Le film s'appelle "Capone"

Franck Drebin a écrit :Le pire c'est que c'est vraile vieux Buk a écrit : elle est là grâce à Maman (comme 99.99999% de la "génération montante" des comédiens français), tu vas pas espérer qu'elle ait du talent, non ???![]()
Et j'ai l'impression que tous les films français se ressemblent, les scénarios sont inexistants, les acteurs présents sont loin d'etre charismatique
Messieurs elle est là, la vraie génération montanteCinéma : « Substitute » a été projeté
Rédaction Football365 - mardi 28 novembre 2006 - 09h22
Lundi soir, dans le cadre du festival Entrevues, le film « Substitute », réalisé par Vikash Dhorasoo durant le dernier Mondial, a été projeté en avant-première à Belfort.
Ce Bond n'a plus l'humour de ces précédesseurs. Dommage.Jester a écrit : Je repose donc la question est ce que ce James Bond est digne d'un bon James Bond ou est ce un film d'action banal et sans intérêt ? (je m'adresse aux fans de Bond bien entendu)
Sans trop réfléchir, aucune figure dans mon classement à moiloubires a écrit :Votre top ten![]()
Moi c'est (au débotté) :
1/ Meryl Streep
2/ Isabelle Huppert
3/ Jodie Foster
4/ Romy Schneider
5/ Maggie Cheung
6/ Audrey Hepburn
7/ Claudia Cardinale
8/ Sophie Marceau
9/ Sandrine Bonnaire
10/ Kristin Scott-Thomas
Feux rouges, sens interdit, rien à battre...alex677 a écrit :je sais si vous conaissez mais mon père m'a parlé hier d'un court métrage de lelouch et c'est un truc de dingue : 200km/h dans Paris et avec les routes ouvertes à la circulation. il est ici en qualité pas terrible :
http://www.axe-net.be/rdv/
En fait, c'est à toi que je pensaisG.Bédécarrax a écrit :Au fait, ca n'a plus grand chose à voir avec "Infernal Affairs", alors que ses fans remballent leurs flingues
beyonder a écrit :J'ai soudain des doutes sur le classement de loubires. Parlait-il cinéma ou parlait-il hum hum ?
bah jusqu'à la lecture de ton post, je l'ignorais. Mercimalachi a écrit :Bah ça a été dit et redit que le final avait été changé![]()
Je crois que la VF m'a tuer...G.Bédécarrax a écrit :Oh non, qu'est ce que t'as pas aimé ?