T'as rien à dire ??? ...Alors t'es ici chez toi !
- Canto2001
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
alors la suite de mes mesaventures avec ma boite aux lettres
c'est bizarre comme en 2 jours on avance plus vite apres une lettre recommandé e une mise en demeure
du coup a l'agence ils me sucent et ils ont changé le barillet de la boite cet a-m. je me dit c'est bon c'est reglé pour ce point la... et non le gars qui jouait le barbaud avec la boite a pas du apprecier le fait de changer la serrure, du coup il a defoncé la serrure entre temp
faut savoir que le mec squatte ma boite depuis le debut et veut rien entendre, l'agence est passé chez lui il ouvrait pas, pas de suite aux messages laissé sur son repondeur etc...
ah oui le syndic est lamentable et considere que ca le regarde pas vu qu'une boite aux lettres est une propriété privé
, et l'agence du mec qui squatte ne sait pas quellle est la veritable boite de son locataire parce que quand ils louent un appart ils le disent jamais a locataire
et le proprio du gars en a aucune idée et s'en tape
enfin c'est pas finit mais le mec fait moins le cake, il a pas voulu etre consiliant au debut en jouant le barbaud devant ma porte,ba maintenant il est comme moi et a plus de boite

c'est bizarre comme en 2 jours on avance plus vite apres une lettre recommandé e une mise en demeure

du coup a l'agence ils me sucent et ils ont changé le barillet de la boite cet a-m. je me dit c'est bon c'est reglé pour ce point la... et non le gars qui jouait le barbaud avec la boite a pas du apprecier le fait de changer la serrure, du coup il a defoncé la serrure entre temp

ah oui le syndic est lamentable et considere que ca le regarde pas vu qu'une boite aux lettres est une propriété privé

enfin c'est pas finit mais le mec fait moins le cake, il a pas voulu etre consiliant au debut en jouant le barbaud devant ma porte,ba maintenant il est comme moi et a plus de boite

YOU'LL NEVER WALK ALONE BONHOMME !!!
- Canto2001
si c'est juste que la clé du mec ouvre la mienne, les clés de boite sont pas securisé. quand il a pris l'appart ne sachant pas laquelle etait la sienne il a du essayer et a pris la premiere qu'il a ouverte qui en fait etait la mienne. mais cet abruti ne veut rien entendre, on lui explique gentillement mais c'est un con fini
, donc il veut pas essayé les autres boites. moi j'ai essayé et la seul que ma clé ouvre est cette boite aux lettre

- si-ma-tante-en-avait
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Moi quand je tombe sur un con, je ne me casse pas la tete. Je parle et si ça passe pas, j'emmerde.
Je sais pas si je vous avais raconté l'histoire du con qui se garait comme une merdasse. J'avais laissé un mot expliquant que cela genait les autres, pire, que cela les mettait en danger vu la configuration des lieux.
Les jours suivant il continuait à se garer de la meme façon. Son véhicule étant tjs propre, j'ai acheté un paquet de 30 oeufs et le soir (vu que je suis un couche tard) j'ai joué le palestinien depuis mon balcon. J'ai du avoir un taux de réussite de 27% mais cela me suffisait. Le matin je descend et qu'est ce que je vois?? Il avait plu le soir et y'avait que qq coquilles d'oeufs sur la scène du crime. L'esprit d'Alain Gillot-Petré était à ses cotés
J'ai attendu la météo sur TF1 et j'ai recommencé le soir meme. Je lui ai pourri sa voiture avec des oeufs made in Lidl. Depuis il se gare normalement
Donc ton gars s'il ne pige pas, y'a qu'à lui peter sa boite aux lettres. Tu mets des gants pour eviter de laisser tes empreintes (sers toi de CSI Las Vegas) et ne porte pas de telephone portable quand tu le feras (sers toi de l'affaire du préfet Erignac).
Je sais pas si je vous avais raconté l'histoire du con qui se garait comme une merdasse. J'avais laissé un mot expliquant que cela genait les autres, pire, que cela les mettait en danger vu la configuration des lieux.
Les jours suivant il continuait à se garer de la meme façon. Son véhicule étant tjs propre, j'ai acheté un paquet de 30 oeufs et le soir (vu que je suis un couche tard) j'ai joué le palestinien depuis mon balcon. J'ai du avoir un taux de réussite de 27% mais cela me suffisait. Le matin je descend et qu'est ce que je vois?? Il avait plu le soir et y'avait que qq coquilles d'oeufs sur la scène du crime. L'esprit d'Alain Gillot-Petré était à ses cotés

J'ai attendu la météo sur TF1 et j'ai recommencé le soir meme. Je lui ai pourri sa voiture avec des oeufs made in Lidl. Depuis il se gare normalement

Donc ton gars s'il ne pige pas, y'a qu'à lui peter sa boite aux lettres. Tu mets des gants pour eviter de laisser tes empreintes (sers toi de CSI Las Vegas) et ne porte pas de telephone portable quand tu le feras (sers toi de l'affaire du préfet Erignac).
- Winnie
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
- Squal
sauf que c'est aussi la boite aux lettres de canto triple buze...si-ma-tante-en-avait a écrit : Donc ton gars s'il ne pige pas, y'a qu'à lui peter sa boite aux lettres. Tu mets des gants pour eviter de laisser tes empreintes (sers toi de CSI Las Vegas) et ne porte pas de telephone portable quand tu le feras (sers toi de l'affaire du préfet Erignac).

moi, vu que le mec y bouge pas, je lui ferais une petite visite histoire de lui montrer qui c'est le patron...
- Section Jocato Mochito -
- Bienvenu au petit Lubo!

- si-ma-tante-en-avait
Ouais mais dans la tete du gars c'est pas la boite de canto. A l'heure actuelle, aux yeux de la societé canto n'est pas le proprio de la boite aux lettres. S'il ne peut pas s'en servir, autant la bousiller pour que personne ne puisse en jouir.squal a écrit :
sauf que c'est aussi la boite aux lettres de canto triple buze...![]()
Ou alors qu'ils demandent au facteur de départager

- Canto2001
maintenant c'est la mienne mon nom est dessus maispersonne peut l'ouvrir, lui parce que l'agence a changé le barillet, moi parce que ce con a pété le barillet, du coup faut defoncer la porte maintenant
squal lui a essayé la 2eme fois où il est venu me voir il est venu avec un pote style tribal king celui avec la casquette
et il a voulu me pressionner
. mais deja que quand les mecs de l'agence viennent il ouvre pas, il m'ouvrira encore moins a moi

squal lui a essayé la 2eme fois où il est venu me voir il est venu avec un pote style tribal king celui avec la casquette

- Canto2001
je leur ai réexpliqué la situation, et dit qu'il fallait qu'il appelle son agence pour qu'ils reglent ca entre agence. son pote a dit au mec "appelle devant lui comme ca il verra que t'as raison" et le gars nan je m'en branle et si la serrure est changé je defonce tout, et il s'est barré 

- Le Vieux Buk
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Y a une bitch dont j'ai envie de défigurer le joli petit minois,

prends ton chocolat chaud, dors un peu, et réfléchis aux horreurs que tu dis.
après, tu pourras mettre les choses en perspective, comme disent nos amis angliches.
évidemment, ensuite, tu nous raconteras tout

(accessoirement : courage et

(et ne gerbe pas ton chocolat chaud juste parce qu'ensuite tu t'es enfilé une

Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
- loubires
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- Le Vieux Buk
- Le Vieux Buk
- Niko
- Le Vieux Buk
Bon, là je m'adresse uniquement à ceux qui parlent anglais, mais voici ce que j'ai lu sur un forum
(je veux ce type sur notre forum
, même s'il est anglais et que c'est un forum de musique):
(titre du topic : cubase keeps freezing)
post titre :

(titre du topic : cubase keeps freezing)
post titre :
la première réponse :Hi guys, here`s my problem:
my cubase keeps freezing on me, just starts to stutter all of a sudden and freezes so the only option is to reboot. this happens at random, not when doing something specific like opening a plugin. any ideas? [...] thanks for any help
WHat's all this rubbish about global warming then?

- Kieros
- Le Vieux Buk
http://www.yonkis.com/mediaflash/crash.htm
j'adore ce jeu
EDIt : pour l'instant, j'en suis à 1367.14m
(ce qui doit être très nul)
j'adore ce jeu

EDIt : pour l'instant, j'en suis à 1367.14m