et c'est le guitariste à droite sur l'écran
je viens de tomber sur ces vidéos, y'a l'intégrale de leur groupe lors de la première partie Deep Purple au Dôme et leur Live à l'émission Le Garage sur TSR
y'a aussi le Clip Vidéo et d'autres trucs sypatoche pour ceux qui aiment le rock français qui déchire sa race
(un myhe pour les ingenieurs informaticiens) (que dire... la legende) (ils sont beaux, ils chantent beau, c'est beau) (J'ai un poster de Marc Toesca dans mes toilettes) (La classe !!! merde !!) (formidable clip) (remarquez la debauche de matos au debut pour un rendu... etonnant) (Le bassiste reste mon modele au niveau jeu de scene et charisme) (effets speciaux...) (pour ceux qui ont connu les debuts de canal cette video represente beaucoup...) (mmmmh... so perfect) (mmmh... so perfect either)
Dans ce cas pas du tout, bien au contraire Disons qu'elle est contre le racisme, contre le neo-liberalisme, contre le capitalisme, contre la mondialisation etc...
(un myhe pour les ingenieurs informaticiens) (que dire... la legende) (ils sont beaux, ils chantent beau, c'est beau) (J'ai un poster de Marc Toesca dans mes toilettes) (La classe !!! merde !!) (formidable clip) (remarquez la debauche de matos au debut pour un rendu... etonnant) (Le bassiste reste mon modele au niveau jeu de scene et charisme) (effets speciaux...) (pour ceux qui ont connu les debuts de canal cette video represente beaucoup...) (mmmmh... so perfect) (mmmh... so perfect either)
I'll be back for your pleasure !
Merci pour ces 20 minutes de plaisir
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Dans ce cas pas du tout, bien au contraire Disons qu'elle est contre le racisme, contre le neo-liberalisme, contre le capitalisme, contre la mondialisation etc...
Oui excuse moi j'ai fait une petite erreur en tapant
Sinon elle est trés bien cette Kenny Arkana...
Je demandais ca car la plupart des rapeurs d'aujourd'hui antisémite et tout ca ... du genre ( Sefyu ) pour ce qui connaisse .
''Quand entend Israel y a les states qui avec'' ... Moi avant que mon frère me disent que sefyu etait antisémite j'écoutais... Il n'est pas antisémite ca veut dire ???
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Il est pas antisémite, il parle juste du racisme et de l'antisémitisme Dans son clip tu vois des blancs, des arabes et des noirs.
''Quand entend Israel y a les states qui avec'' Il fait référence au conflit Israélo-Palestinien où les USA ont joué un rôle. Enfin ton frère ne l'expliquera mieux que moi j'ai peur de dire des conneries
Concert unique et mythique
Guitare et chant :John Lennon
Guitare : Eric Clapton
Basse : Keith Richard
Batterie : Mitch Mitchell du Jimi Hendrix Experience
vinceglz a écrit :Voici la liste ultime :
...
I'll be back for your pleasure !
ENORME !!!!
80 c'est vraiment les années clichés :mdr:
pia zadora et germaine jackson c'est énormissime !!! cultissime !!!
j'adore le scénario, la mise en scène les acteurs, génial vraiment :lol2: