Ce matin -4 le bout des doigts commence à ressentir les dents de l'hiver
M'enfin encore grand soleil
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Depuis très récemment au chômage, me suis mis à chercher des offres dans "ce que je pourrais potentiellement faire si j'avais pas seulement les bases mais que j'l'avais poussé à fond ce truc"...
Quand je vois certaines offres et le blé que je pourrais me faire au lieu de galérer comme un galérien, ça me déprime...
Quel con! Quel con! Quel con!
Y'a pas quelqu'un qui a une DeLorean à revendre non?
La Baronne a écrit :Depuis très récemment au chômage, me suis mis à chercher des offres dans "ce que je pourrais potentiellement faire si j'avais pas seulement les bases mais que j'l'avais poussé à fond ce truc"...
Si ça peut t'aider, ma boite recrute
A la clef : horaires de barbare, enculades sur les primes et organisation bidon Mais bon, ça forme la jeunesse
La Baronne a écrit :Depuis très récemment au chômage, me suis mis à chercher des offres dans "ce que je pourrais potentiellement faire si j'avais pas seulement les bases mais que j'l'avais poussé à fond ce truc"...
Si ça peut t'aider, ma boite recrute
A la clef : horaires de barbare, enculades sur les primes et organisation bidon Mais bon, ça forme la jeunesse
j'ai lu dans un magazine, que la grammaire et l'orthographe à l' école devrait être plus suivis et plus poussé dans pas longtemps.
Une bonne chose, ça vous évitera pleins de nyrod
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
j'ai lu dans un magazine, que la grammaire et l'orthographe à l' école devrait être plus suivis et plus poussé dans pas longtemps.
Ils me font rire les journalistes, à croire qu'on ne fait plus rien dans nos classes...tu les écoutes on sert à rien, on fait plus rien, on ne sait même pas apprendre à lire et à écrire aux enfants...y a des problèmes à l'école c'est certain, mais je pense pas que ca viennent de nous...
Modifié en dernier par Evil le ven. déc. 15, 2006 22:57, modifié 1 fois.
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Toute façon si les feignasses de profs au lieu de se mettrent en grève à une semaine de noël histoire d'avoir plus de vacances faisaient leur boulot on en serait pas là
Puisqu'on dérive un peu sur l'éducation J'aimerai poser une question...
Comment peut-on expliquer que j'ai une professeur d'anglais qui insulte ses élèves (véridiques !) parce que ces derniers n'ont pas le même accent et ne sont pas bilingues comme elle ?
Comment peut-on expliquer que j'ai une professeur d'anglais qui n'hésite pas insulter nos parents et notre éducation car on ne participe pas à ses cours ? Le fait qu'elle mette 3 mois pour corriger une interrogation de vocabulaire ? Que pour nous apprendre l'anglais elle nous crache des centaines de mots de vocabulaires sans nous dire l'équivalence en français
Je respecte les profs, franchement y'en a je les kiffe trop Mais franchement quand je vois des professeurs qui n'ont aucune envie d'enseigner ça me troue le cul Et ce sont les élèves qui morflent... putain ça va être beau le bac d'Anglais
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
Je dis ça juste parce que je suis tombé sur une personne que l'on peut comparer à une sorcière... En aucun cas je dénigre le travail des profs Que je respecte d'ailleurs Non 0013, pas de fellation ce soir
Bonsoir Bukky
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
le vieux Buk a écrit :c'est pas forcément de toi que je parlais, ni toi qui pourrais commencer à foutre le feu, hein
(d'autre part, je serais certainement le plus susceptible de le faire )
t'es en train de me dire que je suis une tapette ? Kestata toua tu m'engraines ?