Après Salocin il y a quelques mois, voilà Saez64 qui part sur une superbe pirouette
"le fils de mon cousin fait des bulles rouges parce qu'il suce des lames de rasoir"
Enchainé d'une superbe insulte, cela nous donne une note technique de 6.0 qui vaut un ban direct.
Pour information, Saez64/Star/Salocin s'est connecté avec le pass de La Baronne. J'ai désactivé le compte de La Baronne jusqu'à ce qu'il me prouve qu'il est bien lui.
Pour votre information de nouveau, il a menacé de faire du chantage quant à la diffusion du contenu du NC et de certaines listes de diffusion quotidiennes. Repensez-y s'il vous demande votre pass.
la baronne est meme pas au courant, ne sait pas comment saez a eu son pass, et capte rien a rien. le monsieur dit que il viendra plus tant que son compte sera inactif, et qu'il veut pas se prendre la tete pour une histoire dans laquelle il n'a rien a voir
Une hypothèse intéressante, un certain nombre d'entre nous se sont inscrits sur le forum "de secours" d'Omforum dont Salocin était l'admin.
Il existe un hack sous PhpBB qui permet de récupérer les mdp des inscrits quand on est admin.
Chacun de ces inscrits devrait changer son mdp
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
urba a écrit :Une hypothèse intéressante, un certain nombre d'entre nous se sont inscrits sur le forum "de secours" d'Omforum dont Salocin était l'admin.
ha bravo
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
je vous emmerde tous, je peux me connecter avec n'importe lequel de vos pseudos en bois et je vous ferais chier tant que j'en aurais envie!!! je vous pète tous au nez!!!
ha bon, les MDP ne sont pas sur quand on s'inscrit sur un forum???
- Section Jocato Mochito - - Bienvenu au petit Lubo!
urba a écrit :Une hypothèse intéressante, un certain nombre d'entre nous se sont inscrits sur le forum "de secours" d'Omforum dont Salocin était l'admin.
Il existe un hack sous PhpBB qui permet de récupérer les mdp des inscrits quand on est admin.
Chacun de ces inscrits devrait changer son mdp
J'ai loupé un épisode
Y'a un forum de secours?
Dois-je changer aussi mon pass?
A ce propos laStar, fais gaffe à pas te prendre un retour de baton dans les dents, tu sais qu'à faire mumuse, ça peut mener loin... je dis ça, je dis rien. T'amuse pas trop.
Georges Abitbol a écrit :Après Salocin il y a quelques mois, voilà Saez64 qui part sur une superbe pirouette
"le fils de mon cousin fait des bulles rouges parce qu'il suce des lames de rasoir"
Enchainé d'une superbe insulte, cela nous donne une note technique de 6.0 qui vaut un ban direct.
Ce n'est qu'un schyzo de plus de notre ami.
Sa phrase m'a fait rire a moi
Et puis bon ça fait a peine depuis le début de la coupe du monde qu'on l'a dit que c'était la Star
piX a écrit :Et puis bon ça fait a peine depuis le début de la coupe du monde qu'on l'a dit que c'était la Star
oui, mais bon, en même temps, si on avait condamné quelqu'un sans preuve ou viré de façon unilatérale, on aurait prêté le flanc à la critique facile, et y aurait forcément eu des gens pour montrer du doigt les vilains modos dictatoriaux
(et de toute façon on aurait fait un truc franchement limite, présomption d'innocence, tout çaaaaaa)
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
squal a écrit :
ha bon, les MDP ne sont pas sur quand on s'inscrit sur un forum???
à la base si, vu que phpbb utilise la protection MD5.
mais comme la dit urba :
et comme la bien expliqué jester, en passant par phpmydmin et entré dans la base de donnée, il suffit d'aller dans la table ont sont enregistré nos mot de passe.
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
piX a écrit :Et puis bon ça fait a peine depuis le début de la coupe du monde qu'on l'a dit que c'était la Star
oui, mais bon, en même temps, si on avait condamné quelqu'un sans preuve ou viré de façon unilatérale, on aurait prêté le flanc à la critique facile, et y aurait forcément eu des gens pour montrer du doigt les vilains modos dictatoriaux
(et de toute façon on aurait fait un truc franchement limite, présomption d'innocence, tout çaaaaaa)
l' IP n' est donc pas la même ?
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
C'est surtout un cyber-ultra qui se cache derrière son écran d'ordinateur...si il a des choses à dire il pourrait les dire en face...en tout cas la star si tu nous lis, je t'invite pour sochaux / om ou om / monaco t'inquiete pas pour la place je te l'offre, et tu pourras discuter avec nous