Bon la commande est partie. J'ai eu le temps de rajouter sur le fil du rasoir evil et McCascarino du cirque med. Ouais je suis comme ça moi.
Donc on s'en tient là.
Chèque + Adresse
Squal
Patou du 25 (x 2)
Jester (x 2)
Alex
Chourm'OM
Jules
Khenalis
butterfly15
attila2001
Pascom
NeoSnipe
Zizou21
SpeCiE
Canto2001
Joeuf
Joleu
Cob (X2)
max04300
K6
Bud (X 3)
Adresse
Mars
Loubires (x2)
La Baronne
Urba
ZeroZero13
malachi
Daikat (X 2)
Sinon rien à voir mais je vais normalement faire une interview avec TPS qui sera diffusée dimanche soir lors d'une émission où José sera l'invité. Le pauvre, dire qu'il croyait être débarassé de moi.
:|
Modifié en dernier par beyonder le mar. déc. 05, 2006 12:16, modifié 2 fois.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
La Baronne a écrit :Le chèque a été posté hier soir à l'abri des regards indiscrets...
Oui, on l'a bien reçu. Et je sens que le petit mot qui l'accompagne va finir sous verre. Merci de ne pas m'avoir envoyé une feuille usagée
Chèque + Adresse
Squal
Patou du 25 (x 2)
Jester (x 2)
Alex
Chourm'OM
Jules
Khenalis
butterfly15
attila2001
Pascom
NeoSnipe
Zizou21
SpeCiE
Canto2001
Joeuf
Joleu
Cob (X2)
max04300
K6
Bud (X 3)
Loubires (x2)
ZeroZero13
La Baronne
Daikat (X 2)
malachi
niko
Evil
Mars
Adresse
Urba
Je devrais recevoir les livres mardi dernier carat dixit l'éditeur. Donc s'il tient parole, vous l'aurez à temps pour le glisser dans la chaussette au-dessus du sapin.
Modifié en dernier par beyonder le mar. déc. 12, 2006 13:22, modifié 1 fois.
En rupture de stock sur FNAC.com... c'est pas bon au moment de Noël.
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..."CDF
Une saisie de faux Petit José qualifiée d'importante a été réalisée ce matin dans une résidence de Montpellier, au domicile d'un homme qui a nié être impliqué dans les faits. Les ouvrages entièrement remplis de feuilles blanches auraient permis une énorme pluvalue au principal suspect.
Une série d'accusations a été déposée contre lui pour trafic de faux, recel et escroquerie. Placé en détention préventive, l'auteur de 31 ans s'apprêtait à écouler sa marchandise lorsqu'il a été appréhendé au petit matin grâce à un coup de fil anonyme d'un certain Marcelo.
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0