SpeCiE a écrit :En plus la suspension tombe le match contre Auxerre.
les yankees on annoncé qu'ils vont essayer de bloquer l'acces au stade aux TV et aux joueurs pour faire capoter le match
Ca serait bien la première fois qu'un groupe de supporters ferait perdre 3 points sur tapis vert à l'OM, il est en forme Lionel...d'ailleurs à propos de lui, Aulas a portè plainte contre lui pour injures sur sa personne et sa famille lors du match lyon / OM...Tonini IDS vive les vacances !!
en parlant de Canal, j'adore leur manière de remontrer (et d'insister) 15 fois au ralenti le "coup de coude" de Niang suite auquel Pagis marque contre VA (faut quand même déborder, bien centrer et marquer, hein... ). Les 15 ralentis également sur le "hors-jeu" de Maoulida précédant son but contre Troyes...
Et par exemple, contre VA, quand Savidan met une belle tête à ras du poteau de Carrasso, on voit l'image 4 fois au ralenti, et aucune avec le révélateur alors qu'il est clairement hors-jeu et que personne ne le signale....
boss75 a écrit :La pensée du jour, ou l'hopital qui se fout de la clinique
F.Thiriez a dit et redit et a écrit :"La faiblesse du Championnat de France n'est pas la domination de Lyon. La force de Lyon est un atout pour le Championnat de France et les clubs français en Coupe d'Europe. Le problème est la faiblesse des poursuivants. Il faut trois locomotives et que les grands clubs historiques, Paris, Marseille, Monaco, sortent de la difficulté."
Moi je répondrais surout qu'il faudrait qu'on foute un peu la paix médiatiquement parlant à nos clubs. Ca me fait quand même marrer quand je lis dans "l'épique" de l'autre jour:
- un article admiratif sur Ferguson et ses 20 ans à manU qui rappellait que sir alex a attendu 3 saisons avant d'avoir des résultats à manchester,
- une brêve dans laquelle le journaliste s'interroge sur l'opportunité de virer Lacombe accusé d'avoir perdu 3 matchs!!!!
- une stat qui DEMONTRE MATHEMATIQUEMENT que l'OM a quasiment fini sa saison après 5 matchs sans victoire!
J'ai eu exactement la même réaction en lisant l'article :delfeildeton:
Les medias versent regulierement des larmes de crocodiles quant a la perte de cette fameuse stabilité avec l'orgasmique exemple lyonnais qu'ils nous servent a toutes les sauces pour des indigestions chronique de papier gerbés par des pisse-copies en mal de sensationnel.
C'est pourtant eux qui mettent le feu au poudre a grands renforts d'articles tapageurs alimentés par des"sources proches du club" qui bien sur resteront confidentielle mais qui savent sortir du bois au moment opportun.
Foot - ANG : Une punition originale pour Tevez
Carlos Tevez, l'attaquant argentin de West Ham auteur d'un geste de mauvaise humeur après son remplacement en championnat contre Sheffield (1-0), devra s'entraîner avec le maillot du Brésil. Cette punition, censée être humiliante pour un Argentin, s'ajoute aux 1 500 euros qu'il devra verser à une association caritative.
Tevez, qui n'a toujours pas marqué depuis son arrivée à West Ham cet été, était rentré directement au vestiaire puis chez lui après son remplacement en cours de match par Teddy Sheringham. Il s'était par la suite excusé.
Après Paris jeudi dernier, la connerie humaine s'est exporté à Nancy où les hooligans néerlandais ont fait parler d'eux dans le stade Marcel Picot, le match a été interrompu à cause de l'usage de gaz lacrymo.
z'ont intérêt à mettre le paris-pana à huis clos ou en terrain neutre au pole nord
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Les Pays-bas sont parmi les plus touchés niveaux Hool., par contre sur le coup y'a vraiment de quoi se poser des questions, on apprend que Feyenoord avait prevenu Nancy et le pire du pire c'est que la plupart de ces hools sont interdits de stade aux Pays-bas En France il rentre dans le stade sans billet !
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois
Oui c'est vraiment n'importe naouak...
J'ai entendu un supporter du psg ce matin sur RMC, il disait "ouias, ce normal, on se bat avec les autres supporters, pour notre honneur..."
Foot -C3-Nancy : Compensation pour les supporters
Contraints de quitter le stade avant la fin de la rencontre face à Feyenoord jeudi en Coupe de l'UEFA, les supporters de Nancy devraient avoir droit à une compensation dans les semaines à venir, a indiqué vendredi le président de l'ASNL, Jacques Rousselot, sur le site internet du club.
«Je ne supporte pas de les mettre (les supporteurs de Nancy) en insécurité à cause d'une bande de barbares. Je suis vraiment désolé que la fête ait été gâchée et je vais réfléchir pour trouver une compensation. J'ai envie de faire un geste pour tous nos supporteurs, car ils ont été vraiment choqués par la violence des supporteurs du Feyenoord Rotterdam» a indiqué le président lorrain.
C'est bien de voir quelqu'un appeler un chat un chat.