Etes vous plutôt savonette ou gel douche...?
- Totor
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
-
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- yanomval
-
ma parole a six fours si tu t approches a moins de dix metres de moi quand je suis sous la douche je te noie dans la piscine!!homosexuel va!!!mdr2Je t'expliquerais ça à six-fours !

sinon moi je prefere le savon !!!ca s en va plus facilement!!mais l important n est pas ce que je prefere mais qu est ce que elles preferent me passer dans le dos!!!!

Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. 

-
j y crois pas ce sujet est tt simplement excellent!! en t cas je suis peté de rire!!la totors familys apres la fumette accompagnée d un ladeche des grands jours et d un yan au sommet de sa forme!!! et dire qu on est pas la tous ensemble a sirotter une bouteille!!! 

Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. 

- yanomval
Ptain ta raison chris j'arrive , j'monte à paris!!!!!!!j y crois pas ce sujet est tt simplement excellent!! en t cas je suis peté de rire!!la totors familys apres la fumette accompagnée d un ladeche des grands jours et d un yan au sommet de sa forme!!! et dire qu on est pas la tous ensemble a sirotter une bouteille!!!

-
-
qu est ce que t as encore fait malheureux?? au fait bon anniversaire un peu en retard maius j ai passé le week en d avec 8 nanas pour moi tt seul en normandie j etais trop oqp pr appeller!!!

-
la semaine prochaine je fais un truc chez moi!!(enfin chez mes parents mais ils sont pas la!!) je vais vous appeller tous pour un gros barbeque tu pourras rester pioncer cher moi!!!!Ptain ta raison chris j'arrive , j'monte à paris!!!!!!!j y crois pas ce sujet est tt simplement excellent!! en t cas je suis peté de rire!!la totors familys apres la fumette accompagnée d un ladeche des grands jours et d un yan au sommet de sa forme!!! et dire qu on est pas la tous ensemble a sirotter une bouteille!!!

-
- yanomval
-
merciqu est ce que t as encore fait malheureux?? au fait bon anniversaire un peu en retard maius j ai passé le week en d avec 8 nanas pour moi tt seul en normandie j etais trop oqp pr appeller!!!![]()

Combattre pour l'OM, ne jamais rien lacher!
- Totor
-
- Totor
-
je vous promets que c la stricte verité!!g des photos a l appui!!bien sur y avait aussi ma copine!!!y en avait deux pas belles mais les 6 autres ttes du meme genre que celine(la blonde!!) et crois moi elles passaient a cote de moi en sous vetements string sous tif et comme on etait tous dans une sorte de mezzanine quand elles montaient a l etage en nuisette avec rien en dessous moi j etais souvent sous les marches !!!c est un truc de malade je te promets !!!!des 'tu me passes un peu de biafine sur le doss il te plait' ou des 'ca se voit la marque du string sur mes fesses' et encore d autres questions bien plus cash!!et le pire si tu ne me crois pas c est que je pourrais tt te redire devant miss77 qui te confirmera!!! mais les photos sont en train de se developper!!!!egoiste!! tu aurais pu penser à ma pauvre main droite ou gauche ca depend.., qui en un peu marre
, tu devais etre ds un sal état mon pauvre, 8 nanas ca a du t'épuiser..
Au fait merci de dévier le sujet

-
helas non ce genre de truc ne se produit qu une fois dans la vie d un homme mais ca reste gravé!!!ptain la folie et t'enmene les 8 nanas! :langue: :grinj:

-
et ba on n a qu a remettre ca jeudi soir chez moi!!!comme ca yan y vient il reste dormir et des que ses ses potes arrievent vendredi soir on part!!!!non on rentre jeudi de cabourg !
C'est pas grave, vous vous murgerez comme des cochons sans moi !

- Totor
Et tu laisses ta femme trainer avec des filles comme ça !des 'tu me passes un peu de biafine sur le doss il te plait' ou des 'ca se voit la marque du string sur mes fesses' et encore d autres questions bien plus cash!!et le pire si tu ne me crois pas c est que je pourrais tt te redire devant miss77 qui te confirmera!!! mais les photos sont en train de se developper!!!!

Le Totor's Club ne lache rien

Toujours baisé, jamais surpris.

Toujours baisé, jamais surpris.
-
ca captais pas!!y a meme vince qu a essaye de m appeller vers une heure du mat dimanche et quand au bout de la 10 eme fois il y est arrivé, c une nana qui a decroché et il a pris peur et( a racroché!!! mdr2merciqu est ce que t as encore fait malheureux?? au fait bon anniversaire un peu en retard maius j ai passé le week en d avec 8 nanas pour moi tt seul en normandie j etais trop oqp pr appeller!!!![]()
, tu aurais du me passer un coup de fil histoire de se marrer, de me faire entendre ce qui se passait derriere ton dos

mais tt ce que je te dis est vrai!!

-
ba oui tant que je suis la!!!sinon hors de question!!Et tu laisses ta femme trainer avec des filles comme ça !des 'tu me passes un peu de biafine sur le doss il te plait' ou des 'ca se voit la marque du string sur mes fesses' et encore d autres questions bien plus cash!!et le pire si tu ne me crois pas c est que je pourrais tt te redire devant miss77 qui te confirmera!!! mais les photos sont en train de se developper!!!!![]()

-
j oubliais, elles sont toutes infirmieres!!!j ai a peine pris un petit coup de soleil que miss77 etant sous la douche deux se sont portées volontaires pour le passage de la biafine!!et je vous raconte pas dés le premier soir les questions qu elles m ont posé!! ou alors ds le NC et encore une fois je jure sur le sort de l om que tt ce que je dis est vrai!!strictement !!a part l une des 8 (et sauf miss77) les autres je les avais vues deux fois!! elles sont super sympas!!mais le vendredi soir dans la mezzanine les questions ont été:deg: :cry2: :cry2: :cry2:

- Totor
- Jester
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Re: Etes vous plutôt savonette ou gel douche...?
T'es déguellasse... y a des enfants qui pourraient lire ça...je me suis taté longtemps avant de le proposer

Moi j'ai déjà répondu... Tahiti douce à la Vanille des îles...
Y a une fille qui veut venir me frotter le dos ?
Merci.

-
ON SE MET CA SUR PIEDS demain au tel avec yan!!!Eventuellement, ça dépend d'où on en sera des préparatifs mais c'est jouable.et ba on n a qu a remettre ca jeudi soir chez moi!!!comme ca yan y vient il reste dormir et des que ses ses potes arrievent vendredi soir on part!!!!

nanard tu pourras etre la?

P'tain je suis rassuré je pensais que j'étais le seul à me "laver" à l'eau...
Aaaaah on est des bons parisiens
!!!
Bon sérieusement, jusque y'a pas plus tard que quand j'ai fini mon dernier gel douche, j'étais plutôt Tahiti douche Vanille des Iles... Mais j'ai essayé la version Monoï, et j'y ai trouvé mon bonheur, une sensation de fraîcheur qui parcourt mon corps (merde c'est vrai je parle comme dans la pub
) ... M'enfin... 
FC >> kestufais le week end du 31 aout-1er septembre??? T sur Paname???

Bon sérieusement, jusque y'a pas plus tard que quand j'ai fini mon dernier gel douche, j'étais plutôt Tahiti douche Vanille des Iles... Mais j'ai essayé la version Monoï, et j'y ai trouvé mon bonheur, une sensation de fraîcheur qui parcourt mon corps (merde c'est vrai je parle comme dans la pub

FC >> kestufais le week end du 31 aout-1er septembre??? T sur Paname???
- Bud Wazaa
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
French, je te déteste !
:cry2:
Pour en revenir au sujet qui se voulait sérieux à la base
, ça me rappelle une histoire arrivée pendant l'armée.
C'était pendant les classes, au mois d'août à Montélimar, pendant les classes, on fait que cavaler, marcher, ramper (un peu) et balayer (surtout), donc on se douche au moins 3 fois par jour (en fait dès qu'on a 5 mn pour le faire !).
Le problème dans la section se nommait Paul, il venait d'un village en pleine cambrousse du trou du :cul: de la France. Il transpirait comme un buffle toute la journée mais ne se lavait jamais !
Heureusement qu'il n'était pas dans ma chambre sinon :hache: mais il était juste devant moi quand on se rassemblait pour marcher au pas en section ! :fart:
Au bout d'une semaine de menaces (physiques et morales), il ne s'était toujours pas lavé !
On est carrément allés voir le capitaine pour le faire virer de notre section ou lui demander ce qu'on devait faire.
Le Pit mort de rire : "
C'est simple, vous le chopez à 4 ou 5, vous le foutez à poil et vous le lavez avec ce que vous avez sous la main !"
"Très bien mon capitaine !"
Vengeance !!! :fuck2:
Le commando se forme : ses compagnons de chambre tenaient absolument à le faire payer, moi aussi ! :knock:
Forts des conseils du Pit, on entre dans la chambre en pleine nuit et on trouve le porc ronflant sur son lit, il était même pas déshabillé cet enc...
Ni une ni deux, on lui tombe sur la tronche à 6 et on le fout dans la douche. Après un court et inégal combat, il se retrouve à poil sous l'eau froide
, bon faut savonner maintenant ......... personne ne veut utiliser son savon pour laver cette porcasse !
Comme je vous l'ai dit au début, à l'armée, l'occupation reine est le ménage et par conséquent, c'est dans ce domaine que les militaires sont le mieux équipés en produits de toutes sortes !
Je jette un coup d'oeil sur la bouteille de détergent qui traîne à portée de main, mon collègue qui a tout compris attrape le balai brosse, j'asperge la victime de ce puissant détergent et l'autre frotte avec le balai pendant que les autres retiennent l'autre mastre sous l'eau !
Inoubliable !
On a passé 1/4 d'heure à le frotter et à lui balancer des tas de produits ménagers (poudre à récurer, lave vitres, etc ...) et on lui a dit que ça serait tous les jours comme ça s'il ne se lavait pas de lui même !
Je crois qu'il est devenu le mec le plus propre de la section du jour au lendemain ! mdr2
Au fait, je ne sais toujours pas pourquoi, après ce jour de lavage intensif, tout le monde s'est mis à l'appeler "Vigor" !

Pour en revenir au sujet qui se voulait sérieux à la base

C'était pendant les classes, au mois d'août à Montélimar, pendant les classes, on fait que cavaler, marcher, ramper (un peu) et balayer (surtout), donc on se douche au moins 3 fois par jour (en fait dès qu'on a 5 mn pour le faire !).
Le problème dans la section se nommait Paul, il venait d'un village en pleine cambrousse du trou du :cul: de la France. Il transpirait comme un buffle toute la journée mais ne se lavait jamais !

Heureusement qu'il n'était pas dans ma chambre sinon :hache: mais il était juste devant moi quand on se rassemblait pour marcher au pas en section ! :fart:
Au bout d'une semaine de menaces (physiques et morales), il ne s'était toujours pas lavé !

Le Pit mort de rire : "

Le commando se forme : ses compagnons de chambre tenaient absolument à le faire payer, moi aussi ! :knock:
Forts des conseils du Pit, on entre dans la chambre en pleine nuit et on trouve le porc ronflant sur son lit, il était même pas déshabillé cet enc...

Ni une ni deux, on lui tombe sur la tronche à 6 et on le fout dans la douche. Après un court et inégal combat, il se retrouve à poil sous l'eau froide

Comme je vous l'ai dit au début, à l'armée, l'occupation reine est le ménage et par conséquent, c'est dans ce domaine que les militaires sont le mieux équipés en produits de toutes sortes !
Je jette un coup d'oeil sur la bouteille de détergent qui traîne à portée de main, mon collègue qui a tout compris attrape le balai brosse, j'asperge la victime de ce puissant détergent et l'autre frotte avec le balai pendant que les autres retiennent l'autre mastre sous l'eau !

On a passé 1/4 d'heure à le frotter et à lui balancer des tas de produits ménagers (poudre à récurer, lave vitres, etc ...) et on lui a dit que ça serait tous les jours comme ça s'il ne se lavait pas de lui même !

Je crois qu'il est devenu le mec le plus propre de la section du jour au lendemain ! mdr2
Au fait, je ne sais toujours pas pourquoi, après ce jour de lavage intensif, tout le monde s'est mis à l'appeler "Vigor" !

-
putain heureusement qu il y avait pas un bidon de javel qui trainait parceque la ton pote il aurait plus jamais eu besoin de se laver!! ba quoi ca se lave pas un mort???