Ce WE tout comme stambroise, j'ai acheté mon exemplaire du petit josé...
Heureusement qu'il y avait Om Forum pour me dire d'aller a la Fnac car sinon j'aurais continuer à faire toutes les librairies d'Iles de France, appremment à peine perdue puisqu'il ne semble pas distribués dans ce réseau...
Pour ma Part à la Fnac de Créteil, il ne restait plus que 2 exemplaires du petit José et à vrai dire je me suis fait la réflexion de stambroise mais à l'inverse : est ce que la fnac à peur de se louper en en commandant bcq ou bien ont ils tous été vendus ???
La vérité est ailleurs !!!
Dans le CC, on a du me prendre pour un fou, puisque je suivais me femme en lisant le livre (un samedi, comment éviter les coup d'épaules impromtus...)...
Première analyse alors que je n'ai pas fini le livre, Je trouve que les regroupements par thème sont très bien fait mais il me semble qu'il y a quelques changements/réduction de texte... (ex camara a la place de luboya) qui dénature un peu la version Blog, mais j'imagine que ca doit être comme qand on va voir un film adapté d'un livre... Là c'est un livre adapté d'un blog...
Donc il faut que je finisse pour m'en faire un avis définitif (j'aurais mieux fait de la faire hier soir au lieu de regarder le match...
mais dors et déjà, je ne regrette pas les 11.40 € dépensés et déjà bien amortis...
Pour finir, je suis un fan de marcelo, alors je suis un peu déçu des dessins de Berth qui (pour moi) ne collent pas à l'image que j'ai du petit josé... M'enfin, je sais qu'il y a avait un problème de droit !!!
Encore merci Beyonder pour ce chef d'oeuvre... Je suis un inconditionnel et j'attend tout tes nouveaux projets avec impatience...