alors pour resumé la fin desaison en premiership faut remonter a la 31eme journée...
choc des titans entre west-ham, leader, et chelsea, son dauphin a 3points mais avec un match en retard. mourinho me dit que si je gagne cematch le titre ne pourra pas m'echapper
je mene 2-0 a la 80eme quand cambiasso relance chelsea, et remet ca a la 90eme pour l'egalisation

. ce sera le tournant d'une fin de saison animé

au classementrien ne change sauf que mes joueurs vont accuser le coup

j'enchaine avec fulham la-bas, je mene 1-0 jusqu'a l'egalistaion a la 90eme, ENCORE...
j'enchaine encore 2 nuls dans tout les sens du terme

et enfin une victoire eclatante et le reveil avec un 9-0 a villa

pendant ce temp chelsea remporte 4 de ses matchs et perd a liverpool (sacant que les AR ont eux lieu a la suite

).
on se retrouve donc a la 36eme journée. il me reste 2 matchs arsenal home, et liverpool away contre fulham home et bolton away et j'accuse un deficit de 4 points
je fais mon taf et gagne 2-1 contre arsenal, et la le choc

, pendant ce temp chelsea ne peut faire mieux que 1-1a fulham
donc derniere journée on se retrouve avec chelsea 1er avec west am 2eme a 2points avec un goal average de +52 chacun .
suffit que chelsea ne gagne pas et je suis champion
mais le miracle n'a pas lieu et je gagne a liverpool 2-1 (2 buts a la 80 et 85eme) pendant que chelsea fait de meme a bolton
pendant ce temp, a veracruz...
la vengeance
en LDC, le tirage m'offre ... chelsea en 1/2, oui fidele a eux meme je sors les quenelles en 1 /4
je perds l'aller 2-1 mais gagne 4-1au retour chez moi apres prolongation

l'honneur est sauf
la finale n'est qu'une formalité face au bayern que je balaie 4-0 en ayant joué a 10 pendant 1h avec mascherano pour changer qui prend un rouge (11 en 2 saisons

a se rythme il va exploser le records de rool

)
pour finir je gagne la coupe de la league contre chelsea en fevrier 0-0 aux penos et la cup 2-1 contre arsenal
donc saison mitigé, je visais le championnat mais tant pis la LDC attenue la deception. je realise au final un triplé et encore une 2eme place en premiership.
promis la saison procaine je gagnerai le 1er titre pour west ham apres 113 ans d'existence...