Expliquez moi!!!! je ne comprends pas...

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Totor
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Totor »

t es tetu comme une bourrique!!
:winkv:  

je t explique, la politique c est pire que le foot!!!si j ai des potes sups du psg on restera potes tant qu on parles pas de foot!!!

ici on est a qq exceptions pres tous sups de l om mais on a pas tous les memes idées politiques!!et bien qu on ne parle pas de partis politiques il est evident que l appartenance politique de chacun transparait sur les idées qu il a de l insecurité des impots de la corruption de politiciens des subventions ministerielles etc etc!!ne pas dire je suis ps, pc fn  ou mrp n evite rien car par definitions tous veulent des choses bien distinctes!!

et ca menerait a la catasrophe que de parler de ca car tous  ont leur propres idées auxquelles ils croient et au moins aussi fort qu ils ne croient en l om!!!moi je vais etre franc la politique je m en tape ou presque!!!!!et si je vennais a te dire que je n ai pas ete voté que je suis meme pas inscrit sur les listes (ce qui est faux mais pourrait tres bien etre vrai!) et bien je crois que tu m en voudrais bien plus que tu n en veux a parisgo quand il dit que le p est meilleur que l om!!!
c est comme ca!!et le seul autre sujet aussi grave est la religion!!!c est pareil  mon totor et mon nanard et la seule exception a ete pour les presidentielles! je faisais partie de ceux qui etaient contre mais voila pourquoi on a accepté de laisser ce sujet: ds ts les forums tt le monde denoncait le danger du fn et ns ns sommes dits que ne rien mettre revenait implicitement a l encourager par notre silence!!aussi y a t il eu un sujet et un seul!!et pourtant rien que la, nous etions contre le pen mais certains se sont plus ou moins frottés car certains acceptaient le verdict des urnes et d autres en appellaient a manifester refusant par la meme le verdict des urnes!! alors qu a la base on etait ts d accord pour etre contre le pen!!mais pas tous au meme niveau!!est ce que vous me suivez les frangins?
:sleep2:
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
Invité

Message par Invité »

BON LES INTELLOS DU FOOT VOUS ME LES BRISEES !!! ALLEZ SUR SCIENCES ET VIE JUNIOR PARLER AVEC LES COUILLES MOLLES A LUNETTES
SI VOUS VOULEZ MAIS ICI C EST FOOT ET CHAUSSETTES :capo: C EST CLAIR
Invité

Message par Invité »

Bonjour COP2 ca va ?
COP 1
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par COP 1 »

:love: qu'il est fort ce COP2
Image
Invité

Message par Invité »

OUI CA VA POURQUOI !!!! TU VEUX FAIRE AMI AMI ?? MOI J AI PAS ENVIE
Jester
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Jester »

Moi je t'adore Cop 2, t'es mon idole...

Dit tu peux me donner des cours...

Je veux être ton padawan...

:grinj:
Invité

Message par Invité »

un fantasme le prof qui veut des cours maintenant
:coup: pervers va lol2
frenchchris

Message par frenchchris »

J ignore qui est ce cop2 mais une chose est sure c est un grand schizzo!! mdr2 mdr3
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. :deg:
Squal
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Squal »

C'est ca, les grands manitoux ne savent meme pas qui est qui... :grinj:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
Invité

Message par Invité »

seul l'ardé connait l'identité de cop 2
personne ne sait mais je sais qu'il est grande
Nanard91
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Nanard91 »

Bon les modos, on discutera de ca ce week end ds la voiture peut etre, je ne comprend tj pas pourquoi, tu vas dire que l'on est borné, ou tout ce que tu veux, mais je voudrais des explications claires quant à la fermeture de ce sujet qui ne partait pas du tout en vrille :???: il me semble...enfin je crois que de s'efforcer à s'expliquer plus clairement sur le but de ce sujet ne sevirait à rien...je me suis peut être mal exprimer en appelant ce sujet politique..j'aurais peut etre du trouver autre chose qui aurait pu faire comprendre que je voulais parler de politique mais de moins choquant je ne sais pas... des tonnes de sujets auraient pu etre abordés sans parler de préferences politiques mais juste en donnat des avis perso..la tolérance ca existe me semble t il...

Bon encore deux jours à vous en vouloir a mort avt que vous m'expliquiez vraiment :roll:
:winkv:
Combattre pour l'OM, ne jamais rien lacher!
Pachakuti

Message par Pachakuti »

au fait une question que je me pose. ils sortent d'ou les COP? ils sont apparus à une époque ou j'étais un peu absent du forum. de sacrés caricatures en tout cas. ils font sacrément peur hou là là!
Répondre