pffffff on dirait une relique !! un frere sarcastique, un autre qui critique, tout ça ds un sujet qui deffraye la chronique
Moi devant ce spectacle lyrique, je prefere franchement la nique
je parle au nom de cop1: <span style='font-size:25pt;line-height:100%'>je vous redemande de vous arretez</span>, magnéto serge! je vous demande de vous arretez, le french arrive, cachez vous!!!
le tonneau le tonneau!!! tonneau!! vous êtes appelé, remettez immédiatement le sujet politique en activation :hache: :grinj: , sinon je serais obligé de vous ridiculisez devant du monde à un sport que l'on appelle communément le tennis
je viens de tout lire et celle la est la plus grosses des betises que t es dit de ta courte vit nanards mdr2
bon treves de plaisanterie vous lui avez donné du fila retordre au waff!!et tjs qd je suis pas la!!!en plus vs vs y etes tous mis et comme par hasard : nanard totor ladeche yan etc je sais pas pourquoi mais ca sent bon les vacances!!pour ton sujet politique qui est surement tres interessant fait moi confiance: il est mieux qu il en soit ainsi crois moi!!je prefere que momentanement tu nous en veuille!!
mais je suis certain que quand je t aurais foutu la tete sous leau dans la piscine tes idées reviendront a la surface!! mdr2
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde.
pffffff on dirait une relique !! un frere sarcastique, un autre qui critique, tout ça ds un sujet qui deffraye la chronique
Moi devant ce spectacle lyrique, je prefere franchement la nique :grinj:
mdr2
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde.
je parle au nom de cop1: <span style='font-size:25pt;line-height:100%'>je vous redemande de vous arretez</span>, magnéto serge! je vous demande de vous arretez, le french arrive, cachez vous!!!
je suis deja la!! mdr2
Pourquoi vous restez aussi mystérieux ? Vous nous cachez un truc ou quoi ?
Vous faîtes parti d'un organisme secret ? Une secte ? Une confrérie ? C quoi l'truc ?
Pourquoi vous restez aussi mystérieux ? Vous nous cachez un truc ou quoi ?
Vous faîtes parti d'un organisme secret ? Une secte ? Une confrérie ? C quoi l'truc ? :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???:
de quoi tu parles totor??
Jamais d'explication argumentée ! "C'est mieux comme ça" punto final !
Super ! C'est mieux...bah ouais c'est sûr c'est mieux.
t es tetu comme une bourrique!!
je t explique, la politique c est pire que le foot!!!si j ai des potes sups du psg on restera potes tant qu on parles pas de foot!!!
ici on est a qq exceptions pres tous sups de l om mais on a pas tous les memes idées politiques!!et bien qu on ne parle pas de partis politiques il est evident que l appartenance politique de chacun transparait sur les idées qu il a de l insecurité des impots de la corruption de politiciens des subventions ministerielles etc etc!!ne pas dire je suis ps, pc fn ou mrp n evite rien car par definitions tous veulent des choses bien distinctes!!
et ca menerait a la catasrophe que de parler de ca car tous ont leur propres idées auxquelles ils croient et au moins aussi fort qu ils ne croient en l om!!!moi je vais etre franc la politique je m en tape ou presque!!!!!et si je vennais a te dire que je n ai pas ete voté que je suis meme pas inscrit sur les listes (ce qui est faux mais pourrait tres bien etre vrai!) et bien je crois que tu m en voudrais bien plus que tu n en veux a parisgo quand il dit que le p est meilleur que l om!!!
c est comme ca!!et le seul autre sujet aussi grave est la religion!!!c est pareil mon totor et mon nanard et la seule exception a ete pour les presidentielles! je faisais partie de ceux qui etaient contre mais voila pourquoi on a accepté de laisser ce sujet: ds ts les forums tt le monde denoncait le danger du fn et ns ns sommes dits que ne rien mettre revenait implicitement a l encourager par notre silence!!aussi y a t il eu un sujet et un seul!!et pourtant rien que la, nous etions contre le pen mais certains se sont plus ou moins frottés car certains acceptaient le verdict des urnes et d autres en appellaient a manifester refusant par la meme le verdict des urnes!! alors qu a la base on etait ts d accord pour etre contre le pen!!mais pas tous au meme niveau!!est ce que vous me suivez les frangins?
Jamais d'explication argumentée ! "C'est mieux comme ça" punto final !
Super ! C'est mieux...bah ouais c'est sûr c'est mieux.
t es tetu comme une bourrique!!
je t explique, la politique c est pire que le foot!!!si j ai des potes sups du psg on restera potes tant qu on parles pas de foot!!!
ici on est a qq exceptions pres tous sups de l om mais on a pas tous les memes idées politiques!!et bien qu on ne parle pas de partis politiques il est evident que l appartenance politique de chacun transparait sur les idées qu il a de l insecurité des impots de la corruption de politiciens des subventions ministerielles etc etc!!ne pas dire je suis ps, pc fn ou mrp n evite rien car par definitions tous veulent des choses bien distinctes!!
et ca menerait a la catasrophe que de parler de ca car tous ont leur propres idées auxquelles ils croient et au moins aussi fort qu ils ne croient en l om!!!moi je vais etre franc la politique je m en tape ou presque!!!!!et si je vennais a te dire que je n ai pas ete voté que je suis meme pas inscrit sur les listes (ce qui est faux mais pourrait tres bien etre vrai!) et bien je crois que tu m en voudrais bien plus que tu n en veux a parisgo quand il dit que le p est meilleur que l om!!!
c est comme ca!!et le seul autre sujet aussi grave est la religion!!!c est pareil mon totor et mon nanard et la seule exception a ete pour les presidentielles! je faisais partie de ceux qui etaient contre mais voila pourquoi on a accepté de laisser ce sujet: ds ts les forums tt le monde denoncait le danger du fn et ns ns sommes dits que ne rien mettre revenait implicitement a l encourager par notre silence!!aussi y a t il eu un sujet et un seul!!et pourtant rien que la, nous etions contre le pen mais certains se sont plus ou moins frottés car certains acceptaient le verdict des urnes et d autres en appellaient a manifester refusant par la meme le verdict des urnes!! alors qu a la base on etait ts d accord pour etre contre le pen!!mais pas tous au meme niveau!!est ce que vous me suivez les frangins?
Y'a quand même bien d'autres sujets bcp + interressant que l'insecurité, les impots, la corruption etc etc
Ca s'appelle l'actualité politique ds un certain cas, tu reprends en gros la campagne presidentielle ds ces sujets.
Moi je pense que nanard par son sujet souhaitait aborder un point bcp + interressant de la politique qui est : la manipulation, les institutions, la classe politique en general et pourquoi certains d'entres nous ne se reconnaissent plus en eux...... ds ces cas-là tu n'exprimes en rien le parti pour lequel tu votes, tu discutes de la politique, mais sur des bases bcp plus general. Je suis d'accord pour dire qu'un sujt basique sur : vous votez pour qui et pourquoi ? n'amenerait que des engueulades et pas gd chose d'interressant...... mais voir ce que chacun de nous ressent sur la politique en general, sur les institutions auxquelles il est soumis, pourquoi pas aussi sur un sujet aussi vaste que l'europe...... là ça peut amener qqchose de très interressant à ce forum vu les personnes qui s'y trouvent et leur capacité à bien s'exprimer et à partager leur connaissance.....
C'est pour cela que je soutien la "fidel's family"
helas si parce que tu vas citer des exemples qui viseront tel ou tel homme politique et etlle ou telle formation donc!! et la, la goutte d eau arrive vite pr faire deborder le vase meme si j ai saisie la nuance de ce que vous vouliez dire!