1 Decembre et toujours pas de neige à l'horizon....
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
C'est drole mais le tram est un phénomène qui touche beaucoup de villes Françaises
Valenciennes, Paris, Marseille(à vérifier), Douai...
Lyon, Bordeaux, Lille et Nantes ont déjà le tram, pareil pour Srasbourg je crois, dire que certaines villes avaient déjà le tram, l'ont supprimé par la suite pour de nouveau le remettre
beaucoup moins cher que le metro mais quelle galere quand ils s'installent de nouvelles lignes
a noter qu'a nantes ils ont inventé le busway un bus au gaz qui a ses propres routes, ils ne passent jamais sur la chaussée normale
Franck Drebin a écrit :C'est drole mais le tram est un phénomène qui touche beaucoup de villes Françaises
Valenciennes, Paris, Marseille(à vérifier), Douai...
Lyon, Bordeaux, Lille et Nantes ont déjà le tram, pareil pour Srasbourg je crois, dire que certaines villes avaient déjà le tram, l'ont supprimé par la suite pour de nouveau le remettre
Tu oublies Nice en pleine merdouille depuis quelques années, il est temps que ça se finisse
ah oui, j'ai eu des echos de celui de nice, ça veut tout dire
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Enfin je sais pas si ça vient que d'un sentiment desespérément optimiste de ma part ou d'une réalité, mais j'ai l'impression que la cannebière a une un peu plus belle gueule que y a quelques mois
Pas mal aussi le concept du haut de la Canebière en sens unique... du coup ils sont obligés de mettre des képis sur Gambetta, parce que personne y comprend rien...