CES : 14ème journée

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

CES : 14ème journée

Message par Jules »

carasso (5)
sagna (5) - zubar (5) - afolabi (5) - ilunga (5)
feindouno (7,5) - sablé (7,5) - be.cheyrou (7,5) - thomert en short (7,5)
niang (7,5) - utaka (7,5)

:vieux:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Joeuf

Message par Joeuf »

samedi 18 novembre 2006

17h15 Sochaux (5) - Lille (2)

20h30 Sedan (20) - Lyon (1)
Lens (3) - Nantes (18)
Nancy (4) - Troyes (19)
Saint-Etienne (6) - Nice (16)
Monaco (17) - Lorient (9)
Paris-SG (12) - Bordeaux (10)
Rennes (13) - Le Mans (11)

dimanche 19 novembre 2006

18h Auxerre (14) - Toulouse (7)

21h Marseille (8) - Valenciennes (15)
STATISTIQUES

Gardiens de but Image

Latéraux droit Image

Défenseurs centraux Image

Latéraux gauche Image

Milieux droit Image

Milieux axiaux Image

Milieux gauche Image

Attaquants Image

GROUPES

Image
Mathis et Kahlenberg absents
Image
Ricardo a communiqué sur le site du club (http://www.girondins.com) les 18 joueurs retenus pour le déplacement au Parc des Princes pour affronter le PSG samedi (14eme journée de L1). Darcheville est suspendu.

Le groupe bordelais
Ramé, Valverde - Faubert, Henrique, Marange, Enakarhire, Jurietti, Planus - Alonso, Ducasse, S.Dalmat, Micoud, Fernando, Mavuba, Wendel - Perea, Obertan, Laslandes

Blessés : Jemmali (adducteurs), Cid (adducteurs), Smicer (cuisse), Chamakh (genou)
Suspendus : Darcheville, Trémoulinas
Choix de l'entraîneur : Francia, Baysse, Olimpa
Image
Frédéric Hantz a communiqué une liste de 16 joueurs pour le déplacement à Rennes de samedi (14eme journée de L1). O.Thomas est de retour de suspension.

Le groupe manceau
Roche, Ferrand - Basa, I.Camara, Calvé, Cerdan, O.Thomas, Louvion- Coutadeur, Fischer, Loriot, Sessegnon - Grafite, Is.Bangoura, Fanchone, Lucau

Blessés : Bonnart (adducteurs), Y.Pelé (fracture orteil), Paulo André (tendon rotulien), De Melo (pubis), Samassa
Suspendus : Romaric
Choix de l'entraîneur : Baal, Dieye, Bouhours, Matsui, Douillard
Image
Francis Gillot a communiqué (sur http://www.rclens.fr) une liste de dix-huit joueurs pour la réception de Nantes. Jemaa et Dindane sont blessés. En revanche, Demont et Cousin, un temps incertains, font partie du groupe.

Le groupe lensois
Chabbert, Itandje - Hilton, Barul, Ad.Coulibaly, Demont, Gillet, Ramos, Vignal - Carrière, Se.Keita, Si.Keita, Jussiê, N.Kovacevic - Boukari, D.Cousin, Monnet-Paquet, Thomert

Blessés : Jemaa (genou), Dindane (genou)
Suspendu : Aucun
Choix de l'entraîneur : Taarabt, L.Malouda, Brocard, S.Feindouno, Kouadio, Diamé, Zayatte, Hermach, M.Diane
Image
Claude Puel a communiqué une liste de vingt joueurs pour le déplacement à Sochaux samedi soir (14eme journée de L1). Il s'agit du même groupe que face à Marseille.

Le groupe lillois
Sylva, Malicki - Tafforeau, Tavlaridis, Franquart, Schmitz, Plestan, Chalmé, Lichtsteiner - M.Robail, Cabaye, Debuchy, Bodmer, Bastos, Makoun - Youla, Mirallas, A.Keita, Odemwingie, Fauvergue

Blessés : Dumont (genou), Gygax (dos), Audel (épaule)
Choix de l'entraîneur : Vitakic, Pichon, Kamulete-Makiese, Ewané-Elong, S.Robail, Le Postollec, Zywiecki, Owona
Image
Christian Gourcuff a communiqué sur le site de Lorient (http://www.fclweb.fr) la composition de son groupe de 19 joueurs pour le déplacement à Monaco samedi (14eme journée de L1).

Le groupe lorientais
Cappone, Riou - Marchal, Jallet, Genton, Barrientos, Ayari, Medjani, Moullec - Ewolo, Le Pen, Namouchi, Mansouri, Abriel, Fiorèse - Saïfi, Gignac, Barry, Marlet

Blessés : Ciani (cuisse), Audard (cheville), Morel (genou), Bourhani (genou), Recorbet (talon d'Achille), MBodji (non communiqué), Pinard (reprise)
Choix de l'entraîneur : Boutruche, Yesso, Dansoko
Image
Gérard Houllier a communiqué (sur http://www.olweb.fr) une liste de dix-huit joueurs pour le déplacement à Sedan. Fred (cuisse), Govou (cuisse) et Benzema (genou) sont blessés. Berthod et Caçapa n'ont eux pas été retenus.

Le groupe lyonnais
Coupet, Vercoutre - Réveillère, Cris, Squillaci, Abidal, Clerc, Müller - Tiago, Källström, Toulalan, A.Diarra, Juninho, Ben Arfa, F.Malouda - Wiltord, Carew, Rémy

Blessés : Fred (cuisse), Govou (cuisse), Benzema (genou)
Choix de l'entraîneur : Berthod, Caçapa, Hartock, Idangar, Hima
Image
Ribéry, Cissé et Cana absents.
Image
Laurent Banide a communiqué samedi la composition du groupe qui jouera samedi face à Lorient (14eme journée de L1). Cufré est de retour de blessure, Bernardi en a fini de sa suspension. D.Perez est lui suspendu pour cette rencontre.

Le groupe monégasque
Roma, Ruffier - Modesto, Sambou, Bolivar, Givet, Dos Santos, Cufré - Bernardi, Plasil, Y.Touré, Meriem, J.Leko, Gakpé, Menez - Vargas, Di Vaio, Grax

Blessés : Monsoreau (cuisse), Koller (ischio-jambiers), Licata (ischios-jambiers), Gerard (aine)
Suspendu : D.Perez
Choix de l'entraîneur : Warmuz, Vallaurio, Martin, Quesnel, Nimani, Kallon, Mangani
Image
Pablo Correa a communiqué sur le site du club (http://www.asnl.net) la composition de son groupe de 18 joueurs pour la venue de Troyes samedi (14eme journée de L1). Bracigliano, NGuemo et Zerka sont forfait.

Le groupe nancéien
Sorin, Lapeyre - Chrétien, Diakhaté, Puygrenier, Lécluse, Macaluso, Biancalani, Sauget - André Luiz Sylva, B.Gavanon, Berenguer, Duchemin, Hamdani - Kim, I.Dia, Curbelo, Dosunmu

Blessés : NGuemo (genou), Zerka (malade), Bracigliano (épaule), Adailton (tibia), Sarkisian (genou), Guerriero (cheville)
Choix de l'entraîneur : Brison, Sapina, A-K.Keita, Chouleur, Rudolf
Image
Georges Eo a communiqué sur le site de Nantes (http://www.fcna.fr) la composition de son groupe de 18 joueurs pour le déplacement de samedi à Lens (14eme journée de L1). Retour de G.Norbert, de Stojkovic et de Cetto. Payet et Ca sont blessés.

Le groupe nantais
Stojkovic, Briant - Cubilier, Signorino, Das Neves, Guillon, Pierre, Cetto, Savinaud - G.Norbert, Boukhari, Faé, Saïdou, Da Rocha, Wilhelmsson - Rossi, M.Diallo, Keserü

Blessés : Payet (adducteurs), Ca (genou), A.Capoue (cuisse), Mhadhbi (cuisse), Heurtebis (cerveau), K.Diop (adducteurs)
Choix de l'entraîneur : NDy Assembe, El-Mourabet, Oliech, Dimitrijevic, Adriano
Image
Frédéric Antonetti a communiqué (sur http://www.ogcnice.com) une liste de dix-huit joueurs pour le déplacement à Saint-Etienne. Kanté, D.Diakité et Moussilou sont blessés. Retour en revanche d'Abardonado, remis d'une élongation au mollet gauche.

Le groupe niçois
Grégorini, Lloris - Apam, Abardonado, Fanni, An.Yahia, Varrault, Veigneau - Echouafni, Ederson, Vahirua, Balmont, Rool, M.Traoré - Bellion, So.Camara, Koné, Larbi

Blessés : Kanté (adducteurs), D.Diakité (adducteurs), Moussilou (genou)
Choix de l'entraîneur : Gace, Scotto, Moreau, Fauconnier, I.Touré
Image
Guy Lacombe a communiqué (sur http://www.psg.fr) une liste de dix-huit joueurs pour la réception de Bordeaux. Dramé, blessé au Mans le week-end dernier, est forfait. Retour en revanche de Pauleta qui a purgé sa suspension.

Le groupe parisien
Landreau, Alonzo - B.Mendy, Armand, Sa.Traoré, Yepes, Paulo Cesar - Rozehnal, E.Cissé, Mulumbu, Rothen, Chantôme, Hellebuyck - A.Diané, Kalou, Pancrate, Pauleta, Ngog

Blessé : Dramé (élongation au psoas droit)
Suspendu : Frau
Choix de l'entraîneur : Mvoto, N.Cousin, Piètre, Y.Boli, Mabiala, Baning, C.Rodriguez
Image
Pierre Dréossi a communiqué sur le site du club (http://www.staderennais.com) les 18 joueurs retenus pour la réception du Mans, samedi (14eme journée de L1). Youssouf Hadji est de retour dans le groupe après un problème à un genou. Pour le reste, aucun changement par rapport au week-end dernier.

Le groupe rennais
Revault, Pouplin - Melchiot, J.Faty, Edman, Bourillon, MBia, Perrier-Doumbé, Marveaux - Br.Cheyrou , E.Didot, Danzé, Sorlin, Y.Hadji - Sow, Utaka, Moreira, Briand

Blessés : Adailton (mollet), Am.Coulibaly (genou), Mensah (cuisse), Monterrubio (cheville), Jeunechamp (genou)
Choix de l'entraîneur : Mvuemba, NGuema, Kembo-Ekoko, C.NDiaye
Image
Ivan Hasek a communiqué sur le site du club (http://www.asse.fr) la composition de son groupe de 18 joueurs pour la réception de Nice samedi (14eme journée de L1). Hormis Perrin et Sakho, tout le monde est opérationnel.

Le groupe stéphanois
Janot, Viviani - Diatta, F.Diawara, Perquis, Hognon, Ilunga, Z.Camara - Sablé, Landrin, Hautcoeur, Bilos, Dernis - P.Feindouno, Ilan, Heinz, B.Gomis, Piquionne

Blessés : Perrin (genou), Sakho (adducteurs)
Choix de l'entraîneur : Guarin, Bayal Sall, M.Dabo, Moulin, Piatti
Image
José Pasqualetti a communiqué les 17 joueurs retenus pour la réception de Lyon, samedi (14eme journée de L1). Un seul changement, Nadjim Abdou remplace David Hamed. Morgan Amalfitano est lui suspendu.

Le groupe sedanais
Regnault, Trévisan - Ducourtioux, Abdou, Hénin, Lachor, Badiane - A.Cissé, Belhadj, Le Moigne, Jau - Marin, Mokaké, Maurice-Belay, Job, Boutabout, Pujol

Blessés : Noro (genou), Sartre (genou), Al.Yahia (genou), Ouadah (dos)
Suspendu : Amalfitano
Choix de l'entraîneur : Hamed, Babikian, Thicot, Bastien
Image
Alain Perrin a communiqué sur le site du club (http://www.fcsochaux.fr) la composition de son groupe de 18 joueurs pour la réception de Lille samedi (14eme journée de L1). Retour de Le Tallec à la place de Erding.

Le groupe sochalien
Richert, J.Gavanon - NDaw, Tosic, Pichot, Bréchet, Afolabi, El Bounadi - K.Ziani, Sène, J.Leroy, Isabey, Mézague, Pitau - A.Santos, Birsa, Le Tallec, Quercia

Blessés : Lonfat (cheville), Dagano (adducteurs), Potillon (tendon d'Achille), Brunel (genou), Daf (tibia)
Choix de l'entraîneur : Deichelbohrer, Zerara, Erding
Image
RAS
Image
Jean-Marc Furlan a communiqué sur le site du club (http://www.estac.fr) la composition de son groupe de seize joueurs pour le déplacement de samedi à Nancy (14eme journée de L1). Retour de Le Crom dans le but. Kouassi est suspendu.

Le groupe troyen
Le Crom, Westberg - Ferreira, I.Faye, Sanz, Paisley - Nivet, Enza-Yamissi, Lachuer, Matuidi, Barbosa, Amzine, Danic - Ib.Bangoura, Jaziri, Gigliotti

Blessés : Grau (épaule), Dallet (ischios-jambiers), Guillaume (cuisse), S.Drouin (convalescent), Faivre (convalescent), NDour (reprise)
Suspendu : B.Kouassi
Choix de l'entraîneur : Lacourt, Saganowski, Berkak, Boucansaud, Obbadi, Montero, Weldon, G.Ba
Image
Silvestri et Bratu absents
Les principaux absents

Adailton (Nancy)
Adailton (Rennes)
Al. Yahia
Amalfitano
Audard
Baning
Bastien
Benzema
Berkak
Berthod
Bonnart
Boucansaud
Bourhani
Boutruche
Bracigliano
Bratu
Brunel
C. Rodriguez
Caçapa
Cana
Capoue
Chamakh
Ciani
Cid
D. Perez
Daf
Dagano
Dallet
Darcheville
De Melo
Diakité
Dimitrijevic
Dindane
Douillard
Dramé
Drouin
Dumont
Francia
Frau
Fred
G. Ba
Gerard
Govou
Grau
Guarin
Guillaume
Gygax
Hamed
Heurtebis
Jemâa
Jemmali
Jeunechamp
Kahlenberg
Kallon
Kanté
Koller
Lonfat
M’Bodji
Mathis
Matsui
Mensah
Monsoreau
Montera
Monterrubio
Morel
Moussilou
Mvuemba
NGuema
Nguemo
Nimani
Noro
Oliech
Ouadah
Paulo André
Payet
Perrin
Potillon
Ribéry D. Cissé
Romaric
Samassa
Sarkisian
Sartre
Silvestri
Smicer
Vitakic
Weldon
Y. Pelé
Zerka

EQUIPES PROBABLES
Les équipes probables:

SOCHAUX : Richert - Pichot, Afolabi, Bréchet, Ndaw - Leroy, Pitau, Sène, Ziani - Alvaro, Quercia ou Le Tallec
LILLE : Sylva - Chalmé, Rafael, Plestan, Tafforeau - Keita, Cabaye, Makoun, Robail - Bodmer - Odemwingie

SEDAN : Regnault - Ducourtioux, Hénin, Badiane, Lachor - Cissé, Le Moigne, Belhadj - Marin, Boutabout, Pujol (ou Mokaké)
LYON : Coupet - Réveillère, Cris, Squillaci, Abidal - Rémy, Tiago, Toulalan (ou A. Diarra), Juninho, Wiltord (ou Malouda) - Carew

LENS : Itandje - Barul, Coulibaly, Hilton, Ramos - Kovasevic, Se. Keita - Demont, Carrière, Boukari - Cousin
NANTES : Stojkovic - Cubilier, Cetto, Pierre, Signorino - Wilhelmsson (ou Da Rocha), Faé, Saïdou, Norbert - Rossi - Diallo

NANCY : Sorin - Chrétien, Diakhaté, Puygrenier, Sauget - André Luiz, Berenguer - Dia, Duchemin, Kim, Curbelo
TROYES : Le Crom - Ferreira, Sanz, Faye, Enza-Yamissi - Barbosa, Matuidi, Nivet, Amzine, Danic - Gigliotti

SAINT-ETIENNE : Janot - Diatta (ou Diawara), Camara, Hognon, Ilunga - Sablé, Landrin, Feindouno, Dernis - Ilan (ou Heinz), Piquionne
NICE : Lloris - Fanni, An. Yahia, Abardonado, Varrault - Balmont, Echouafni, Rool - Ederson - Bellion, Koné

MONACO : Roma - Modesto, Bolivar, Givet, Cufre (ou Dos Santos) - Plasil, Bernardi, Y.Touré, Meriem - Gakpe, Vargas
LORIENT : Cappone - Jallet, Marchal, Medjani, Moulec - Abriel, Ewolo, Mansouri (ou Fiorèse), Le Pen - Saïfi, Gignac

Paris-SG: Landreau - B. Mendy, S. Traoré, Yepes, Armand - Pancrate (ou Diané), Chantôme, Rozehnal, Rothen - Kalou, Pauleta
BORDEAUX : Ramé (cap) - Faubert, Enakarhire, Planus, Jurietti - Alonso (ou Obertan), Mavuba, Fernando, Wendel - Micoud - Laslandes

RENNES : Pouplin - Melchiot, Faty, Bourillon, Edman - Mbia, Didot - Sorlin, Cheyrou, Marveaux - Utaka
LE MANS : Roche - O. Thomas, Basa, Louvion, Ib. Camara - Fanchone, Coutadeur, Sessegnon, Is. Bangoura - Grafite, Lucau
Joeuf

Message par Joeuf »

___________________________Richert(5)

Melchiot(5)________Hognon(7.5)________Belhadj(5)___________Armand(7.5)

K.Ziani(5)__________Sablé(7.5)_________Be.Cheyrou(7.5)______Faubert(7.5)

_________________Cousin(7.5)_________Dia(5)

:beer:
attila2001
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par attila2001 »

======== sorin
melchiott= diakhaté= bolivar= ilunga
feindouno 7,5= tiago 10= sène= dernis
===== carew 10= niang 7,5
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Joker
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Joker »

A moi :grinj:

Ma compo :

Gardien : Douchez
Latéral Droite : Melchiot
Latéral Gauche : Armand (7.5)
Central : Belhadj – Chelle
Milieu droit : Feindouno (7,5)
Milieu gauche : Malouda (10)
Milieu axiaux : B. Gavanon – Pedretti (2,5)
Attaquants : Ilan (7,5) – Is.Bangoura (5)

Malouda à remplacer s'il se précise qu'il ne jouera pas :beer:
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
Joeuf

Message par Joeuf »

Ca, je sais pas comment on va savoir pour Malouda. :grinj: Moi, j'évite les Lyonnais et les Lillois car quand je les joue ils sont remplaçants. :oops:

Seulement 4 compos :peur: , réveil les gars. :mad:

A noter que Elmander et Flachez sont absents pour ceux qui voulaient les jouer. :beer:
butterfly15

Message par butterfly15 »

___________________________Carrasso (5)

Melchiot (5)________Diakhaté (5)________Belhadj (5)___________Ilunga (5)

Feindouno (7,5)__________Bodmer (7.5)_________Be.Cheyrou (7.5)______Battles (7.5)

_________________Piquionne (7.5)_________Cousin (7,5)

Si une bonne ame veut bien la valider pour moi, merci :beer:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Joeuf

Message par Joeuf »

Ce serait bien ne pas trop prendre l'habitude qu'il n'y ait que moi pour faire les validations car, par exemple, la semaine prochaine je ne pourrai pas les faire comme peut-être je ne pourrai pas faire le point sur les groupes des équipes, ce serait bien que d'autres s'attellent de temps en temps à cette tâche... :roll:
Ardechois
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Ardechois »

---------------------------------- Douchez -------------------------------------------
--- Chrétien --------- Belhadj --------------- Hognon (7,5) --------- Sauget ------
--- Feindouno (7,5) --- Gavanon ----------- Keita (7,5) ----------- Thomert (7,5)
---------------------- Ilan (7,5) ------------- Dindane (7,5) ------------------------
Modifié en dernier par Ardechois le sam. nov. 18, 2006 16:49, modifié 1 fois.
Mars

Message par Mars »

comme il a dit l'Ardéchois !
Joeuf

Message par Joeuf »

:???:
Mars

Message par Mars »

il a édité :grinj:

il disait juste qu'il était présent & qu'il allait faire sa compo d'ici 5 minutes, forcément après coup je passe pour un bandeur de sa compo :oops: :grinj: :fuck:

sinon :

Carrasso
Chrétien - Zubar - Cris (10) - Ilunga
Gakpe - Y.Touré (7.5) - B.Gavanon - Thomert (7.5)
Cousin (7.5) - Piquionne (7.5)

par contre Dindane est HS pour sa compo :winkv:
Joeuf

Message par Joeuf »

Je lui ai mis Carew à la place, il va être content. :grinj:

Non, mais j'avais bien vu qu'il avait dit qu'il en avait pour 5 minutes, c'est juste que j'ai trouvé tes 5 minutes bien longues. :grinj: Il était temps que tu la fasses car je t'en aurais concocté une. :oops:

Je me répète, mais bon on est 5 à avoir tous les pass, c'est pas normal que ça fasse 3 semaines que je me tape tout le boulot. :|
Jairome

Message par Jairome »

Désolé je viens de rentrer de Lille, je fais ma compo vite fait :beer:
Jairome

Message par Jairome »

Bon je viens de voir qu'elle était faite, Merci :grinj: :beer:
Joeuf

Message par Joeuf »

Trop tard. :oops:

Edit : elle te convient? :oops:
Joeuf

Message par Joeuf »

Putain Touré a marqué et ils sont nombreux à l'avoir joué. :peur:

Et dire que je voulais le jouer. :deg:
Jairome

Message par Jairome »

Joeuf de Paimboeuf a écrit :Trop tard. :oops:

Edit : elle te convient? :oops:
Très bien :beer: J'aurais mis un ou deux stéphanois en offensif mais c'est quand même une belle compo. Je vois que tu as conservé mon axe Junio-Pedretti au milieu, c'est cool :smilej:
Joeuf

Message par Joeuf »

Je crois qu'on est mal barré sur cette journée, ils ont plus de buteurs que nous. :peur:

Bon, pour moi 0 but, 0 carton jaune, j'ai peur que ce soit insuffisant pour la Champions League. :blaz: A moins que Cheyrou claque 2 ou 3 buts demain. :roll:
butterfly15

Moi j'ai deux buteurs pour le moment :oops:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".

Jules

Message par Jules »

Utaka expulsé, Thomert remplaçant :roll: Ca va faire 4-5 journées que je fais des scores de merde ! :cry:
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Ce serait bien ne pas trop prendre l'habitude qu'il n'y ait que moi pour faire les validations car, par exemple, la semaine prochaine je ne pourrai pas les faire comme peut-être je ne pourrai pas faire le point sur les groupes des équipes, ce serait bien que d'autres s'attellent de temps en temps à cette tâche... :roll:
Le samedi j'peux pas, par contre le vendredi oui. Mais ça fait un peu tôt pour valider.
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
attila2001

Message par attila2001 »

faut s'organiser c'est tout :grinj:

samedi je serais dispo jusqu'aux alentours de midi donc si personne n'est là plus longtemps je validerai vers cette heure ci en faisant une synthèse pour les absents :beer:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Joeuf

Message par Joeuf »

Bon, ça devait arriver un jour, on a perdu, mais on est toujours premiers. :oops:

Pour mon cas perso, j'ai réalisé l'exploit de trouver zéro buteur, de ne chopper aucun carton jaune, de réaliser tout de même 64.5pts en gagnant 8 places au classement individuel mais de perdre en Champions League. :fada:

Et la Baronne a encore merdouillé. :oops:

PS : j'ai vu qu'il y en avait qui ont réussi à trouver 3 ou 4 buteurs dans cette journée où il y a eu peu de buts et où les attaquants ont peu marqué. Faudra qu'ils me donnent la potion magique ceux-là. :hmm:
La Baronne
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par La Baronne »

Joeuf de Paimboeuf a écrit : Et la Baronne a encore merdouillé. :oops:
Comment ça merdouillé? J'ai tout bien joué en suivant ton post de qui qui va jouer, et qui qui va pas jouer... :hmm:
Jairome

Message par Jairome »

J'ai gagné aussi, merci Joeuf :beer: (bon faut dire que mon adversaire a fait 47.5 :grinj: )
butterfly15

J'ai fait 63 :fier: tout ça grace à Joeuf :beer:

Joeuf

Message par Joeuf »

La Baronne a écrit :
Joeuf de Paimboeuf a écrit : Et la Baronne a encore merdouillé. :oops:
Comment ça merdouillé? J'ai tout bien joué en suivant ton post de qui qui va jouer, et qui qui va pas jouer... :hmm:
A part Cana qui est passé entre les gouttes :oops: , t'as mis des joueurs qui jouent jamais (bon Marveaux s'est rattrappé :grinj: en même temps s'il l'avait pas fait peut-être on aurait gagné :hmm: ) et t'as pas eu de cul pour Chantôme et t'as mis une chèvre qui t'as rapporté que 3 points en attaque. :grinj:

Bon, c'était juste histoire de te taquiner un peu vu que t'es le bonnet d'âne de l'équipe :hihi:, et de rappeler qu'il faut poster ta compo ici même avant de la valider. :grinj:

Pour les autres j'y peux pas grand chose car vous faites vos propres compos (sauf Jay qui a séché ce coup-ci). :grinj:

Jay, je suis dég je fais plus que toi et je perds ma rencontre, c'est trop injuste! :calimero: :grinj:
Répondre