CES : 14ème journée
- Jules
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
CES : 14ème journée
carasso (5)
sagna (5) - zubar (5) - afolabi (5) - ilunga (5)
feindouno (7,5) - sablé (7,5) - be.cheyrou (7,5) - thomert en short (7,5)
niang (7,5) - utaka (7,5)
:vieux:
sagna (5) - zubar (5) - afolabi (5) - ilunga (5)
feindouno (7,5) - sablé (7,5) - be.cheyrou (7,5) - thomert en short (7,5)
niang (7,5) - utaka (7,5)
:vieux:

-
STATISTIQUESsamedi 18 novembre 2006
17h15 Sochaux (5) - Lille (2)
20h30 Sedan (20) - Lyon (1)
Lens (3) - Nantes (18)
Nancy (4) - Troyes (19)
Saint-Etienne (6) - Nice (16)
Monaco (17) - Lorient (9)
Paris-SG (12) - Bordeaux (10)
Rennes (13) - Le Mans (11)
dimanche 19 novembre 2006
18h Auxerre (14) - Toulouse (7)
21h Marseille (8) - Valenciennes (15)
Gardiens de but

Latéraux droit

Défenseurs centraux

Latéraux gauche

Milieux droit

Milieux axiaux

Milieux gauche

Attaquants

GROUPES

Mathis et Kahlenberg absents

Ricardo a communiqué sur le site du club (http://www.girondins.com) les 18 joueurs retenus pour le déplacement au Parc des Princes pour affronter le PSG samedi (14eme journée de L1). Darcheville est suspendu.
Le groupe bordelais
Ramé, Valverde - Faubert, Henrique, Marange, Enakarhire, Jurietti, Planus - Alonso, Ducasse, S.Dalmat, Micoud, Fernando, Mavuba, Wendel - Perea, Obertan, Laslandes
Blessés : Jemmali (adducteurs), Cid (adducteurs), Smicer (cuisse), Chamakh (genou)
Suspendus : Darcheville, Trémoulinas
Choix de l'entraîneur : Francia, Baysse, Olimpa

Frédéric Hantz a communiqué une liste de 16 joueurs pour le déplacement à Rennes de samedi (14eme journée de L1). O.Thomas est de retour de suspension.
Le groupe manceau
Roche, Ferrand - Basa, I.Camara, Calvé, Cerdan, O.Thomas, Louvion- Coutadeur, Fischer, Loriot, Sessegnon - Grafite, Is.Bangoura, Fanchone, Lucau
Blessés : Bonnart (adducteurs), Y.Pelé (fracture orteil), Paulo André (tendon rotulien), De Melo (pubis), Samassa
Suspendus : Romaric
Choix de l'entraîneur : Baal, Dieye, Bouhours, Matsui, Douillard

Francis Gillot a communiqué (sur http://www.rclens.fr) une liste de dix-huit joueurs pour la réception de Nantes. Jemaa et Dindane sont blessés. En revanche, Demont et Cousin, un temps incertains, font partie du groupe.
Le groupe lensois
Chabbert, Itandje - Hilton, Barul, Ad.Coulibaly, Demont, Gillet, Ramos, Vignal - Carrière, Se.Keita, Si.Keita, Jussiê, N.Kovacevic - Boukari, D.Cousin, Monnet-Paquet, Thomert
Blessés : Jemaa (genou), Dindane (genou)
Suspendu : Aucun
Choix de l'entraîneur : Taarabt, L.Malouda, Brocard, S.Feindouno, Kouadio, Diamé, Zayatte, Hermach, M.Diane

Claude Puel a communiqué une liste de vingt joueurs pour le déplacement à Sochaux samedi soir (14eme journée de L1). Il s'agit du même groupe que face à Marseille.
Le groupe lillois
Sylva, Malicki - Tafforeau, Tavlaridis, Franquart, Schmitz, Plestan, Chalmé, Lichtsteiner - M.Robail, Cabaye, Debuchy, Bodmer, Bastos, Makoun - Youla, Mirallas, A.Keita, Odemwingie, Fauvergue
Blessés : Dumont (genou), Gygax (dos), Audel (épaule)
Choix de l'entraîneur : Vitakic, Pichon, Kamulete-Makiese, Ewané-Elong, S.Robail, Le Postollec, Zywiecki, Owona

Christian Gourcuff a communiqué sur le site de Lorient (http://www.fclweb.fr) la composition de son groupe de 19 joueurs pour le déplacement à Monaco samedi (14eme journée de L1).
Le groupe lorientais
Cappone, Riou - Marchal, Jallet, Genton, Barrientos, Ayari, Medjani, Moullec - Ewolo, Le Pen, Namouchi, Mansouri, Abriel, Fiorèse - Saïfi, Gignac, Barry, Marlet
Blessés : Ciani (cuisse), Audard (cheville), Morel (genou), Bourhani (genou), Recorbet (talon d'Achille), MBodji (non communiqué), Pinard (reprise)
Choix de l'entraîneur : Boutruche, Yesso, Dansoko

Gérard Houllier a communiqué (sur http://www.olweb.fr) une liste de dix-huit joueurs pour le déplacement à Sedan. Fred (cuisse), Govou (cuisse) et Benzema (genou) sont blessés. Berthod et Caçapa n'ont eux pas été retenus.
Le groupe lyonnais
Coupet, Vercoutre - Réveillère, Cris, Squillaci, Abidal, Clerc, Müller - Tiago, Källström, Toulalan, A.Diarra, Juninho, Ben Arfa, F.Malouda - Wiltord, Carew, Rémy
Blessés : Fred (cuisse), Govou (cuisse), Benzema (genou)
Choix de l'entraîneur : Berthod, Caçapa, Hartock, Idangar, Hima

Ribéry, Cissé et Cana absents.

Laurent Banide a communiqué samedi la composition du groupe qui jouera samedi face à Lorient (14eme journée de L1). Cufré est de retour de blessure, Bernardi en a fini de sa suspension. D.Perez est lui suspendu pour cette rencontre.
Le groupe monégasque
Roma, Ruffier - Modesto, Sambou, Bolivar, Givet, Dos Santos, Cufré - Bernardi, Plasil, Y.Touré, Meriem, J.Leko, Gakpé, Menez - Vargas, Di Vaio, Grax
Blessés : Monsoreau (cuisse), Koller (ischio-jambiers), Licata (ischios-jambiers), Gerard (aine)
Suspendu : D.Perez
Choix de l'entraîneur : Warmuz, Vallaurio, Martin, Quesnel, Nimani, Kallon, Mangani

Pablo Correa a communiqué sur le site du club (http://www.asnl.net) la composition de son groupe de 18 joueurs pour la venue de Troyes samedi (14eme journée de L1). Bracigliano, NGuemo et Zerka sont forfait.
Le groupe nancéien
Sorin, Lapeyre - Chrétien, Diakhaté, Puygrenier, Lécluse, Macaluso, Biancalani, Sauget - André Luiz Sylva, B.Gavanon, Berenguer, Duchemin, Hamdani - Kim, I.Dia, Curbelo, Dosunmu
Blessés : NGuemo (genou), Zerka (malade), Bracigliano (épaule), Adailton (tibia), Sarkisian (genou), Guerriero (cheville)
Choix de l'entraîneur : Brison, Sapina, A-K.Keita, Chouleur, Rudolf

Georges Eo a communiqué sur le site de Nantes (http://www.fcna.fr) la composition de son groupe de 18 joueurs pour le déplacement de samedi à Lens (14eme journée de L1). Retour de G.Norbert, de Stojkovic et de Cetto. Payet et Ca sont blessés.
Le groupe nantais
Stojkovic, Briant - Cubilier, Signorino, Das Neves, Guillon, Pierre, Cetto, Savinaud - G.Norbert, Boukhari, Faé, Saïdou, Da Rocha, Wilhelmsson - Rossi, M.Diallo, Keserü
Blessés : Payet (adducteurs), Ca (genou), A.Capoue (cuisse), Mhadhbi (cuisse), Heurtebis (cerveau), K.Diop (adducteurs)
Choix de l'entraîneur : NDy Assembe, El-Mourabet, Oliech, Dimitrijevic, Adriano

Frédéric Antonetti a communiqué (sur http://www.ogcnice.com) une liste de dix-huit joueurs pour le déplacement à Saint-Etienne. Kanté, D.Diakité et Moussilou sont blessés. Retour en revanche d'Abardonado, remis d'une élongation au mollet gauche.
Le groupe niçois
Grégorini, Lloris - Apam, Abardonado, Fanni, An.Yahia, Varrault, Veigneau - Echouafni, Ederson, Vahirua, Balmont, Rool, M.Traoré - Bellion, So.Camara, Koné, Larbi
Blessés : Kanté (adducteurs), D.Diakité (adducteurs), Moussilou (genou)
Choix de l'entraîneur : Gace, Scotto, Moreau, Fauconnier, I.Touré

Guy Lacombe a communiqué (sur http://www.psg.fr) une liste de dix-huit joueurs pour la réception de Bordeaux. Dramé, blessé au Mans le week-end dernier, est forfait. Retour en revanche de Pauleta qui a purgé sa suspension.
Le groupe parisien
Landreau, Alonzo - B.Mendy, Armand, Sa.Traoré, Yepes, Paulo Cesar - Rozehnal, E.Cissé, Mulumbu, Rothen, Chantôme, Hellebuyck - A.Diané, Kalou, Pancrate, Pauleta, Ngog
Blessé : Dramé (élongation au psoas droit)
Suspendu : Frau
Choix de l'entraîneur : Mvoto, N.Cousin, Piètre, Y.Boli, Mabiala, Baning, C.Rodriguez

Pierre Dréossi a communiqué sur le site du club (http://www.staderennais.com) les 18 joueurs retenus pour la réception du Mans, samedi (14eme journée de L1). Youssouf Hadji est de retour dans le groupe après un problème à un genou. Pour le reste, aucun changement par rapport au week-end dernier.
Le groupe rennais
Revault, Pouplin - Melchiot, J.Faty, Edman, Bourillon, MBia, Perrier-Doumbé, Marveaux - Br.Cheyrou , E.Didot, Danzé, Sorlin, Y.Hadji - Sow, Utaka, Moreira, Briand
Blessés : Adailton (mollet), Am.Coulibaly (genou), Mensah (cuisse), Monterrubio (cheville), Jeunechamp (genou)
Choix de l'entraîneur : Mvuemba, NGuema, Kembo-Ekoko, C.NDiaye

Ivan Hasek a communiqué sur le site du club (http://www.asse.fr) la composition de son groupe de 18 joueurs pour la réception de Nice samedi (14eme journée de L1). Hormis Perrin et Sakho, tout le monde est opérationnel.
Le groupe stéphanois
Janot, Viviani - Diatta, F.Diawara, Perquis, Hognon, Ilunga, Z.Camara - Sablé, Landrin, Hautcoeur, Bilos, Dernis - P.Feindouno, Ilan, Heinz, B.Gomis, Piquionne
Blessés : Perrin (genou), Sakho (adducteurs)
Choix de l'entraîneur : Guarin, Bayal Sall, M.Dabo, Moulin, Piatti

José Pasqualetti a communiqué les 17 joueurs retenus pour la réception de Lyon, samedi (14eme journée de L1). Un seul changement, Nadjim Abdou remplace David Hamed. Morgan Amalfitano est lui suspendu.
Le groupe sedanais
Regnault, Trévisan - Ducourtioux, Abdou, Hénin, Lachor, Badiane - A.Cissé, Belhadj, Le Moigne, Jau - Marin, Mokaké, Maurice-Belay, Job, Boutabout, Pujol
Blessés : Noro (genou), Sartre (genou), Al.Yahia (genou), Ouadah (dos)
Suspendu : Amalfitano
Choix de l'entraîneur : Hamed, Babikian, Thicot, Bastien

Alain Perrin a communiqué sur le site du club (http://www.fcsochaux.fr) la composition de son groupe de 18 joueurs pour la réception de Lille samedi (14eme journée de L1). Retour de Le Tallec à la place de Erding.
Le groupe sochalien
Richert, J.Gavanon - NDaw, Tosic, Pichot, Bréchet, Afolabi, El Bounadi - K.Ziani, Sène, J.Leroy, Isabey, Mézague, Pitau - A.Santos, Birsa, Le Tallec, Quercia
Blessés : Lonfat (cheville), Dagano (adducteurs), Potillon (tendon d'Achille), Brunel (genou), Daf (tibia)
Choix de l'entraîneur : Deichelbohrer, Zerara, Erding

RAS

Jean-Marc Furlan a communiqué sur le site du club (http://www.estac.fr) la composition de son groupe de seize joueurs pour le déplacement de samedi à Nancy (14eme journée de L1). Retour de Le Crom dans le but. Kouassi est suspendu.
Le groupe troyen
Le Crom, Westberg - Ferreira, I.Faye, Sanz, Paisley - Nivet, Enza-Yamissi, Lachuer, Matuidi, Barbosa, Amzine, Danic - Ib.Bangoura, Jaziri, Gigliotti
Blessés : Grau (épaule), Dallet (ischios-jambiers), Guillaume (cuisse), S.Drouin (convalescent), Faivre (convalescent), NDour (reprise)
Suspendu : B.Kouassi
Choix de l'entraîneur : Lacourt, Saganowski, Berkak, Boucansaud, Obbadi, Montero, Weldon, G.Ba

Les principaux absentsSilvestri et Bratu absents
Adailton (Nancy)
Adailton (Rennes)
Al. Yahia
Amalfitano
Audard
Baning
Bastien
Benzema
Berkak
Berthod
Bonnart
Boucansaud
Bourhani
Boutruche
Bracigliano
Bratu
Brunel
C. Rodriguez
Caçapa
Cana
Capoue
Chamakh
Ciani
Cid
D. Perez
Daf
Dagano
Dallet
Darcheville
De Melo
Diakité
Dimitrijevic
Dindane
Douillard
Dramé
Drouin
Dumont
Francia
Frau
Fred
G. Ba
Gerard
Govou
Grau
Guarin
Guillaume
Gygax
Hamed
Heurtebis
Jemâa
Jemmali
Jeunechamp
Kahlenberg
Kallon
Kanté
Koller
Lonfat
M’Bodji
Mathis
Matsui
Mensah
Monsoreau
Montera
Monterrubio
Morel
Moussilou
Mvuemba
NGuema
Nguemo
Nimani
Noro
Oliech
Ouadah
Paulo André
Payet
Perrin
Potillon
Ribéry D. Cissé
Romaric
Samassa
Sarkisian
Sartre
Silvestri
Smicer
Vitakic
Weldon
Y. Pelé
Zerka
EQUIPES PROBABLES
Les équipes probables:
SOCHAUX : Richert - Pichot, Afolabi, Bréchet, Ndaw - Leroy, Pitau, Sène, Ziani - Alvaro, Quercia ou Le Tallec
LILLE : Sylva - Chalmé, Rafael, Plestan, Tafforeau - Keita, Cabaye, Makoun, Robail - Bodmer - Odemwingie
SEDAN : Regnault - Ducourtioux, Hénin, Badiane, Lachor - Cissé, Le Moigne, Belhadj - Marin, Boutabout, Pujol (ou Mokaké)
LYON : Coupet - Réveillère, Cris, Squillaci, Abidal - Rémy, Tiago, Toulalan (ou A. Diarra), Juninho, Wiltord (ou Malouda) - Carew
LENS : Itandje - Barul, Coulibaly, Hilton, Ramos - Kovasevic, Se. Keita - Demont, Carrière, Boukari - Cousin
NANTES : Stojkovic - Cubilier, Cetto, Pierre, Signorino - Wilhelmsson (ou Da Rocha), Faé, Saïdou, Norbert - Rossi - Diallo
NANCY : Sorin - Chrétien, Diakhaté, Puygrenier, Sauget - André Luiz, Berenguer - Dia, Duchemin, Kim, Curbelo
TROYES : Le Crom - Ferreira, Sanz, Faye, Enza-Yamissi - Barbosa, Matuidi, Nivet, Amzine, Danic - Gigliotti
SAINT-ETIENNE : Janot - Diatta (ou Diawara), Camara, Hognon, Ilunga - Sablé, Landrin, Feindouno, Dernis - Ilan (ou Heinz), Piquionne
NICE : Lloris - Fanni, An. Yahia, Abardonado, Varrault - Balmont, Echouafni, Rool - Ederson - Bellion, Koné
MONACO : Roma - Modesto, Bolivar, Givet, Cufre (ou Dos Santos) - Plasil, Bernardi, Y.Touré, Meriem - Gakpe, Vargas
LORIENT : Cappone - Jallet, Marchal, Medjani, Moulec - Abriel, Ewolo, Mansouri (ou Fiorèse), Le Pen - Saïfi, Gignac
Paris-SG: Landreau - B. Mendy, S. Traoré, Yepes, Armand - Pancrate (ou Diané), Chantôme, Rozehnal, Rothen - Kalou, Pauleta
BORDEAUX : Ramé (cap) - Faubert, Enakarhire, Planus, Jurietti - Alonso (ou Obertan), Mavuba, Fernando, Wendel - Micoud - Laslandes
RENNES : Pouplin - Melchiot, Faty, Bourillon, Edman - Mbia, Didot - Sorlin, Cheyrou, Marveaux - Utaka
LE MANS : Roche - O. Thomas, Basa, Louvion, Ib. Camara - Fanchone, Coutadeur, Sessegnon, Is. Bangoura - Grafite, Lucau
-
- attila2001
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
======== sorin
melchiott= diakhaté= bolivar= ilunga
feindouno 7,5= tiago 10= sène= dernis
===== carew 10= niang 7,5
melchiott= diakhaté= bolivar= ilunga
feindouno 7,5= tiago 10= sène= dernis
===== carew 10= niang 7,5
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
- Joker
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
A moi
Ma compo :
Gardien : Douchez
Latéral Droite : Melchiot
Latéral Gauche : Armand (7.5)
Central : Belhadj – Chelle
Milieu droit : Feindouno (7,5)
Milieu gauche : Malouda (10)
Milieu axiaux : B. Gavanon – Pedretti (2,5)
Attaquants : Ilan (7,5) – Is.Bangoura (5)
Malouda à remplacer s'il se précise qu'il ne jouera pas

Ma compo :
Gardien : Douchez
Latéral Droite : Melchiot
Latéral Gauche : Armand (7.5)
Central : Belhadj – Chelle
Milieu droit : Feindouno (7,5)
Milieu gauche : Malouda (10)
Milieu axiaux : B. Gavanon – Pedretti (2,5)
Attaquants : Ilan (7,5) – Is.Bangoura (5)
Malouda à remplacer s'il se précise qu'il ne jouera pas

"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
-
- butterfly15
___________________________Carrasso (5)
Melchiot (5)________Diakhaté (5)________Belhadj (5)___________Ilunga (5)
Feindouno (7,5)__________Bodmer (7.5)_________Be.Cheyrou (7.5)______Battles (7.5)
_________________Piquionne (7.5)_________Cousin (7,5)
Si une bonne ame veut bien la valider pour moi, merci
Melchiot (5)________Diakhaté (5)________Belhadj (5)___________Ilunga (5)
Feindouno (7,5)__________Bodmer (7.5)_________Be.Cheyrou (7.5)______Battles (7.5)
_________________Piquionne (7.5)_________Cousin (7,5)
Si une bonne ame veut bien la valider pour moi, merci

-
Ce serait bien ne pas trop prendre l'habitude qu'il n'y ait que moi pour faire les validations car, par exemple, la semaine prochaine je ne pourrai pas les faire comme peut-être je ne pourrai pas faire le point sur les groupes des équipes, ce serait bien que d'autres s'attellent de temps en temps à cette tâche... 

- Ardechois
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
---------------------------------- Douchez -------------------------------------------
--- Chrétien --------- Belhadj --------------- Hognon (7,5) --------- Sauget ------
--- Feindouno (7,5) --- Gavanon ----------- Keita (7,5) ----------- Thomert (7,5)
---------------------- Ilan (7,5) ------------- Dindane (7,5) ------------------------
--- Chrétien --------- Belhadj --------------- Hognon (7,5) --------- Sauget ------
--- Feindouno (7,5) --- Gavanon ----------- Keita (7,5) ----------- Thomert (7,5)
---------------------- Ilan (7,5) ------------- Dindane (7,5) ------------------------
Modifié en dernier par Ardechois le sam. nov. 18, 2006 16:49, modifié 1 fois.
-
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
il a édité
il disait juste qu'il était présent & qu'il allait faire sa compo d'ici 5 minutes, forcément après coup je passe pour un bandeur de sa compo
sinon :
Carrasso
Chrétien - Zubar - Cris (10) - Ilunga
Gakpe - Y.Touré (7.5) - B.Gavanon - Thomert (7.5)
Cousin (7.5) - Piquionne (7.5)
par contre Dindane est HS pour sa compo

il disait juste qu'il était présent & qu'il allait faire sa compo d'ici 5 minutes, forcément après coup je passe pour un bandeur de sa compo

sinon :
Carrasso
Chrétien - Zubar - Cris (10) - Ilunga
Gakpe - Y.Touré (7.5) - B.Gavanon - Thomert (7.5)
Cousin (7.5) - Piquionne (7.5)
par contre Dindane est HS pour sa compo

-
Je lui ai mis Carew à la place, il va être content.
Non, mais j'avais bien vu qu'il avait dit qu'il en avait pour 5 minutes, c'est juste que j'ai trouvé tes 5 minutes bien longues.
Il était temps que tu la fasses car je t'en aurais concocté une.
Je me répète, mais bon on est 5 à avoir tous les pass, c'est pas normal que ça fasse 3 semaines que je me tape tout le boulot. :|

Non, mais j'avais bien vu qu'il avait dit qu'il en avait pour 5 minutes, c'est juste que j'ai trouvé tes 5 minutes bien longues.

Je me répète, mais bon on est 5 à avoir tous les pass, c'est pas normal que ça fasse 3 semaines que je me tape tout le boulot. :|
- Jairome
-
- butterfly15
- Jules
Utaka expulsé, Thomert remplaçant
Ca va faire 4-5 journées que je fais des scores de merde !

Le samedi j'peux pas, par contre le vendredi oui. Mais ça fait un peu tôt pour valider.Joeuf de Paimboeuf a écrit :Ce serait bien ne pas trop prendre l'habitude qu'il n'y ait que moi pour faire les validations car, par exemple, la semaine prochaine je ne pourrai pas les faire comme peut-être je ne pourrai pas faire le point sur les groupes des équipes, ce serait bien que d'autres s'attellent de temps en temps à cette tâche...

- attila2001
faut s'organiser c'est tout 
samedi je serais dispo jusqu'aux alentours de midi donc si personne n'est là plus longtemps je validerai vers cette heure ci en faisant une synthèse pour les absents

samedi je serais dispo jusqu'aux alentours de midi donc si personne n'est là plus longtemps je validerai vers cette heure ci en faisant une synthèse pour les absents

Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
-
Bon, ça devait arriver un jour, on a perdu, mais on est toujours premiers.
Pour mon cas perso, j'ai réalisé l'exploit de trouver zéro buteur, de ne chopper aucun carton jaune, de réaliser tout de même 64.5pts en gagnant 8 places au classement individuel mais de perdre en Champions League.
Et la Baronne a encore merdouillé.
PS : j'ai vu qu'il y en avait qui ont réussi à trouver 3 ou 4 buteurs dans cette journée où il y a eu peu de buts et où les attaquants ont peu marqué. Faudra qu'ils me donnent la potion magique ceux-là.

Pour mon cas perso, j'ai réalisé l'exploit de trouver zéro buteur, de ne chopper aucun carton jaune, de réaliser tout de même 64.5pts en gagnant 8 places au classement individuel mais de perdre en Champions League.

Et la Baronne a encore merdouillé.

PS : j'ai vu qu'il y en avait qui ont réussi à trouver 3 ou 4 buteurs dans cette journée où il y a eu peu de buts et où les attaquants ont peu marqué. Faudra qu'ils me donnent la potion magique ceux-là.

- La Baronne
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- butterfly15
-
A part Cana qui est passé entre les gouttesLa Baronne a écrit :Comment ça merdouillé? J'ai tout bien joué en suivant ton post de qui qui va jouer, et qui qui va pas jouer...Joeuf de Paimboeuf a écrit : Et la Baronne a encore merdouillé.![]()

Bon, c'était juste histoire de te taquiner un peu vu que t'es le bonnet d'âne de l'équipe

Pour les autres j'y peux pas grand chose car vous faites vos propres compos (sauf Jay qui a séché ce coup-ci).

Jay, je suis dég je fais plus que toi et je perds ma rencontre, c'est trop injuste!