les bouts de doigts gelés ce matin....bon cette fois c'est sûr il faut
changer les gants
Bonne journée tt l'monde
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois
Salut les gens ! Journée qui a commencé bien trop tôt pour moi puisque rdv à 8h à 3/4h de Salon
Là, le tapissier qui fait pas de siège est de retour pour je ne sais combien de temps, mais par contre, j'ai mon Ardé avec moi pour la journée !
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Ma Moman m'a toujours dit de pas parler aux gens qui faisaient des "bonjours du jour" tout pourris "Bé bonjour quoi", "Credi 15", ... t'es vraiment le M'Bami du bonjour
La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet
Cob a écrit :Salut les gens ! Journée qui a commencé bien trop tôt pour moi puisque rdv à 8h à 3/4h de Salon
Là, le tapissier qui fait pas de siège est de retour pour je ne sais combien de temps, mais par contre, j'ai mon Ardé avec moi pour la journée !
Putain pour retapisser un chiotte il en met du temps
Il te prend combien, la prochaine fois, je te fais la même chose au même prix mais dans la journée.
'lut bande de moules !
Allez plus que demain en jour de "congès" et je reprends
Il me prend rien du tout, c'est l'assurance qui l'a choisi et qui le paye et finalement, il est parti à 11h30, soit 2 demies-journées, ce qui me paraît très bien vu que la 1ère fois, il avait détapissé et rebouché des trous et qu'il fallait qu'on attende que ça sèche.
Jules a écrit :Ma Moman m'a toujours dit de pas parler aux gens qui faisaient des "bonjours du jour" tout pourris "Bé bonjour quoi", "Credi 15", ... t'es vraiment le M'Bami du bonjour
Je sais qu'ils sont tout pourris mais au moins ils existent
je dis rien cette fois pour le "M'Bami du bonjour" (je m'en suis pas encore remis) mais gaffe hein, 'tention hein, ch'uis un ouf moi