Allez hop puisque lenain déroge à ses obligations depuis quelques temps :
Un aveugle turc condamné à un cours de lecture et d'écriture
ISTANBUL (Reuters) - La justice turque a condamné un retraité aveugle âgé de 73 ans à suivre un cours d'écriture et de lecture de près d'un mois pour ne pas avoir voté à temps lors d'une élection à la coopérative de son village.Selon le fils du septuagénaire, Ismaïl Canseven a été condamné à cette peine par un juge de la province de Kuthahya, dans le nord-ouest de la Turquie, pour ne pas s'être présenté lors de l'élection du conseil d'administration de la coopérative organisée en mai.
"Que vais-je bien pouvoir faire dans une bibliothèque, mes yeux ne me servent à rien et je ne peux ni lire, ni écrire", s'est lamenté le vieillard dans l'édition de vendredi du quotidien Hurriyet.
Le fils de l'infortuné aveugle a annoncé son intention de faire appel.
La Justice française serait en passe de demander aux joueurs parisiens de jouer au foot... Lacombe ferait appel de la décision.
Un chewing-gum mâchouillé par Jessica Simpson est en vente sur ebay. Il a été récolté par un assistant de plateau sur le tournage de Employee of the month qui a donc décidé de se faire un peu d'argent de poche. Mis à prix à 99 cents, il a largement dépassé la barre des 100 $...
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".