Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois
je suis en vacances se soir... pas depuis 2 semaines
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Avant d'aller te coucher tu peux me filer l'adresse de cet exCCCCelent resto pres d'une piscine du coté de Luminy j'y retounerai bien manger une Pizz' en fin de semaine Chris si tu lis se message.......
Putain c'est quoi ce temps de merde, faisait beau jusqu'à tout à l'heure et maintenant c'est frais et couvert et hier à la météo ces cons disaient qu'il ferait beau sur toute la France sauf en bretagne
Y en a qui se sont baignés hier parait il que l'eau était à 20°C
'lut bande de moules !
et happy Halloween pour ceux qui fêtent ça, et vous murgez pas trop
Avant d'aller te coucher tu peux me filer l'adresse de cet exCCCCelent resto pres d'une piscine du coté de Luminy j'y retounerai bien manger une Pizz' en fin de semaine Chris si tu lis se message.......
ouais en plus avec l'adresse qu'il te donne t'es pas arrivé
ça ce merite on dirait Je crois bien qu'il s'agit de la rue Henri C.....
Specie à voir avec Chris je l'appel Jeudi
Les pizzas de Bud, vous allez vous régaler et en plus elles sont vraiment chargées, même Joce a eu du mal à finir la sienne et le menu enfant c'est un menu de goinfre Bud il veut tous nous faire grossir
Ouais mais Bud y veut pas me dire comment on trouve sa Pizzeria, y veut pas de moi. Et pizzas chargées, pffff, Josse c'est des pizzas pour bébés qu'il mange, tssss
Si le menu enfant est enorme je pourrais finir l'assiete de ma puce
La derniere fois j'ai pris une Pizz' et c'est vrais qu'il y avait de quoi
les salades aussi sont 'too much"
jerry a écrit :Tu peux enlever ta main de devant Stella stp...
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".