alors traductionjAIROME a écrit :[Yannickcanto2001 a écrit :Ca marche le cavier d'ici au moins?
Bon, c'est labaronne, ah on me fait signe que j'appuie pas assez sur le clavier...ca va la?
ouais suis loin de l'ecran, j'tape a l'aveugle là...
ces oir j'ai faillu mourir...
ouaip...
les rennais c'est des fous... ca y est ils marquent un but ils se jettent sur la barriere (et accessoirrement la baronne) que la barrierre elle tient pas, que j'ai vu ma vie defiler devant les yeuxcelle de canto aussi
et lav ie de la barriere du coup hein, la pauvre, l'est toute tordue qu'on dirait... ouais bon, y'a canto qui dit qu'il est le boss du rck, y'a un mec
chais pu ou j'en etais...
canto c'est unhein... ouaip...
bon il m'a un peu avoué son amourpour les bleus et rouges cesoir, l'etaittout tristounet le pauvre, surtout quand il a su que laslandes (Laslandes ) avait marqué...
Là, c'est pile poil le moment ou je me rends compteque demain hein, ce post, mondieu,ilsert a rien... mais alors a rien...
en meme temps hein, bon, voila quoi (ca, c'etait la pensée profonde dusoir :vieuxbuk: )
ah au fait jairome, non il le fera pas, il est pas de ce genrelà... (mais quand meme :hii l'OM)
J'laisse la place]Que ceux qui ont compris ce message lèvent le doigt[/Yannick
]
la baronne etait chez moi hier soir apres rennes-le mans
il était sur le canapé et donc tapait a l'aveugle parce qu'il voyait pas l'ecran.
hier soir on a failli mourir parce que comressé sur la barriere apres l'egalisation rennaise. barriere qui, sous la pression, s'est dangereusement plié et a failli lacher

apres il a voulu dire, mais a pas fini les explications

le coup que je suis

la derniere pour jairome c'est en rapport a ton post dans 100% psg