Moi j'ai toujours aimé le poker, mais je dois dire que je suis une victime du WPt sur canal car depuis que je le regarde, je me suis inscris à des tournois dans des cercles de jeux réels....
Par contre, sur internet, je n'ai jamais éssayé, je trouve que ca perd de son charme car on a pas les personnes en face, pour le bluff, ce pas terible...
RAZOR a écrit :
Par contre, sur internet, je n'ai jamais éssayé, je trouve que ca perd de son charme car on a pas les personnes en face, pour le bluff, ce pas terible...
Qu'en pensez vous ceux qui joue sur le net ??
Ben pour les pros du bluff le net ça doit pas être terrible si ce n'est la facilité de te faire une partie quand tu veux.
En revanche, pour les gars qui ont systématiquement un rictus débile sur le visage quand ils ont du jeu c'est pas mal.
RAZOR a écrit :
Qu'en pensez vous ceux qui joue sur le net ??
Ben pour les pros du bluff le net ça doit pas être terrible si ce n'est la facilité de te faire une partie quand tu veux.
En revanche, pour les gars qui ont systématiquement un rictus débile sur le visage quand ils ont du jeu c'est pas mal.
Pas faux...
Je vais à un tournoi ce dimanche, je vous raconterai...
Ca y est j'ai fait mon vrai tournoi et tout...
130 personnes en tout, Je suis resté 3 heures à la table, j'ai joué comme un pd, je ne suivais jamais et tout (trop peur de me faire détrousser)
J'ai perdu 90 € en tout mais je me suis bien amusé...
A refaire mais avant je vais m'entrainer
k6 a écrit :me suis inscrit mais je capte rien au logiciel
holden, omaya, bind, machin, 1/3, 100/100 et cie :fou:
edit : pseudo ksix
Perso, je te conseil de faire du hold'em.
C'est le plus répandu et le plus facile en terme d'approche.
Chaque joueur part avec deux cartes qui lui sont propres et peut "enrichir" son jeu avec le Flop (5 cartes posées au centre et visbles par tous) afin de former la combinaison de 5 cartes la plus forte possible.
Je m'y suis également mis après une soirée alcool / herbe / poker
Je suis sur Everest Poker ! Une petite chose seulement que je voudrais savoir, on peut encaisser l'argent (en mode réel) que l'on gagne directement ou faut attendre un certain pourcentage de gain ?
Merci
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
si vous n'etes PAS deja inscrit sur ces rooms, vous pouvez obtenir 50$ gratos !!!
(et si vous ne modoifiez pas le lien en supprimant la fin, je touche moi aussi 5$ )
tout ce qu'il vous faudra, c'est un scan a portée de main : ils vont vous donner un code et vous demande de le scanner avec une piece d'identité pour s'assurer que vous soyez majeurs
je recommande de ne pas les demander tous en meme temps : quand vous aurez paumé les 50 premier $, il sera temps de demander les suivants
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
1ere victoire en tournoi : un freeroll 500$ sur invitation : 130$ de gain
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08