Vivement les fêtes

RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
en meme temp jouer a 15 contre guy noves c'est pas du jeu aussiUltraom27 a écrit :Coucou![]()
Pas bon dimanche vu que je suis en pleine révision pour mon Oral Blanc de Français![]()
![]()
![]()
Putain comment je stresse déjà![]()
Bon, sinon hier on s'est fait enculer par l'arbitre pendant mon match de rugby à NovesOn perd 7-8 alors qu'ils ont marqué sur un en-avant
Putain l'arbitre, je voulais le tuer sérieux
![]()
" Hors-jeu du n°7 de Noves, coup-franc pour Noves, les gris reculer de 10 mètres svp !
![]()
"
mais non on t'a dit, t'as pas vu de soeur de quelqu'un toisi-ma-tante-en-avait a écrit :Oh! oh zé cru voir une soeur