
En plus ça s'est terminé en partouze."C'était super ! C'est sympa que le manager ait participé. Tout le monde se précipitait pour se le faire !"

Différend Marseille/Perrin - Un accord devrait être trouvé avant fin février
jeu 09 fév, 17h12
MARSEILLE, 9 fév 2006 (AFP) - - L'Olympique de Marseille (L1 de football) et Alain Perrin, ancien entraîneur du club, devraient trouver un accord avant fin février dans le différend qui les oppose sur le licenciement de ce dernier accusé de harcèlement sexuel, a indiqué jeudi l'avocat de l'OM.
"Nous sommes arrivés à 99% à un accord transactionnel après de longues et âpres discussions", a déclaré Me Henri Labi au conseil de prud'hommes de Marseille devant lequel l'affaire devait être jugée sur le fond ce jeudi.
(publicité)
L'affaire a été renvoyée au 12 avril "probablement pour radiation", a souligné devant la presse Me Labi à la sortie de l'audience.
"Le protocole transactionnel doit être rédigé d'ici quelques jours (...) bien avant fin février, ce sera terminé. Dans l'esprit il n'y a plus d'affaire Perrin", a poursuivi l'avocat du club marseillais.
Pour autant, a-t-il précisé, "les parties sont restées sur leurs positions, chacun a conservé son argumentaire mais, devant l'aléa judiciaire, on a décidé de se rapprocher intelligemment et loyalement".
<span style='color:red'>Sans donner de détails sur les arrangements financiers, Me Labi a toutefois avancé que le règlement se situerait dans "un axe médian, ni zéro ni ce que demandait" M. Perrin.</span>
Joint au téléphone, l'ex-coach de Portsmouth (1re div. anglaise) a indiqué à l'AFP: "l'OM a décidé d'abandonner le motif de faute grave, ce qui était le préalable à toute négociation. J'étais assez serein, et le fait de négocier n'est pas une surprise, même si nous sommes encore loin d'aboutir".
Employé depuis le 1er juillet 2002 à l'Olympique de Marseille en contrat à durée déterminée jusqu'au 30 juin 2005, Alain Perrin s'était vu notifier en février 2004, après 35 jours de mise à pied conservatoire, son licenciement pour "faits de harcèlement sexuel sur plusieurs employées, exhibition sur le lieu de travail, défaut d'information de l'employeur."
Parmi les nombreux épisodes judiciaires, M. Perrin, qui conteste totalement les faits avancés par le club, s'était vu débouter en septembre 2005 d'une demande de provision de 4,5 millions d'euros pour "rupture abusive" de contrat de travail.
Il n'y a pas eu de dépôt de plainte au pénal pour les accusations de harcèlement, selon Me Labi.
sla-rl/dfa
Sans etre exaustif, il était à la tete de l'equipe quand malouda est arrivé de guigamp, pareil pour abidal, pour cris, pour Essien...canto2001 a écrit :il a deniché qui comme talent le guen![]()
ah oui makhtar n'diaye