Quel gachis

les 2 belges du forum vous en pensez quoicanto2001 a écrit :le canular de malade hier en belgique![]()
la RTBF a interrompu ses emissions pour un flash special, presenté par le PPDA local, pour annoncer que la belgique n'existait plus du fait de l'annonce de la flandre de prendre son independance![]()
c'était appuyé par des images de anvers en liesse, photos de nouveaux passeports, nouvelles plaques de voiture, interview du president de la communauté germanophone, etc...
truc de malade
Ca me fait penser à un truc assez drôlemax04300 a écrit : et pour finir, si les flamand veulent qu'on se séparent, je leur rappelerais que si aujourd'hui c'est eux qui donnent aux Wallons, il fût un temps ou c'était l'inverse ...
C'est vrai qu'avec le recul j'ai changé d'opinion meme si je pense qu'il ne faut pas le refaire parce que si c'est par exemple TF1 qu'il le fait ça donnerait ça:max04300 a écrit :perso, je trouve que c'est une idée de génie d'avoir fait ce canular
font chier les flamands avec leur parti extrémistes qui veulent la sépartion
ce canular aura certainement donné une idée sur ce qu'il se passerait si la Belgique se divisait officiellement et donc ouvrir un vrai débat
y'en a qui trouveront çà de mauvais goût, moi je dis que c'est pas conventionnel, inédit mais c'est le résultat qui compte
et pour finir, si les flamand veulent qu'on se séparent, je leur rappelerais que si aujourd'hui c'est eux qui donnent aux Wallons, il fût un temps ou c'était l'inverse ...