant direct
Sinon, la victoire de Lyon nous arrange tous. Avant de recevoir l'ASSE on est à 4 points d'eux qui sont 3emes. Autant dire que dans ce championnat il y a celui qui gagne d'avnce et ceux qui se battent pour une place entre la 2eme et la 20 eme.
Modifié en dernier par Boor le lun. déc. 18, 2006 0:00, modifié 1 fois.
En Ligue 1, à part Lyon il y a 19 clubs. si on compte en moyenne un effectif de 25 joueurs ca fait en gros 475 joueurs.
Comment se fait-il que sur ces 475 joueurs il n'y en ait pas un qui se décide pour tous les autres une bonne fois pour toutes à péter les 2 jambes de Juninho
Foot - L1 - St-Etienne : Lamine Sakho licencié
L'AS Saint-Etienne a indiqué lundi, dans un communiqué, s'être séparée de son attaquant Lamine Sakho par voie de licenciement. «A la suite de l'entretien préalable du vendredi 8 décembre et après analyse des explications fournies par le joueur à cette occasion, l'AS Saint-Etienne a notifié, le mercredi 13 décembre, à Lamine Sakho, son licenciement pour faute grave», dit le club sans plus de précision.
L'ancien joueur de Lens et Marseille n'a participé qu'à deux rencontres de L1 cette saison, pour une durée totale de 14 minutes. Cette décision était dans l'air, Sakho ayant été mis à pied et ayant très souvent manqué l'entraînement au cours des dernières semaines. Il est le deuxième joueur pro de L1 licencié cette saison après Vikash Dhorasoo au Paris-SG.