EDF: nous vous devons + que des lumières

Souvent, c'est mieux...
Répondre
marcelo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par marcelo »

prauwill a écrit :qd on vois tous les argentins qui jouent en europe avec un passeport européen :roll:
ouep, en plus le daron Higuain a sorti qu'il avait un arrière grand père qu'était Basque... donc c'est bon pour lui, il peut jouer avec l'argentine et venir en europe avec un passeport spanish :oops: :blaz:
Le seul truc qui l'embêtait de dire non à l'EDF c'était de pas pouvoir venir jouer en europe tranquillement... maintenant c'est réglé :smilej:
marcelo

Message par marcelo »

Grand match de l'EDF ce soir :blaz: avec notamment un Thierry Henry que j'ai rarement vu aussi nul :eek: :eek: Des perçées de merde qui servent à rien, des déviations foirées, des remises loin des pieds, des choix toujours mauvais : incroyable :eek:
Quant à l'afflux en masse du banc lyonnais sur le terrain, ça m'a légèrement :peur:
Diarra qui n'a joué que 4 matchs avec l'OL :roll: :blaz: On a un Bodmer au top actuellement, il attend quoi l'autre Domenech ?
Evra :roll: Y'a Armand qui est également excellent avec le PSG...
Anelka qu'a pas planté un but en plus de 10 matchs avec Bolton (ah si, un en cup contre une équipe de D4 je crois :eek: ) et qui est appelé comme attaquant... :hmm: Y'a pas des gars en L1 qui ont fait mieux et qui pourraient apporter ?
J'ai l'impression qu'en L1, mis à part l'OL, Domenech ne supervise personne... :nawak:
Tot

Message par Tot »

Quelle purge ce match. Je me suis endormi , je me reveille là .
Sochalien en vadrouille.
Ksix
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Ksix »

c'etait ce soir le match :???: :lol:
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
pascom
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par pascom »

c'était hier soir le match? :???: :lol:
nicom93
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par nicom93 »

marcelo a écrit : J'ai l'impression qu'en L1, mis à part l'OL, Domenech ne supervise personne... :nawak:

C'est pas qu'une impression. Il est là grâce à Aulas pour faire monter le prix des lyonnais en les convoquant, il fait juste son boulot.
Bodmer il signe à Lyon, dans la soirée il est convoqué en EDF.
Image
beyonder

Message par beyonder »

marcelo a écrit : Diarra qui n'a joué que 4 matchs avec l'OL :roll: :blaz: On a un Bodmer au top actuellement, il attend quoi l'autre Domenech ?
Anelka qu'a pas planté un but en plus de 10 matchs avec Bolton (ah si, un en cup contre une équipe de D4 je crois :eek: ) et qui est appelé comme attaquant... :hmm: Y'a pas des gars en L1 qui ont fait mieux et qui pourraient apporter ?
J'ai l'impression qu'en L1, mis à part l'OL, Domenech ne supervise personne... :nawak:
Je vais me faire l'avocat du diable mais domenech ne peut pas non plus séléctionner tous les joueurs qui flambent dans le championnat d'un match sur l'autre. Sinon t'aurais des sélections totalement variables avec un coup quatre joueurs de Sainté, un coup trois lillois, deux lensois etc..
T'es quand même bien conscient qu'il se doit de conserver une ligne de conduite et ne convoquer que les joueurs qui lui paraissent avoir des dispositions internationales. Parce que briller en ligue 1, c'est une chose mais on a vu que ça suffisait pas toujours pour passer dans la cour des grands. Après ça n'empêche pas de trouver certains choix totalement aberrants.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
Joeuf

Message par Joeuf »

C'est Clerc. :oops: Quand on voit tout ce qu'a dû faire Ribéry pour être appelé au début (à moins que ce soit HoleAss qui ait aidé à cela pour mieux le manipuler pendant la CdM :roll:) et quand on voit que certains provenant d'un certain club viennent sans pratiquement jouer ou en jouant comme des bouses...
Julian

Message par Julian »

marcelo a écrit : Evra :roll: Y'a Armand qui est également excellent avec le PSG...

Daccord avec toi pour le reste mais pas pour ca!
Jai eu loccasion de voir des matchs de MU.... Et honnetement, il a largement sa place le Evra!
Autant defensivement que offensivement, il est enorme! Preuve en est que Heinze qui est revenu de blessure depuis 2-3 semaines, ne peut plus reprendre sa place....

Mais tout le reste : :beer:
Quand la tête te fait mal, que tu sens le malaise en toi!
Il faut lâcher prise, allez calme toi!
Image
Canto2001

Message par Canto2001 »

clair evra est revenu a son niveau depuis quelques temps a Man U
YOU'LL NEVER WALK ALONE BONHOMME !!!
nicom93

Message par nicom93 »

beyonder a écrit :
marcelo a écrit : Diarra qui n'a joué que 4 matchs avec l'OL :roll: :blaz: On a un Bodmer au top actuellement, il attend quoi l'autre Domenech ?
Je vais me faire l'avocat du diable mais domenech ne peut pas non plus séléctionner tous les joueurs qui flambent dans le championnat d'un match sur l'autre. Sinon t'aurais des sélections totalement variables avec un coup quatre joueurs de Sainté, un coup trois lillois, deux lensois etc..
T'es quand même bien conscient qu'il se doit de conserver une ligne de conduite et ne convoquer que les joueurs qui lui paraissent avoir des dispositions internationales. Parce que briller en ligue 1, c'est une chose mais on a vu que ça suffisait pas toujours pour passer dans la cour des grands. Après ça n'empêche pas de trouver certains choix totalement aberrants.

Ben écoute le cas Bodmer est assez éloquent : voilà un bail qu'il est bon et il n'est toujours pas sélectionné...
Image
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Bodmer c'est un branleur :oops: il a beau être un des plus doués techniquement en France, il a un comportement de dilletante que je supporte pas sur le terrain ! :mad: (un peu comme Pagis des fois :roll: )
Neo'

Message par Neo' »

Bud Wazaa a écrit :Bodmer c'est un branleur :oops: il a beau être un des plus doués techniquement en France, il a un comportement de dilletante que je supporte pas sur le terrain ! :mad: (un peu comme Pagis des fois :roll: )
:beer:
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
Canto2001

Message par Canto2001 »

Bud Wazaa a écrit :Bodmer c'est un branleur :oops: il a beau être un des plus doués techniquement en France, il a un comportement de dilletante que je supporte pas sur le terrain ! :mad: (un peu comme Pagis des fois :roll: )
ou comme anelka, c'est juste de la nonchalance :hmm:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Bodmer en Equipe de France, voyons :roll: :roll:
#Thauvin2018
Saez64

Message par Saez64 »

Et pourquoi pas Cygan ? :hmm:
Ksix

Message par Ksix »

faut 3 paires de mains pour avoir cygan :???:
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
attila2001

Message par attila2001 »

mdr3

faut demander à mouffly :oops:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
nicom93

Message par nicom93 »

Saez64 a écrit :Et pourquoi pas Cygan ? :hmm:

Et pourquoi pas Cauet? :grinj:
Franchement, si un gars comme Diarra a sa place en en jouant pas, Bodmer, dans un rôle qui manque en EDF, l'a largement aussi :oops:
Image
Joeuf

Message par Joeuf »

C'est normale quand t'es en Bodmer tu mets des chemises à fleur et des tongs. :oops:

Sérieusement, Clerc, Diarra, Ribéry (chouchou de HoleAss) branlent rien et on les appelle, Bodmer fait un très bon début de saison ainsi que Janot et donc mériteraient d'être essayés en EdF. Mais ils ont un défaut majeur... :roll:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Et pourquoi pas Bernardo Mendy ?
#Thauvin2018
Joeuf

Message par Joeuf »

Il joue pas, c'est une bouse mais il est pas à Lyon donc ça marche pas. Quand il sera à Lyon ce sera bon (mais c'est pas prêt d'arriver ça :lol: ).
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Bé s'ils veulent Piquionne c'est déjà le début de la déchéance :grinj:
#Thauvin2018
Joeuf

Message par Joeuf »

Bah ils le veulent pas. :oops:

Donc, on repoussera le temps de la déchéance à plus tard. :deg:
RAZOR
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par RAZOR »

Moi je suis pour Bodmer et le retour de giuly...
Y en a marre de cette dictature... :fuck:
boss d'écosse

Message par boss d'écosse »

Après Les yeux dans les bleus de 98, ce soir petit moment de nostalgie pour ceux qui ont la possibilité de voir C+ avec Rendez-vous le 9 Juillet qui revient sur l'épopée des bleus en CDM :french: à travers qques épisodes

Agréable amertume de revoir Barthez regretter de ne pas etre sorti sur le but de Materrazzi, ou Vieira regretter d'avoir perdu son duel contre ce même Materrazzi, ou Ribery filmer Chirac dans les vestiaires "pour la famille" avec son portable, ou Sagnol ne parler que de Zizou, ou voir Roberto carlos faire son lacet sur l'offrande de zizou à Henry contre le Brésil, le même Zizou qui ce jour la nous offrira une danse magique contre les brésiliens, ou qui s'engueulera un peu plus tot contre la Suisse avec Gallas en mondovision
Zidane qui doit bien regretter sans l'avouer ouvertement cette sortie dont tout le monde a causé...m'en fous j'te kiffe quand même bien que tu soit passé à 2 doigts d'un truc de ouf maradona coupe du monde'style

A noter que contrairement à A.Jacquet, Domenech a refusé de s'exprimer :grinj:

Image
La Baronne

Message par La Baronne »

Y'a qu'en France qu'on fait l'apologie des losers ou bien? :oops:
boss d'écosse

Message par boss d'écosse »

Non je te rassure en france un peu moins que partout dans le monde dès lors qu'une finale de CDM a été perdu avec toute cette frustration qui en découle au vu du scénario

Et puis d'ailleurs s'il existe des supporters du psg la question ne se pose même pas :oops:
Canto2001

Message par Canto2001 »

la baronne a raison ya qu'en france que les perdants sont porté en héros, ya qu'a voir poulidor qu'a jamais rien gagné, ou le pire la ceremonie pour les 30ans de la defaite des verts. ca c'est quand meme le sumum, fetez les 30 ans d'une defaite :blaz:
Neo'

Message par Neo' »

Erreur.
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
Répondre