Voilà,je suis fier d'etre venu sur ce forum et de cotoyer des gens comme vous :cry2: :cry2:

oh t'inquiète pas va ! qui n'a pas eu de problème de compréhension avec Cob !Certes,j'ai eu des pitis problèmes de compréhension avec certaines personnes(hein cob? :langue: )
félicitation poto![]()
Tu as raison, ce forum est génial, dommage qu'on y parle pas de politique :roll: lol2,k6 t'es mon idole avec le voy
(v'là les influences
)
En tout cas,dans le night club,je suis toujours bidonné quand je relis certains sujets.Vous etez au night club ce que pouget est au havre
2 d'un coup, c'est ma fête...oh t'inquiète pas va ! qui n'a pas eu de problème de compréhension avec Cob !Certes,j'ai eu des pitis problèmes de compréhension avec certaines personnes(hein cob? :langue: )
ca doit faire mal le bresil est donc a la hauteur de sa repoutation!!!!! mdr2C'est pas croyable !
Je m'absente quelques jours et je me fais descendre par derrière ! :eek:
steph, ce que je préfère chez toi ce sont tes nombreux avatars !![]()
Mais où vas-tu les chercher ?:thumbup2:
<span style='font-size:16pt;line-height:100%'>PS : moi j'ai mis au moins 3 mois pour ne plus avoir peur de Cob !</span>
<span style='font-size:16pt;line-height:100%'>PS : moi j'ai mis au moins 3 mois pour ne plus avoir peur de Cob !</span>
<span style='font-size:16pt;line-height:100%'>PS : Sinon moi j'ai toujours peur de Cob. </span>