Spoilers de séries TV
- Canto2001
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
je sais pas si quelqu'un a lu lemetro d'aujourd'hui, il y a une question "si vous en aviez lepouvoir, qui resusiteriez vous ?"
et un mec a repondu "Mr Ecko dans lost. bon ca va un peu spoiler pour ceux qui n'ont pas vu l'episode 5 de la saison 3 mais j'aimais bien le personnage"
et un mec a repondu "Mr Ecko dans lost. bon ca va un peu spoiler pour ceux qui n'ont pas vu l'episode 5 de la saison 3 mais j'aimais bien le personnage"

YOU'LL NEVER WALK ALONE BONHOMME !!!
- ZeroZero13
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- beyonder
Rhaaa mais rien que l'entrée de T Bag dans la chambre d'hôtel avec ce regard éteint, cet oeil mi-closle vieux Buk a écrit :Prison Break 2.11 :
Ca alors on est vraiment surpris par la suite des événements concernant T-Bag...
sinon, le papa ex machina ça devient lourd à force.![]()
Mahone est humanisé et rendu de plus en plus sympathique. Sur le pur plan scénaristique classique d'une série américaine, ça ne présage rien de bon pour la suite du personnage dans la série(en espérant me tromper)...

Sinon pour le reste, c'est du Prison Break quoi. J'espère que Sara Tancredi va y passer parce que si Kellerman est soudain pris de pitié, ça risque de saboter définitivement le personnage.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
- La Baronne
- Le Vieux Buk
- La Baronne
- Le Vieux Buk
- Jairome
- beyonder
- Canto2001
ouai ca va etre loin, il est dans le kentucky quand meme
episode tout pourri j'ai trouvé, se passe rien, pas grand chose, ou des trucs gros comme une maison, l'accusation de bellick, sara qui meurt pas et qui a la preuve de l'innocense de burrows... bref de plus en plus decevant
autant j'aimai bien le debut autant la suite est toute pourrite

episode tout pourri j'ai trouvé, se passe rien, pas grand chose, ou des trucs gros comme une maison, l'accusation de bellick, sara qui meurt pas et qui a la preuve de l'innocense de burrows... bref de plus en plus decevant

autant j'aimai bien le debut autant la suite est toute pourrite

- beyonder
Je crois que c'est impossible sur un plan légal. Pareil pour les flics qui peuvent pas être mis en cellule avec les malfrats qu'ils ont coffrés.jAIROME a écrit :1 pièce sur Bellick qui se retrouve en taule pour le meutre de Geary... à Fox River
Je suis d'accord avec Canto, Sara qui s'échappe en brulant Kellerman au fer à repasser. Déjà après avoir été immergé dans l'eau, je suis pas certain que le fer fonctionne encore, surtout pas au point de produire une telle blessure !
Les grosses ficelles de PB existaient déjà dans la saison 1. Faut quand même pas oublier que c'est Bret Ratner qui produit. L'erreur de la série aura été de tenter de suivre trop de personnages à la fois alors que la moitié n'est pas intéressante.
Pour en revenir au 212, un épisode sans T-Bag ne pouvait être que décevant. Un seul être vous manque...
- Jules
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
+1
Je ne sais pas qui avait écrit que le mec jouant Sucre était un piètre acteur, mais j'irais encore plus loin (chuis un fou :vieux: ) en incluant Lincoln, et pis !... Monseigneur Scofield lui-même !
Son personnage commence à m'gaver, comme globalement tous les "gentils" de la série
Heureusement que les psychopates, Bellick, Kellerman (qui connait également un chtit coup de mou
), Mahone et surtout T-Bag, particulièrement bien interprétés, relèvent le niveau de la série 

Je ne sais pas qui avait écrit que le mec jouant Sucre était un piètre acteur, mais j'irais encore plus loin (chuis un fou :vieux: ) en incluant Lincoln, et pis !... Monseigneur Scofield lui-même !

- MooM
Tancredi qui se fait des entailles comme si elle s'était fait charcuter à la hache alors qu'elle a juste sauté sur le pare-brise d'une voiture, pas très crédible. En plus elle nous la joue Rambo qui recoud ses blessures 
Je trouve que la main coupée de T-bag est une belle connerie dans le scenario, c'est n'importe quoi quand même
Vivement l'après épisode 12, je pense que Sucre va se faire défoncer dans l'avion à moins qu'il saute en route

Je trouve que la main coupée de T-bag est une belle connerie dans le scenario, c'est n'importe quoi quand même

Vivement l'après épisode 12, je pense que Sucre va se faire défoncer dans l'avion à moins qu'il saute en route

- beyonder
Je suis d'accord avec mon jules sur à peu près tout. Le personnage de Scofield est un poil trop fleur bleue et c'est dommage que les scénaristes tentent à tout prix de préserver sa probité. L'idée qu'il s'encanaille un peu suite à ses mauvaises fréquentations était des plus logiques. Cela dit, l'acteur reste très correct surtout si on tient compte que le scénar est loin d'être folichon.
Mais je crois que le reste du cast sans être mauvais, souffre de la comparaison avec les brillants acteurs qui interprètent T-Bag, Bellick, Mahone, Kellerman et le regretté Abruzzi
Je kiffe bien le petit chintok aussi.
(Ouais chintok c'est raciste, parfaitement.)
Mais je crois que le reste du cast sans être mauvais, souffre de la comparaison avec les brillants acteurs qui interprètent T-Bag, Bellick, Mahone, Kellerman et le regretté Abruzzi

Je kiffe bien le petit chintok aussi.

- Canto2001
reprise le 22 janvier avec un episode resumé du debut, puis reprise réelle le 29.
j'espere que sucre vas se faire descendre
il sert a rien, mais ca m'etonnerait vu que ca apporterait rien a "l'histoire" vu qu'il doit retrouver sa meuf il continuera
la storyline avec le pere est ridicule si c'était pour le faire mourir 2 episodes plus tard
c'est comme defaire sortir de taule abruzzi pourmourir juste apres
en esperant qu'ils fusillent pas la suite de T-bag et qu'ils continuent de rendre interessant mahone
pour le debile, il va pas tarder a revenir...
j'espere que sucre vas se faire descendre

la storyline avec le pere est ridicule si c'était pour le faire mourir 2 episodes plus tard

en esperant qu'ils fusillent pas la suite de T-bag et qu'ils continuent de rendre interessant mahone

pour le debile, il va pas tarder a revenir...

- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
C'est surtout LE climax de la saison 1The Big Blue de malibu a écrit : Je trouve que la main coupée de T-bag est une belle connerie dans le scenario, c'est n'importe quoi quand même![]()

Ah si, z'ont pas intérêt à tuer Sucre comme ca

- Le Vieux Buk
d'accord sur tout.beyonder a écrit :Je suis d'accord avec mon jules sur à peu près tout. Le personnage de Scofield est un poil trop fleur bleue et c'est dommage que les scénaristes tentent à tout prix de préserver sa probité. L'idée qu'il s'encanaille un peu suite à ses mauvaises fréquentations était des plus logiques. Cela dit, l'acteur reste très correct surtout si on tient compte que le scénar est loin d'être folichon.
Mais je crois que le reste du cast sans être mauvais, souffre de la comparaison avec les brillants acteurs qui interprètent T-Bag, Bellick, Mahone, Kellerman et le regretté Abruzzi![]()
Je kiffe bien le petit chintok aussi.(Ouais chintok c'est raciste, parfaitement.)

(sur le fait que Beyonder est un odieux raciste également, cela va sans dire

Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
- si-ma-tante-en-avait
Quand j'ai vu le darron de Scofield courir vers la voiture j'étais sur qu'il allait se prendre une bastos dans le dos et qu'il allait mourir dans les bras du fiston.
Putain Scofield entrain de piquer un truc dans une épicerie et ça m'a ramené 20 ans en arriere quand j'avais chouré mon 1er malabar. Il était tout stressé dis donc avec son GPS à la main. Je trouve qu'il joue assez mal et comme certains d'entres vous (les plus racistes quoi), j'ai un faible pour les méchants.
Autre chose, quand je vois le CV des évadés à deux exceptions près, je me dis que la raison de leur évasion est vraiment merdique au regard des risques qu'ils prennent. Quand il ne reste que qq mois ou deux ans à tirer et s'évader pour sa nana ou sa mioche, je trouve que c'est exageré. Surtout qu'une fois dehors, ils resteront avec leur famille des fugitifs. Bonjour le cadeau.
Bref à part T Bag, Abruzzi et Lincoln, les autres sont limite con (et apres on nous sucre des séries comme Vanished....).
Putain Scofield entrain de piquer un truc dans une épicerie et ça m'a ramené 20 ans en arriere quand j'avais chouré mon 1er malabar. Il était tout stressé dis donc avec son GPS à la main. Je trouve qu'il joue assez mal et comme certains d'entres vous (les plus racistes quoi), j'ai un faible pour les méchants.
Autre chose, quand je vois le CV des évadés à deux exceptions près, je me dis que la raison de leur évasion est vraiment merdique au regard des risques qu'ils prennent. Quand il ne reste que qq mois ou deux ans à tirer et s'évader pour sa nana ou sa mioche, je trouve que c'est exageré. Surtout qu'une fois dehors, ils resteront avec leur famille des fugitifs. Bonjour le cadeau.
Bref à part T Bag, Abruzzi et Lincoln, les autres sont limite con (et apres on nous sucre des séries comme Vanished....).
- MooM
- Canto2001
- ZeroZero13