MLD est-elle la propriétaire qu'il faut pour l'OM ?
- nicom93
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- si-ma-tante-en-avait
- Winnie
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
C'était presque crédible jusqu'à ce moment là :nicom93 a écrit :http://www.tribalfootball.com/article.php?id=21966
"And there will be unlimited funds available, so expect some frantic transfer activity in the summer."

"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
- nicom93
- boss d'écosse
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
C'est clair que l'histoire des fonds illimités
nous fait passer cette news-branlette parmis toutes celles qui tournent autour du sujet actuellement, pour une nouvelle légende urbaine
RLD semble être à l'om ce que la mondialisation est à l'afrique : son espoir et sa mort en un seul et même mouvement. Le grand cycle de la vie darwinienne quoi... mais pour quelle Évolution, je vous le donne émile ? car apparemment celui ci n'est plus en mesure de redresser ce club de façon à ce que l'om participe régulièrement au championnat des meilleurs clubs européens qu'est la LDC et y fasse surtout bonne figure, et ce à court comme à long terme...
Tout les ans depuis des ans c'est la même chose

RLD semble être à l'om ce que la mondialisation est à l'afrique : son espoir et sa mort en un seul et même mouvement. Le grand cycle de la vie darwinienne quoi... mais pour quelle Évolution, je vous le donne émile ? car apparemment celui ci n'est plus en mesure de redresser ce club de façon à ce que l'om participe régulièrement au championnat des meilleurs clubs européens qu'est la LDC et y fasse surtout bonne figure, et ce à court comme à long terme...
Tout les ans depuis des ans c'est la même chose
- Canto2001
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
17/12 14h19 - Football, Ligue 1
La folle rumeur Eriksson à l’OM
Dans le cadre du rachat annoncé de l’Olympique de Marseille, Sven-Goran Eriksson pourrait débarquer à l’OM.
«Oui Monsieur», c’est le titre de Une de The Expressen, quotidien suédois, qui annonce dans ses pages sport l’arrivée de Sven-Goran Eriksson sur le banc de Marseille. L’ancien sélectionneur anglais arriverait en même temps que de nouveaux investisseurs qui rachèteraient le club au 1er juillet prochain. Une rumeur également reprise par News of the World côté anglais.
YOU'LL NEVER WALK ALONE BONHOMME !!!
- Chileno
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Faut trouver le smiley correspondant à :laissezmoicroireàcettehistoiredefondsillimités:Winnie a écrit :C'était presque crédible jusqu'à ce moment là :nicom93 a écrit :http://www.tribalfootball.com/article.php?id=21966
"And there will be unlimited funds available, so expect some frantic transfer activity in the summer."
![]()
![]()
![]()
à moins que ce soit un mélange entre

- Chileno
Le figaro c'est quand meme plus serieux non?le figaro a écrit :Football, Ligue 1, Zoom sur Marseille
Florian Egly, Sport24.com
Dans son édition de samedi, le quotidien La Provence indiquait que deux repreneurs s’étaient manifestés pour racheter l’OM, à hauteur de 300 millions d’euros. Parmi eux, un milliardaire franco-canadien qui amènerait Sven Goran Eriksson dans ses bagages au mois de juin prochain.
«Oui, monsieur». En français dans le texte, le quotidien populaire suédois Expressen annonce ce dimanche l’arrivée de Sven Goran Eriksson à l’Olympique de Marseille le 1er juin 2007 en tant qu’entraîneur. Une information déjà relayée par plusieurs medias anglais ces deux derniers jours, en ébullition à la seule évocation du nom de l’ancien sélectionneur de l’équipe d’Angleterre. Cette rumeur est en fait directement liée la possible reprise du club marseillais évoquée par le journal La Provence.
Un ticket franco-canadien-suédois ?
Samedi, le quotidien français présentait ainsi la candidature de deux milliardaires au rachat de l’OM si Robert Louis-Dreyfus décidait de s’en séparer. L’un est russe, magnat du pétrole et se nomme Leonard Blavatnik, l’autre est franco-canadien et serait bien connu du côté de l’Angleterre. C’est ce dernier qui embarquerait dans ses bagages le technicien suédois, sans emploi depuis la Coupe du Monde et à la recherche d’un challenge excitant pour relancer sa carrière. Il pourrait même jouir d’un budget sans fond pour construire une équipe de rêve durant l’été prochain, d’après les sources prédisant son arrivée à Marseille. Toujours selon La Provence, les deux acheteurs seraient prêts à mettre 300 millions d’euros sur la table alors que RLD n’en réclamerait que 80 pour le rachat du club et 100 autres en investissement. Interrogé par OMtv avant le match contre Nancy, Pape Diouf, le président marseillais a joué la sourde oreille. «J’ai toujours le même mot à propos de la vente du club, je dis que c’est l’habituel serpent de mer que l’on agite périodiquement. Je reste acquis à l’idée qu'avec Robert Louis-Dreyfus, nous avons une relation de confiance et de transparence qui m’amène à penser que, si demain, il devait prendre une décision aussi importante, ce n’est pas dans les journaux que je l’apprendrais. J’ai eu Robert Louis-Dreyfus au téléphone il y a moins de 48 heures, nous avons parlé de l’équipe et de ses perspectives pour aujourd’hui comme pour demain et jamais il n’a été question de cette vente du club. Si la vente du club était concrète, j’en serais averti».
RLD au bout du rouleau ?
Toujours est-il que l’OM apparaît de plus en plus comme une plaie dans le business de l’actuel actionnaire principal. Appelé en 1997 par la mairie de Marseille pour reprendre le club et lui redonner son standing, le patron d’Adidas investit environ 150 millions d’euros au cours de ses différentes années à la tête de la formation olympienne. Pour quel résultat ? Une deuxième place en 99, deux finales perdues de Coupe UEFA (1999, 2004), un ravalement de la Commanderie, le centre de formation, mais aussi et surtout zéro titre et un constant sentiment d’agitation au bord de la Canebière. Sous l’ère Robert-Dreyfus, c’est toute une litanie de présidents qui se sont succédé à la tête du club et encore plus d’entraîneurs, entre conflits d’intérêts, accrochages personnels et autres affaires de car-jacking. Le pompon restant évidemment ce procès des comptes de l’OM. Présenté comme le gentil actionnaire abusé par ses acolytes, RLD est condamné en juin dernier à trois ans de prison avec sursis et 375 000 euros d’amende pour abus de biens sociaux. Un coup terrible pour un homme encensé pour ses réussites dans la communication (il dirige l’agence de publicité Saatchi & Saatchi à Londres entre 1998-1993) et dans l’industrie du sport (Adidas puis Salomon). Sa réputation entachée, la tentation de céder le club est forte. Les résultats récents, le niveau de jeu affiché par son équipe, l’impression parfois d’abattement, n’ont pas dû peser très lourd dans la balance du pour. Invité au micro de RMC la semaine prochaine dans l’émission de Luis Fernandez, RLD devrait en dire un peu plus.

:jeveuxycroirememesicasertarien:
- Chileno
Oui c'est vrai ca,Joeuf de Paimboeuf a écrit ::petitpapanoël: :1eravril: :pincezmoijerêve: :faitesquecesoitvrai:
Edit : pourquoi y a écrit Sport24.com à coté du nom de l'auteur?

Voilà la source
http://sports.lefigaro.fr/article_footb ... 12770.html
- si-ma-tante-en-avait
On peut avoir Bill Gates comme proprio, tant qu'on aura des Emon, des Diouf ou des Anigo à la tete du club, on connaitra les memes résultats. Et encore je parle de dirigeants, le coté visible de l'iceberg. J'imagine la tronche et la compétence des gars dans les autres secteurs du club.
L'OM est dirigé par des incompétents et les résultats sont logiques. Faut pas s'étonner de nos résultats quand y'a aucun vrai patron, aucun type qui a un brin de compétence.
Comment voulez vous avoir des joueurs concernés quand ils sont grassement payé dans un club sans vrai leader. Ils s'en battent les couilles car ils n'ont aucune vraie pression au dessus de leur tete. Ils ont la grosse tete et continueront à jouer à 30%.
Quand j'entend parler les joueurs ou les dirigeants je me dis qu'on restera encore dans la merde une saison de plus. Et si la saison prochaine on a les memes gars au meme poste, ben ma foi, on revivra la meme chose.
L'OM est dirigé par des incompétents et les résultats sont logiques. Faut pas s'étonner de nos résultats quand y'a aucun vrai patron, aucun type qui a un brin de compétence.
Comment voulez vous avoir des joueurs concernés quand ils sont grassement payé dans un club sans vrai leader. Ils s'en battent les couilles car ils n'ont aucune vraie pression au dessus de leur tete. Ils ont la grosse tete et continueront à jouer à 30%.
Quand j'entend parler les joueurs ou les dirigeants je me dis qu'on restera encore dans la merde une saison de plus. Et si la saison prochaine on a les memes gars au meme poste, ben ma foi, on revivra la meme chose.
Modifié en dernier par si-ma-tante-en-avait le dim. déc. 17, 2006 19:20, modifié 1 fois.
- Chileno
- si-ma-tante-en-avait
- Chileno
- si-ma-tante-en-avait
- Chileno
- si-ma-tante-en-avait
- Chileno
- beyonder
- MooM
Qu'est-ce que c'est que ça ?si-ma-tante-en-avait a écrit :Je te parle comme je parle à mon fils. Vivre dans un monde rempli de reves ce n'est pas bon pour toi. Le pere noel, la petite souris, la femme blanche ou l'om qui gagne c'est bon pour les gamins. La vie est une belle salope tu verras :vieux:
- butterfly15
- Totor
Les 100 millions ouais, Eriksson beaucoup moins en ce qui me concerne.jAIROME a écrit :Ca fait un peu chier de devoir se prostituer Chelsea Staïle mais bon... Eriksson et 100M€ d'investissements, ca fait bander dur quand même
Mais au-delà de la thune, ce qu'il faut c'est un vrai projet de club avec ze right man at ze right place.
Le Totor's Club ne lache rien

Toujours baisé, jamais surpris.

Toujours baisé, jamais surpris.
- butterfly15
Le club comme il est dirigé en ce moment ne me gène pas, si Diouf avait quelques moyens financiers pour faire un recrutement digne de ce nom on en serait pas là, ce n'est pas la faute de Diouf, Anigo ou Emon si on a une équipe fantome, c'est qu'on a pas un rond 

- butterfly15