Voila, on va se voir pour OM-NANTES et je vais découvrir la plupart d'entre vous...
je doute que vous vous appeliez par les pseudos..alors si vous pouviez faire une p'tite liste de vos vrais prénoms...merci bien!
Moi, c'est Sébastien
ps: y'a pas de mais bon, si vous pouviez éviter de me faire passer pour un couillon en disant Hector, Gertrude, Kelly....
- Section Jocato Mochito - - Bienvenu au petit Lubo!
mon cher Squal, tous ceux qui sont passés par la case re-présentez vous de Stella <a href='http://www.omforum.com/phpBB/viewtopic.php?t=845' target='_blank'>ici</a>, on eu l'occasion de donner leur prénom s'ils le voulaient...
mon cher Squal, tous ceux qui sont passés par la case re-présentez vous de Stella <a href='http://www.omforum.com/phpBB/viewtopic.php?t=845' target='_blank'>ici</a>, on eu l'occasion de donner leur prénom s'ils le voulaient...
bin vu comme c'est long le truc, je préférerais que vous les remettiez ici, ok Caro?
- Section Jocato Mochito - - Bienvenu au petit Lubo!
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde.
je l ai coupé car g plus de batterie!!qué bordel!!mp please vince!!!!
au fait vince c est robertt son prenom avec deux t comme casimir!!(tiens ca me rappelle qq d autre ca!! mdr2 )
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde.
serieux faudra vraiment que je vous montre de quoi est capable le frenchy!!mais sans rire j aurais pas echanger votre palce contre la mienne!!!
alors ? je vous écoute... c'est quoi vos prénoms ??? :grinj:
moi c est french!!l autre c est gero2 et l autre c est robertt avec deux t comme casimir!!