jolijAIROME a écrit :Non s'il y a pénurie, c'est qu'ils sont tous dans les poches de RLDJester a écrit :Putain y a plus d'oursins
Putain ils veulent nous faire un OM AcademySaez64 a écrit :Une petite news, je savais pas trop ou la poster.
C'est finalement Lagardère qui a réussi à s'emparer de SportFive, alors que RLD et Stéphane Courbit (le gogo d'Endemol) étaient eux aussi sur le coup.
Ce qui est interressant c'est la somme qu'a déboursé Lagardere (et qui donc devait etre proche de la somme qu'était pret à débourser RLD) : 865 M€
marcelo a écrit :un peu comme le groupement d'investisseurs au PSG....Qui mettra un dirigeant historique à la tête du club (Anigo
) afin de faire croire qu'on garde notre identité (Cayzac like). On garde l'entraineur en place pour faire croire à une continuité (Lacombe like) et le tour est joué !
![]()
c'est sûr que ça va être beaucoup mieux !![]()
Le scénar idéal :
ils mettent 80 ME pour acheter le club : ils revendent ce qui reste de vendable à l'OM (Ribery, Cana, Nasri, Taiwo, Beye, Niang) et ils se barreront un an plus tard en revendant l'OM 140 ME à IMG McCormack, M6 ou Dassault (barrer les mentions inutiles) qui nous coulera en L2 en investissant des queues de cerises tous les ans comme c'est le cas à Strasbourg, Bordeaux ou Nantes (barrer les mentions inutiles)...![]()
C'est clair ce serait (trop ?) beauJester a écrit :ou alors on a un vrai repreneur, qui ne se fait pas enculer par tout le monde, sait où il met les pieds et son fric et ne s'attache pas des Anigo et autre boxeur et s'attache les services de vrais joueurs, entraineurs, e service médical. Le top.
Oui, je sais...
C'est clair.nicom93 a écrit :On a tous peur de voir l'OM vendu à moins bon ( encore moins bon, même si je sais pas si c'est possible) que Dreyfus...mais je crois qu'il faut passer par là pour réveiller le club hein...
Jester a écrit :ou alors on a un vrai repreneur, qui ne se fait pas enculer par tout le monde, sait où il met les pieds et son fric et ne s'attache pas des Anigo et autre boxeur et s'attache les services de vrais joueurs, entraineurs, e service médical. Le top.