Spoilers de séries TV

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Joeuf
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Joeuf »

Idem comme tous les nombreux double-sens. :grinj:
Jairome
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Jairome »

Tiens, en parlant de HIMYM, j'ai découvert que le blog de Barney auquel il fait parfois référence dans la saison 1 existe réellement :

http://www.cbs.com/primetime/how_i_met_ ... neys_blog
Assez original comme concept :langue:
La Baronne
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par La Baronne »

:hihi: jAiRoMe il découvre que maintenant le blog... :grinj:
Jairome

Message par Jairome »

I Fuck you with a big A :fuck:
beyonder

Message par beyonder »

SPOIL PB 210

Pas trop tôt, on a enfin droit à des cliff dignes de ce nom. La personnalité complexe de Mahone apporte de l'intérêt à la série. C'est amusant de voir le fric passer d'une personne à une autre. On reste en suspens face au cas de Burrows et Tancredi. Pour T-Bag, effectivement on supute qu'il va se mutiler pour s'en sortir, tel le loup dont la patte est prise dans le piège. C'est incontestablement le personnage qui mérite le plus de s'en sortir.

Sinon, suis-je le seul qui se fiche éperdument de l'histoire de Sucre ? De savoir s'il va ou non, retrouver sa poufiasse qui l'a cocufié avec le premier connard venu ? Suis-je le seul à trouver que Amaury Nolasco (l'interprète de Sucre) est un acteur calamiteux qui plombe toutes les scènes où il apparait ? Vivement qu'il crève, tiens.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
Canto2001

Message par Canto2001 »

il est trop mieleux pour la serie, meme scofield est un enculé a coté de lui :grinj:
YOU'LL NEVER WALK ALONE BONHOMME !!!
Le Vieux Buk

Message par Le Vieux Buk »

Joeuf de Paimboeuf a écrit :HIMYM 207

Encore un excellent épisode avec le coup des yeux hypnotiques et celui du bossu poursuivant la serveuse, sans oublier le magnifique bond de Lily au moment où Marshall va embrasser la serveuse. mdr3
:beer:
1) cet épisode m'a fait mourir de rire ("The Hunchback with a limp" mdr3 mdr3 ... "I'd rather not say " mdr3 mdr3 ptdr )

2) les pitres qui traduisent les trucs et les sous-titrent à la va-vite (j'avais vu trois ou quatre épisodes de 24 sous-titrés, et putain, bonjour la traduction aléatoire et les fôtes d'aurtograffe permanentes)* ont traduit les "crazy eyes" par "yeux hypnotiques" ???? :peur:

3) le pompage de Friends est de pire en pire (parce que, quand même, le coup du changement pour "Swarley", aussi marrant que ça soit, hein... bonjour le rip-off :roll: )

4) dans la série "continuons à piller les casts de Joss whedon", Tom Lenk... je parie qu'on le verra davantage....

5) mais mon dieu que cette série me fait rire. Merci encore Jairome et Urba

PB 2.10
Beyonder >>>>>> tutafé d'accord, sur tout. :winkv:
(et je partage l'opinion de tout le monde, quant à la suite des T-Bag événements :beer: )

Heroes 1.7
Matt, ta femme est une salope. Va plutôt utiliser tes dons pour te farcir de la chaudasse de compète en sortie de clubs. Au pire, envoie-toi la p'tite Duvall et sa machoire téléscopique... mais en tous cas pas de pitié pour ta bourgeoise.

lost 3.6
1) Nathan Fillion pour ça ??? :blaz:
ben merde alors.
2) Sinon, ok, j'avoue, maintenant je crois davantage au fait que Kate aime Sawyer :grinj:
3) Jack, après deux saisons un quart, commence enfin à devenir vaguement intéressant. hip hip hip...
4) quel épisode inutile, dans le fond... Avec un flashback inutile ( :cry2: ), une histoire inutile... Evangeline joue toujours aussi fabuleusement mal, également. Mon dieu mon dieu.

* ceci dit, ces gens rendent un service inestimable à pas mal de monde, évidemment, et pour ça ils méritent un vibrant : :beer: :respect: quand même...
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Canto2001

Message par Canto2001 »

pour lost c'est surtout pour relancer la mythologie de l'ile qui devrait avoir une plus grande importance que dans la saison 2 plus centré sur les autres.

sinon nip/tuck 409

ca fait toujours bizarre d'entendre parler francais dans les series ricaines, j'ai quand meme mis un sacré bout de temp pour m'apercevoir que l'asiatique parlait en francais mdr3 . j'avais pas capté que depuis le debut james c'est catherine deneuve, c'est qu'en entendant parler francais je me suis dit elle me dit quelque chose :grinj:
pour l'histoire, la relation entre le nain et la femme de Mc Namara me saoule deja :mad: pour la meuf de liz je vois pas a quoi elle sert a moins qu'on la revoit, c'est histoire de dire que alanis morisette a fait une apparation dans la serie.
enfin faudrait que ca s'accelere pour l'histoire des voleurs de reins avec james et michelle parce que c'est interessant mais ca sent la fin baclé comme la saison 2 avec le trans.
Jairome

Message par Jairome »

le vieux Buk a écrit :HIMYM 207

3) le pompage de Friends est de pire en pire (parce que, quand même, le coup du changement pour "Swarley", aussi marrant que ça soit, hein... bonjour le rip-off :roll: )
Là je vois pas de quoi tu parles :peur:
Modifié en dernier par Jairome le jeu. nov. 09, 2006 14:50, modifié 2 fois.
Joeuf

Message par Joeuf »

le vieux Buk a écrit :2) les pitres qui traduisent les trucs et les sous-titrent à la va-vite (j'avais vu trois ou quatre épisodes de 24 sous-titrés, et putain, bonjour la traduction aléatoire et les fôtes d'aurtograffe permanentes)* ont traduit les "crazy eyes" par "yeux hypnotiques" ???? :peur:
Il me semble que oui, il faudra que je vérifie, mais c'est clair que je me souviens qu'ils disent "crazy eyes". Ils ont dû adapter en fonction des effets qu'il y a de faits sur les yeux des demoiselles.

Mais comme tu le dis, ceux qui font ce boulot de traduction bénévolement mérite tout de même beaucoup de respect car ils rendent effectivement bien service à beaucoup de monde, moi le premier. :beer: Parfois, j'essaie d'écouter les dialogues en Anglais et j'ai déjà remarqué quelques imperfections mais rien de bien méchant. Tant qu'on parle de ça, dommage que la Perfect Life Team ait été dissoute car ils faisaient du bon boulot.

Sinon, Canto il m'est arrivé la même avec Sleeper Cell quand Christian s'est mis à parler Français quand il fait le guide touristique, j'ai bien mis 5 secondes à capter qu'il parlait Français. :lol:
Jairome

Message par Jairome »

canto2001 a écrit : ca fait toujours bizarre d'entendre parler francais dans les series ricaines
"Tu me manques, Monique"

mdr3
Joeuf

Message par Joeuf »

Jay merci de modifier ton quote car j'ai jamais dit ça. :grinj:
Jairome

Message par Jairome »

Done :grinj:
Joeuf

Message par Joeuf »

Merci bien. :grinj:
Canto2001

Message par Canto2001 »

j'adore l'accent sur "mouniqueeuuuuuu" mdr3

mais les asiatiques dans nip/tuck tu crois que c'est eric de eric et ramzy en moins comprehensible :lol:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Eric qui fait l'asiatique mdr3
#Thauvin2018
Canto2001

Message par Canto2001 »

la racaille de shangaî :lol:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

mdr3 mdr3

La sauce aigre douce mdr3

Je te hight kick sight kick mdr3 mdr3
#Thauvin2018
Canto2001

Message par Canto2001 »

nes-kick mdr3

Lost 306

je rejoins Buk sur le fait qu'il sert pas a grand chose le flash back a part de faire un parallele avec son histoire avec sawyer.
le pseudo enterrement d'ecko sert vraiment a rien, pour le moment en tout cas mais je vois pas en quoi le verset de la bible peut nous apprendre quelque chose :???:

ouai jack remonte dans mon estime, il est couillu le garcon.
je la sens toujours pas la blonde, tropgentil pour etre honnete, par contre le coup de ben qui sort avec la fille de la francaise, ca peut etre interessant, c'est a suivre.

RDV en fevrier pour la suite :smilej:
Jairome

Message par Jairome »

le vieux Buk a écrit : 5) mais mon dieu que cette série me fait rire. Merci encore Jairome et Urba
Si tu as aimé mon 1er conseil, je vais t'en donner, et aussi à tous ceux qui ne connaissent pas encore, un 2è.

"My Name is Earl" avec comme principal personnage Jason Lee a.k.a. Earl Hickey (mon avatar).

Image

L'histoire d'un truand à la manque accompagné de sa femme complétement frappé et de son frère un peu "simplet". Il gagne 100.000$ grâce à un ticket de loterie mais le perd peu de temps après en se faisant renverser par une voiture. Il y voit un signe du destin et se dit que s'il a perdu le ticket c'est parce qu'il n'a pas arrêté durant sa vie à faire du mal aux gens : Le Karma. Il décide donc de changer radicalement et d'arrêter les conneries. Il retrouve par hasard le ticket qu'il a perdu. Ce n'est plus du hasard, c'est le Karma. Il va donc faire une liste de tout ce qu'il a fait de mal dans sa vie et se racheter envers tout ceux qu'il a blessé.
Dans chaque épisode, il essaye de rayer une tache de sa liste.

Mais le mieux, c'est vraiment l'atmosphère de la série, une chambre de motel pourri, une femme vulgaire à souhait, la beaufitude américaine, c'est pas sans rappeler l'ambiance "big lebowskesque"

Bref, très très bon :beer:
Le Vieux Buk

euh... merci pour le conseil, mais je croyais en avoir déjà parlé sur le forum, de "My name is Earl", non ??? :grinj:

sinon, oui, je confirme : c'est bien sympa (dans la série "je loose tout ce que j'entreprend", c'est assez énorme mdr3 )

ah, et aussi :
jAIROME a écrit :
le vieux Buk a écrit :HIMYM 207

Là je vois pas de quoi tu parles :peur:
pas toi, Jairome, pas toi :cry2:

"_Bye, Gene !
_It's Clint ! Clint !
_What's up with Gene ?" :oops:
Jairome

Message par Jairome »

:deg: Ah oui :blush:
Canto2001

Message par Canto2001 »

je vois pas de quoi tu parles, mais c'est vrai que ya un episode friends où un collegue de chandler l'appelle je sais plus comment :???:
ya quiproquo vu que chandler refuse que le mec soit muté dans son service, suite a quoi il retrouve le gars dans son bureau en train de mettre le bordel pour se venger et candler de l'aider :lol:
Le Vieux Buk

c'est un autre épisode, ça :grinj: (dont la fin est géniale, d'ailleurs, avec le massacre du bureau de Chandler)
Canto2001

Message par Canto2001 »

la tete de chandler quand il decouvre le mec dans son bureau, "hey!!! oh et puis ..." mdr3
Jairome

Message par Jairome »

canto2001 a écrit :je vois pas de quoi tu parles, mais c'est vrai que ya un episode friends où un collegue de chandler l'appelle je sais plus comment :???:
ya quiproquo vu que chandler refuse que le mec soit muté dans son service, suite a quoi il retrouve le gars dans son bureau en train de mettre le bordel pour se venger et candler de l'aider :lol:
Toby :grinj: Et c'est aussi dans cet épisode qu'on apprend que le 2me prénom de Chandler est Muriel. "Boy your parents didn't even give you a chance did they?" mdr3

Et l'épisode dont parle Buk, c'est quand Chandler veut changer de prénom (me rappelle plus de la raison par contre :peur: )
Canto2001

Message par Canto2001 »

ouai je vois c'est l'episode où phoebe doit choisisr comment appeler un des bb de son frere elle hesite entre joey chandler et LE HULK mdr3
Saez64

Message par Saez64 »

canto2001 a écrit :nes-kick mdr3

Lost 306

je rejoins Buk sur le fait qu'il sert pas a grand chose le flash back a part de faire un parallele avec son histoire avec sawyer.
le pseudo enterrement d'ecko sert vraiment a rien, pour le moment en tout cas mais je vois pas en quoi le verset de la bible peut nous apprendre quelque chose :???:

ouai jack remonte dans mon estime, il est couillu le garcon.
je la sens toujours pas la blonde, tropgentil pour etre honnete, par contre le coup de ben qui sort avec la fille de la francaise, ca peut etre interessant, c'est a suivre.

RDV en fevrier pour la suite :smilej:
C'est dans le 306 ca ? Car j'ai pas vu :peur:
Canto2001

Message par Canto2001 »

en fait je m'etaits craqué, la fatigue :lol: , c'est avec danny qu'elle sort :fuite:
Canto2001

Message par Canto2001 »

HIMYM 208

le t-shirt de demoiselle d'honneur et le jeu chinois mdr3
Répondre