Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
J'ai eu le même problème... J'ai renversé du vin sur le clavier de mon portable. Resultat : La touche "G" ne marchait plus. Pour taper "G" je devais en fait taper sur la touche de la fleche vers le bas
ça me ferait bien chier il est presque neuf
m'enfin là ça marche plus ou moins bien, faut que j'optimise le sechage, c'est trop con le coup de l'eau qui tombe sur le pc
J'avais pas pensé que max puvait avoir un PC portable
bah oui, j'ai un portable depuis qu'on a viré mon bureau pour mettre la chambre de la petite
J'ai eu le même problème... J'ai renversé du vin sur le clavier de mon portable. Resultat : La touche "G" ne marchait plus. Pour taper "G" je devais en fait taper sur la touche de la fleche vers le bas
ouais ben j'ai eu moins de chance que lui
après avoir perdu quelques touches, ça marchait nickel
et le lendemain c'est des autres touches qui ne marchaient plus
à n'y rien comprendre .... pourquoi ça marchait le lendemain? et pourquoi après avoir perdu le I le O le P et quelques autres touches, je les ai récupéré et perdu d'autre touches comme le A, Enter, et quelques autres ...???
ZeroZero13 a écrit :Ca doit être plus chiant sur un PC portable quand même...
J'avais pas pensé que max puvait avoir un PC portable
tiens, toi aussi tu as un problème de clavier
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
quelqu'un sait comment aller sur un lien FTP
j'ai l'adresse du serveur mais quand je le tape sur la barre d'adresse ca marche pas ni en www. ni en http://
Etat : Connexion à agencelibre.dyndns.org ...
Etat : Connecté à agencelibre.dyndns.org. Attente du message d'accueil...
Réponse : 220 Serveur FTP server (Version: Mac OS X Server 10.3.2 - +GSSAPI) ready.
Commande : USER anonymous
Réponse : 530 Guest login disabled.
Erreur : Impossible de se connecter !
Etat : Attente de relance... (encore 5 tentatives)
Réponse : 220 Serveur FTP server (Version: Mac OS X Server 10.3.2 - +GSSAPI) ready.
Commande : USER anonymous
Réponse : 530 Guest login disabled.
Erreur : Impossible de se connecter !
Etat : Attente de relance... (encore 4 tentatives)
Voilà ce que me dit Filezilla, a priori, faudrait un id + mdp, ça marche pas en guest...
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Leur ftp est merdique...(c'est fait avec des MAC aussi, faut pas chercher plus loin )
Sinon, petite question, je dois essayer de réparer un PC...La panne est que lors du lancement d'XP, la barre qui défile se lance mais à la fin..rien ne se passe...écran noir...
Je restaure une image et pareil..
SI je réinstalle windows, je pense que ça va remarcher...mais j'ai déjà eu le même problème sur ce PC il y'a deux semaines...le PC freeze et lors du reboot sauvage, impossible de lancer windaube
Vous z'aves déjà eu ça??
C'est matériel à votre avis??? Si vous quoi?
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
bizarre, j'ai un collègue qui a le même problème que toi