Les News Du Forum
- Nyrod
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
si ça se fait, merci de faire ça en forum caché, pas envi de me prendre la tête avec les pro UMP 

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- butterfly15
- butterfly15
- Nyrod
ahhhh parceque tu arrive à faire une difference entre un républicain et un démocrate américain 

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- boss d'écosse
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
La question irakienne etait le seul gros point qui permettait de distinguer les démo des répu sur ces elections (même si ces derniers sont en outre globalement plus conservateurs sur les questions de l'avortement, pilule....),
On verra dans les faits...En tout cas c'est ce point de discorde qui a permis aux démocrates de gagner et d'installer le 2ème black à la tête d'un état, ainsi que le 1er musulman
Surtout, content pour 2 raisons
La première, Donald Rumsfeld ce gros cake est enfin jareté
, allez ouste dehors! (même si je doute qu'il prenne sa retraite...)
La 2ème, parce que que les démocrates vont j'espère faire chier cette administration qui me ferait presque détester l'Amérique ! Ils ont 2 ans pour ça!
On verra dans les faits...En tout cas c'est ce point de discorde qui a permis aux démocrates de gagner et d'installer le 2ème black à la tête d'un état, ainsi que le 1er musulman
Surtout, content pour 2 raisons
La première, Donald Rumsfeld ce gros cake est enfin jareté

La 2ème, parce que que les démocrates vont j'espère faire chier cette administration qui me ferait presque détester l'Amérique ! Ils ont 2 ans pour ça!

- Canto2001
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- boss d'écosse
oui for the first time 2 blacks démo dont un musulman noir (élu du Minnesota, un état majoritairement blanc) siègent maintenant au Congrès américain
Modifié en dernier par boss d'écosse le jeu. nov. 09, 2006 20:46, modifié 1 fois.
- Canto2001
- boss d'écosse
- Canto2001
-
Ce sujet est intitulé "news du forum". Cette dernière page est donc hors-sujet, et d'autre part elle ressemble à s'y méprendre à une discussion politique.
Merci d'avance d'éviter des réflexions sur ce message que je vous transmets en ce moment, comme par exemple préciser "oui mais c'est justement parce qu'il n'y a pas de rubrique appropriée". Une telle attitude ferait mal voir son auteur.
Merci d'avance d'éviter des réflexions sur ce message que je vous transmets en ce moment, comme par exemple préciser "oui mais c'est justement parce qu'il n'y a pas de rubrique appropriée". Une telle attitude ferait mal voir son auteur.
<i>Votre obstination devient... préoccupante...</i>
- boss d'écosse
oui je crois qu'il est marié à la nièce de JFK alors pas d'embrouilles
Au dela de ça quand tu vois son programme ainsi que les soutiens qu'il a, comme S.Spielberg et G.Clooney les démocrates-fanatiques ou encore le Los Angeles Times (journal de "gauche") on peut se demander s'il est vraiment républicain...à moins qu'une stratégie electorale se dessine encore...mangez des pommes!
edit : autant pour moi j'avais pas vu le message précédent...j'interromp

Au dela de ça quand tu vois son programme ainsi que les soutiens qu'il a, comme S.Spielberg et G.Clooney les démocrates-fanatiques ou encore le Los Angeles Times (journal de "gauche") on peut se demander s'il est vraiment républicain...à moins qu'une stratégie electorale se dessine encore...mangez des pommes!
edit : autant pour moi j'avais pas vu le message précédent...j'interromp
- butterfly15
Si on peut même pas parler des élections aux USA ben alors vas-y, fait péter le sujet "Le hamster de Khenalis est mort", ça sera passionnant
, une application à la lettre du règlement d'OMForum me semble néfaste pour la survie du forum monsieur le fumeur, je vous prie de bien vouloir reconsidérer la question 

- Canto2001
- Georges Abitbol
Etant donné que certains, et notamment certains parmi ceux qui demandent à corps et à cris ces sujets politiques, ont montré une incapacité à rester adulte, la modération vous demande d'éviter de parler politique...
Si cela ne vous convient pas, je vous invite à aller trouver un autre forum qui correspond mieux à vos attentes.
Cordialement,
Georges Abitbol, admodérateur.
Si cela ne vous convient pas, je vous invite à aller trouver un autre forum qui correspond mieux à vos attentes.
Cordialement,
Georges Abitbol, admodérateur.
Monde de m**de
-
Je vous suggère un peu plus de calme.butterfly15 a écrit :Si on peut même pas parler des élections aux USA ben alors vas-y, fait péter le sujet "Le hamster de Khenalis est mort", ça sera passionnant, une application à la lettre du règlement d'OMForum me semble néfaste pour la survie du forum monsieur le fumeur, je vous prie de bien vouloir reconsidérer la question
Pour vous répondre : en effet, on ne peut pas parler des élections américaines, du moins dans un sujet intitulé "news du forum". Apprenez à lire en entier les posts de la Modération.
Apprenez également à choisir votre ton avec circonspection avant d'essayer d'ironiser ou d'expliquer à la Modération ce qu'elle a à appliquer à la lettre, et ce qu'elle a à prendre en considération, ou pas.
- butterfly15
Bon bon
, vous énervez pas, mais je pense qu'il serait bon de sortir des sujets cinéma-musique-séries, à la fin on se mord la queue, moi je dis ça comme ça
, je trouve que ça manque d'oxygène, en ce qui me concerne j'avais fait un sujet après les résultats du premier tour des présidentielles de 2002 et le sujet s'était très bien tenu, bon c'est vrai qu'ont étaient deux à parler, moi et un membre qui est partis dont le nom m'échappe
, et le sujet du réferendum sur la constitution n'a pas été une ignoble boucherie non plus, c'est vrai que c'est contraignant pour les modos que de laisser naitre de tels sujets, cela exige une présence de tous les instants et vous n'avez pas que ça à foutre, mais bon, ce serait des sujets interessants 

- butterfly15
-
ce qui exige une "présence de tous les instants", c'est votre flood incessant sur ce sujet précis, forumiste Butterfly15.
tout a déjà été dit ici. il devient tout à fait inutile de se répéter.
Et la Modération se réjouit que vous ayez vu tous les films, écouté toutes les musiques, et découvert toutes les séries. c'est très impressionnant.
tout a déjà été dit ici. il devient tout à fait inutile de se répéter.
Et la Modération se réjouit que vous ayez vu tous les films, écouté toutes les musiques, et découvert toutes les séries. c'est très impressionnant.
- butterfly15
- boss d'écosse
- Waff
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- Franck Drebin
Pareil qu'Evil, je sais que ça peut géner certains parce qu'on risque une nouvelle désillusion mais faut en parler du match

Aulas a écrit :Les forumistes peuvent faire confiance à Georges Abitbol pour être le grand Modérateur dont le forum a besoin notamment pour faire de omforum un forum le plus attractif possible qui puisse compter sur la présence de tous ses forumistes et pour aider ce site merveilleux à être le plus performant possible sur la scène internet.

- attila2001
oubli réparé 

Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
- malachi
Pas fauxbutterfly15 a écrit :Bon bon, vous énervez pas, mais je pense qu'il serait bon de sortir des sujets cinéma-musique-séries, à la fin on se mord la queue, moi je dis ça comme ça
, je trouve que ça manque d'oxygène, en ce qui me concerne j'avais fait un sujet après les résultats du premier tour des présidentielles de 2002 et le sujet s'était très bien tenu, bon c'est vrai qu'ont étaient deux à parler, moi et un membre qui est partis dont le nom m'échappe
, et le sujet du réferendum sur la constitution n'a pas été une ignoble boucherie non plus, c'est vrai que c'est contraignant pour les modos que de laisser naitre de tels sujets, cela exige une présence de tous les instants et vous n'avez pas que ça à foutre, mais bon, ce serait des sujets interessants