C'est reculer pour mieux sautercanto2001 a écrit :je sais joker, mais apparement selon certain c'est pas bien compliqué de trouver tout ca![]()
bref sinon
01/12 21h03 - Football, Ligue 1, 16e j
PSG-Toulouse reporté
La rencontre de la 16e journée de Ligue 1 entre le Paris SG et Toulouse initialement programmée dimanche à 15 heures a été reportée à mardi. Selon LCI, la rencontre PSG-Toulouse, d’abord avancée à dimanche 15h00 en raison des risques de débordements, a été reportée à mardi pour des raisons de sécurité a indiqué la Préfécture de police de Paris.
Le PQSG ou le PQSI ?
- ZeroZero13
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
#Thauvin2018
- boss d'écosse
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
- Jester
A mon avis c'est simplement qu'ils se sont chié dessus, car en fermant qu'une tribune (alors que nous on a pris un match à huit clos enfin bon) et qu'ils se seraient retrouvé avec 2000 "supporters" dehors voulant entrer voir le match ou foutre le waïe.ZeroZero13 a écrit :C'est reculer pour mieux sautercanto2001 a écrit :
PSG-Toulouse reporté
La rencontre de la 16e journée de Ligue 1 entre le Paris SG et Toulouse initialement programmée dimanche à 15 heures a été reportée à mardi. Selon LCI, la rencontre PSG-Toulouse, d’abord avancée à dimanche 15h00 en raison des risques de débordements, a été reportée à mardi pour des raisons de sécurité a indiqué la Préfécture de police de Paris.
Ils auraient pris en préventif un match à huit clos, en attendant les autres sanctions, y aurait pas eu de blem, et les soucis étaient réglés.
- boss d'écosse
- ZeroZero13
Jester a écrit :A mon avis c'est simplement qu'ils se sont chié dessus, car en fermant qu'une tribune (alors que nous on a pris un match à huit clos enfin bon) et qu'ils se seraient retrouvé avec 2000 "supporters" dehors voulant entrer voir le match ou foutre le waïe.ZeroZero13 a écrit :C'est reculer pour mieux sautercanto2001 a écrit :
PSG-Toulouse reporté
Ils auraient pris en préventif un match à huit clos, en attendant les autres sanctions, y aurait pas eu de blem, et les soucis étaient réglés.
Le match à huit clos ça va faire encore + de merde autour du Parc
#Thauvin2018
- prauwill
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Jester a écrit :A mon avis c'est simplement qu'ils se sont chié dessus, car en fermant qu'une tribune (alors que nous on a pris un match à huit clos enfin bon) et qu'ils se seraient retrouvé avec 2000 "supporters" dehors voulant entrer voir le match ou foutre le waïe.ZeroZero13 a écrit :C'est reculer pour mieux sautercanto2001 a écrit :
PSG-Toulouse reporté
sauf que c etait une protestation silencieuse qui etait prévue
greetings in the name of the most high
RIP Joseph...
RIP Joseph...
- prauwill
- prauwill
- prauwill
- nicom93
prauwill a écrit :bien sur![]()
fermer une partie de tribune... c est une forme de provocation a mon sens
et aussi d incompetence...
d ailleurs a nancy gencore une grosse incompetence des autorités
D'accord avec ta dernière phrase pour Nancy.
Pas d'accord avec le début de ton post...Je suis aussi contre le fait de fermer la tribune, mais pas dans le sens où c'est une provocation, comme tu le dis c'est plus de l'incompétence puisque le problème sera déplacé dans la rue, ce qui est probablement pire que de le laisser dans le stade, où il serait isolé de surcroit

- Chuck
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
sans excuser les comportements de certains "faf" de boulogne si le match contre tellaviv' avait été encadré comme il se doit, c'est à dire sans que des supporters adverses puissent se ballader trankilou aux abords du stade il y aurait jamais eu de problemes. Si les forces de l'ordre avait pas mis 20 min pour arriver a 3 min du stade....etc
De toute façon quand des cons se confrontent à d'autres cons on peut pas esperer que de grandes choses emergent.
De toute façon quand des cons se confrontent à d'autres cons on peut pas esperer que de grandes choses emergent.
Massilia avanti sempre !!!
- Jairome
- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
Non car :
(La prochaine fois, je vous raconterai comment j'ai eu un autographe de Francis Llacer
)
stambroise a écrit :Tragédie au Parc des Princes
(...) Un seul tir, deux victimes. Mounir, 26 ans, chauffeur-livreur du côté d'Evreux, est un miraculé. Blessé légèrement, Mounir rejoint le pub des Trois Obus, avant d'être transporté à l'hôpital. Fiché comme hooligan, père de famille d'origine marocaine (sa femme attend actuellement un deuxième enfant), il est plus connu au Parc sous le sobriquet de « Francis » pour son admiration pour Francis Llacer, un ancien joueur du club connu pour sa rudesse. (...)
Olivier Toscer, Sophie des Deserts
Le Nouvel Observateur
(La prochaine fois, je vous raconterai comment j'ai eu un autographe de Francis Llacer
- Franck Drebin
En gros certains rendent responsables la Police, la justice et les politiciens de ce qui se passent depuis 20ans, mais les véritables responsables, ça ne serait pas ces gros cons racistes pret à "casser du noir ou du juif ou du beur" ?
Qu'on arrete de me dire qe c'est de la faute au Ministre, à la Police, à la justice, aux dirigeants du PSG, à la Ligue etc car ce ne sont pas eux qui foutent la merde, qui poussent des cris de singes, ramènent des drapeaux douteux ou font le salut nazi mais plutot cette racaille au crane rasé et néo-nazis en tous genres!!!
Et les vrais supporters du PSG ne devraient pas soutenir ces individus notoires, ils devraient plutot s'élever contre eux!!!
Qu'on arrete de me dire qe c'est de la faute au Ministre, à la Police, à la justice, aux dirigeants du PSG, à la Ligue etc car ce ne sont pas eux qui foutent la merde, qui poussent des cris de singes, ramènent des drapeaux douteux ou font le salut nazi mais plutot cette racaille au crane rasé et néo-nazis en tous genres!!!
Et les vrais supporters du PSG ne devraient pas soutenir ces individus notoires, ils devraient plutot s'élever contre eux!!!
Zemmour et Naulleau addict
- Totor
La faute des autorités, la faute des autorités....c'est bon quoi. Pour moi la faute elle est d'abord dans le camp d'une bande de décérébrés assoiffés de violence pour lesquels je ne verserais pas une larme s'ils venaient à tous se faire éclater les vertèbres à coup de tonfa. Déployer des effectifs digne d'un état de guerre à cause d'une centaine de gros fils de p..., ça va 5 minutes, c'est nous qui paye en plus!nicom93 a écrit :prauwill a écrit :bien sur![]()
fermer une partie de tribune... c est une forme de provocation a mon sens
et aussi d incompetence...
d ailleurs a nancy gencore une grosse incompetence des autorités
Le Totor's Club ne lache rien

Toujours baisé, jamais surpris.

Toujours baisé, jamais surpris.
- Ksix
- Chuck
Je pense qu'il faut distinguer deux choses. d'une part les mouvements néo nazi en tout genre qui n'ont rien a faire dans un stade ou n'importe où ailleur... C'est clair que j'en ai rien a carrer d'eux et qu'ils peuvent bien aller tous se faire enc****. Le fait de les retrouver dans un stade n'est pas la faute des autorités (bien que laxiste jusque là) et les cris de singes et autres saluts ne sont pas tolérables.
Par contre la mort du supp' du P est à mon sens clairement une bavure policiere et plus globalement une organisation à l'arrache pour ce match. Aprés libre a chacun d'attribuer la valeur qu'il désire à la vie de telle ou telle personne,, sur ce coup là c'est sur qu'il donne pas envie de s'appitoyer sur son compte (bien que de plus en plus de témoignages semblent penser qu'il avait pas un réel rapport avec quelconque groupe...)
Pour finir je me dis que cet accident aurait put arriver (dans d'autres circonstances )à de nombreuses personnes (famille, amis connaissances...) qui féquentent les stades,ou tout autre manifestation d'ailleurs. Cautionner l'acte d'un policier qui panique et tue quelqu'un me semble proner une justice saloon/revolver...
Par contre la mort du supp' du P est à mon sens clairement une bavure policiere et plus globalement une organisation à l'arrache pour ce match. Aprés libre a chacun d'attribuer la valeur qu'il désire à la vie de telle ou telle personne,, sur ce coup là c'est sur qu'il donne pas envie de s'appitoyer sur son compte (bien que de plus en plus de témoignages semblent penser qu'il avait pas un réel rapport avec quelconque groupe...)
Pour finir je me dis que cet accident aurait put arriver (dans d'autres circonstances )à de nombreuses personnes (famille, amis connaissances...) qui féquentent les stades,ou tout autre manifestation d'ailleurs. Cautionner l'acte d'un policier qui panique et tue quelqu'un me semble proner une justice saloon/revolver...
Massilia avanti sempre !!!
- Georges Abitbol
- attila2001
je rouvre, tenue correcte exigée 
baskets et jean's troués restent devant la porte
baskets et jean's troués restent devant la porte
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
- JUAN
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
- ZeroZero13
- attila2001
doublement foirée car on voit pas si elle a des basket 
pour revenir sur le sujet... dans "on refait le match" gilles verdez, sacco et praud s'enguelent sur le psg
pour revenir sur le sujet... dans "on refait le match" gilles verdez, sacco et praud s'enguelent sur le psg
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis