Perrin est-il l'entraineur qu'il faut pour l'OM ??

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Joeuf
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Joeuf »

mdr3
"C'était super ! C'est sympa que le manager ait participé. Tout le monde se précipitait pour se le faire !"
En plus ça s'est terminé en partouze. :eek:
pascom
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par pascom »

mdr3
nicom93
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par nicom93 »

Un petit UP de ce passionant topic, pour y trouver des choses qui sont affirmées et jugées comme vraies par certains aujourd'hui, mais qui passaient très mal lorsque..."d'autres", disaient la même chose :grinj: troyennisation, quand tu nous tiens :langue: ...
Image
bad boy
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par bad boy »

j'ai bien dis dans l'autre topic : "je de dis pas que c'est la faute de Perrin ..." :mad:
Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien
nicom93

Message par nicom93 »

:grinj: :grinj:
Image
nicom93

Message par nicom93 »

<a href='http://fr.sports.yahoo.com/09022006/1/d ... t-fin.html' target='_blank'>ici</a>

Différend Marseille/Perrin - Un accord devrait être trouvé avant fin février
jeu 09 fév, 17h12

MARSEILLE, 9 fév 2006 (AFP) - - L'Olympique de Marseille (L1 de football) et Alain Perrin, ancien entraîneur du club, devraient trouver un accord avant fin février dans le différend qui les oppose sur le licenciement de ce dernier accusé de harcèlement sexuel, a indiqué jeudi l'avocat de l'OM.

"Nous sommes arrivés à 99% à un accord transactionnel après de longues et âpres discussions", a déclaré Me Henri Labi au conseil de prud'hommes de Marseille devant lequel l'affaire devait être jugée sur le fond ce jeudi.

(publicité)
L'affaire a été renvoyée au 12 avril "probablement pour radiation", a souligné devant la presse Me Labi à la sortie de l'audience.

"Le protocole transactionnel doit être rédigé d'ici quelques jours (...) bien avant fin février, ce sera terminé. Dans l'esprit il n'y a plus d'affaire Perrin", a poursuivi l'avocat du club marseillais.

Pour autant, a-t-il précisé, "les parties sont restées sur leurs positions, chacun a conservé son argumentaire mais, devant l'aléa judiciaire, on a décidé de se rapprocher intelligemment et loyalement".

<span style='color:red'>Sans donner de détails sur les arrangements financiers, Me Labi a toutefois avancé que le règlement se situerait dans "un axe médian, ni zéro ni ce que demandait" M. Perrin.</span>

Joint au téléphone, l'ex-coach de Portsmouth (1re div. anglaise) a indiqué à l'AFP: "l'OM a décidé d'abandonner le motif de faute grave, ce qui était le préalable à toute négociation. J'étais assez serein, et le fait de négocier n'est pas une surprise, même si nous sommes encore loin d'aboutir".

Employé depuis le 1er juillet 2002 à l'Olympique de Marseille en contrat à durée déterminée jusqu'au 30 juin 2005, Alain Perrin s'était vu notifier en février 2004, après 35 jours de mise à pied conservatoire, son licenciement pour "faits de harcèlement sexuel sur plusieurs employées, exhibition sur le lieu de travail, défaut d'information de l'employeur."

Parmi les nombreux épisodes judiciaires, M. Perrin, qui conteste totalement les faits avancés par le club, s'était vu débouter en septembre 2005 d'une demande de provision de 4,5 millions d'euros pour "rupture abusive" de contrat de travail.

Il n'y a pas eu de dépôt de plainte au pénal pour les accusations de harcèlement, selon Me Labi.

sla-rl/dfa
:roll:
Image
globiboulga

Message par globiboulga »

Moi, j'aimais bien Perrin. Je suis sur qu'il nous aurait fait le plus grand bien... :grinj:
Enfin, quand on voit la ligne d'idiots qui s'est présentée depuis pour entrainer l'équipe... :roll:

Et pour ce qui est de la faute grave... M'étonne pas que ce ne soient que des supputations ces conneries.

On pourrait d'ailleurs faire d'une pierre deux coups et le reembaucher. Comme ça on lui paye pas d'indemnitées et on prend un entraineur qui sait faire quelque chose et qui recrute de meilleurs joueurs qu'Anigo. :fuck:

Je hais Anigo. Je le hais.
N'ayons l'air de rien
globiboulga

Sochaux devant l'OM. Allez Alain :beer:
N'ayons l'air de rien
Jairome

Message par Jairome »

Perrin :love:

Ce con est entrain de me faire apprécier Chocho :cry:
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

J'ai bien aimé l'interview de captain Habib y'a quelques jours dans La Provence :grinj: "Crise ? Non, y'a pas de crise ! La crise c'est quand tu viens à l'entraînement et que tu peux pas encadrer (sic) le mec. Perrin je pouvais pas l'encadrer, et lui non plus il pouvait pas m'encadrer, etc..."
mdr3
Jairome

Message par Jairome »

1 Perrin contre 10 Habib volontiers :love:
globiboulga

:grinj:
Au moins Perrin il a les mêmes goûts que moi...

:fuck: Habib
N'ayons l'air de rien
RAZOR
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par RAZOR »

Surtout pas perin, il va remmettre l'om encore plus das le trou...
Par contre, je suis pour l'arrivée d'un vrai technicien...
reste à savoir qui est libre ??
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Bölöni ! :peureux:
Saez64

Message par Saez64 »

C'est le Perrin qui est le commencement de la fin justement :peur:
Canto2001
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Canto2001 »

nan perrin c'est l'initiateur d'un faux renouveau, le debut de la fin c'est casoni :cry:
YOU'LL NEVER WALK ALONE BONHOMME !!!
Tot

Message par Tot »

globiboulga a écrit : On pourrait d'ailleurs faire d'une pierre deux coups et le reembaucher.
:nono: Spa possible ça mossieu, il vous a fait gouter a la LDC avec Bakayoko, Leboeuf, Perez ou Belmadi. Là on va essayer d'accrocher au moins l'UEFA avec Pichot, Dagano et Potillon :grinj:
Sochalien en vadrouille.
SpeCiE

Message par SpeCiE »

Et y'a des grandes chances qu'il y arrive.
Julian

Message par Julian »

Perrin, il est vraiment dans un club pour lui. Sans pression! Il reussit comme il a reussi a Troyes. Des quil est exposé mediatiquement, fini, ya plus personne au balcon! Il supporte pas la pression!
Quil reste dans son club et c'est tout
Quand la tête te fait mal, que tu sens le malaise en toi!
Il faut lâcher prise, allez calme toi!
Image
RAZOR

Message par RAZOR »

Moi celui que j'adorerais voir à la tete de l'om et il faudrait pour cela une conjonction de plusieurs paramètres (licenciement de son club actuel et crise à lom, les deux sont possibles) c'est MONSIEUR Le Guen...

:beer:

C'est une entraineur que j'aprécie beaucoup qui sait féderer les joueurs, adapter le systhème, dénicher des talents...

pour moi, c'est un des seul changement qui aurait une utilité
Canto2001

Message par Canto2001 »

il a deniché qui comme talent le guen :???:

ah oui makhtar n'diaye mdr3
RAZOR

Message par RAZOR »

canto2001 a écrit :il a deniché qui comme talent le guen :???:

ah oui makhtar n'diaye mdr3
Sans etre exaustif, il était à la tete de l'equipe quand malouda est arrivé de guigamp, pareil pour abidal, pour cris, pour Essien...
Bien sur, il ya une bonne équipe de recruteurs (lacombe) qui l'ont aidé mais c'est lui qui a validé et qui a fait progresser ces joueurs...

Il a, de plus, fait faire leurs premiers pas dans le monde pro à Clément, Ben Arfa, Benzema...

Et je ne parle pas de son expérience à Rennes...

Je pense qu'il y a pire comme profil...
Canto2001

Message par Canto2001 »

sauf qu'a lyon c'est lacombe qui recrute pas le guen. faut en parler aux rangers, ils ont kiffé ses talents de recruteur :lol: sur 11 recrues y en a une de potable c'est clement, le reste donne envie de se tirer une balle.
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Le truc important c'est que Le Guen tout comme Houillier d'ailleurs ont mis les pieds dans un club déja structuré avec les bons joueurs aux bons postes. Tu me fous à la tete de Coca Cola, j'aurais pas de mérite en fin d'année quand on divulguera les bénéf's de l'entreprise.
Quand ton équipe gagne, tu peux te permettre de faire parfois appel à des jeunes qui sont au centre de formation non pas grace à toi mais grace aux structures déja existente. Concernant les achats tel que Cris ou Abidal, il faut dire merci aux recruteurs (Cris) ou à la nouvelle envergure du club (Abidal, Malouda, Kallstroem...).

En revanche tu fous les memes types dans un club aux moyens limités ou au fonctionnement pas tres efficace (l'argent étant alors mal utilisé) tu te chopes des résultats médiocres.
Le Guen actuellement 2iem du championnat écossais (avec 2 autres clubs) ) 15 pts du Celtic.

Lyon c'est une machine à gagner et cela peut faire sourire certains mais tu peux leur foutre n'importe qui à la tete de l'équipe, le club sera quand meme champion. Il suffit simplement de mettre chaque joueur à son poste et tu laisses faire la nature. Houillier le sait tres bien voila pourquoi dans sa vie il a essayé d'entrainer à chaque fois des clubs avec des moyens enormes (Paris, Liverpool, Lyon). C'est un peu comme moi dans FM2007, je n'essaie jamais de prendre des petits clubs, pas envie de me faire chier alors j'entraine le Barca ou Chelsea.
Canto2001

Message par Canto2001 »

exactement, et l'effectif des rangers a beau etre pourri, il est de loin superieur aux autres clubs ecossais hormis le celtic
Totor

Message par Totor »

Je vais peut-être en faire hurler certains mais en fait, j'en vois qu'un seul capable de remettre le bateau à flots (si naufrage il y a) : Courbis.
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Faudrait lui envoyer Scofield pour le sortir de taule avant ! :hmm:
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Avec le bide qu'il a, il pourrait foutre les plans de toutes les prisons de France :grinj:
nicom93

Message par nicom93 »

Totor a écrit :Je vais peut-être en faire hurler certains mais en fait, j'en vois qu'un seul capable de remettre le bateau à flots (si naufrage il y a) : Courbis.

Putain dieu sait que je l'aime pas ( Blanc :cry: Roy et Domoraud :deg: ) , mais je suis assez d'accord.
Image
Saez64

Message par Saez64 »

si-ma-tante-en-avait a écrit :Avec le bide qu'il a, il pourrait foutre les plans de toutes les prisons de France :grinj:
:lol:
Répondre