je t'imagine trop avec la grande echarpe et le chapeaujAIROME a écrit :Mes casquettes ridicules... Mon Dieu ce garcon est fouTu vas voir qu'il va bientôt se moquer de mes chapeaux

jean moulin styl'
ExactJoeuf de Paimboeuf a écrit :Fais gaffe c'est dans les gènes.tatt's a écrit :J'EDIT c'est pour pas qu'ont voit son crane dégarni qu'il met des casquettesjAIROME a écrit :Mes casquettes ridicules... Mon Dieu ce garcon est fouTu vas voir qu'il va bientôt se moquer de mes chapeaux
La bonne marque de merdetatt's a écrit :Sinon la fameuse marques de t-shirt De Puta Madre
Je tiens a dire que cet marque est une expression en espagnol et pas une insulte
Putain Jai, c'est pas parce qu'on partage pas les mêmes idées et que je suis pas là pendant un ptit moment que t'es obligé de pondre une telle raclure...jAIROME a écrit :Il m'est déjà arrivé d'acheter en ligne, sur http://www.dress-for-less.fr ... C'est tout![]()
Mais à en croire ceci, une personne sur ce forum pourrait répondre à tes attentes
J'ai bien peur de ne pas comprendreJUAN a écrit :Putain Jai, c'est pas parce qu'on partage pas les mêmes idées et que je suis pas là pendant un ptit moment que t'es obligé de pondre une telle raclure...jAIROME a écrit :Il m'est déjà arrivé d'acheter en ligne, sur http://www.dress-for-less.fr ... C'est tout![]()
Mais à en croire ceci, une personne sur ce forum pourrait répondre à tes attentes![]()
Juste ça t'as pris combien de temps d'écrire...ça... prémédité en plus si j'en crois la date, t'as raison ça peut servir...![]()
bien sûr que ça l'était... ...jusqu'à un post qui donne l'impression d'une réaction très violente, et qui, peut-être, effectivement, est au second degré (ce serait une bonne nouvelleCob a écrit :A vrai dire, je pense surtout que c'est bcp de bruit pour rien
C'est plutôt çale vieux Buk a écrit : _soit y a un cinglé (doublé d'un gros con) qui a perdu son temps à faire ça à Juan, et c'est pathétique.![]()
et un peu effrayant.:iknowwhatyoudidlastsummer:
(auquel cas : Juan, retrouve le crétin et monte un skyblog à son nom)