beyonder a écrit :Je veux bien fermer les yeux sur certaines grosses ficelles de PB2 mais y a tout de même une facilité à dézinguer tous les personnages qui s'apparente à du foutage de gueule. Genre " Et lui on a fait quoi ? Bah, on a qu'à le buter." Ou comment faire croire au spectateur qu'il se passe quelque chose alors que c'est l'encéphalo plat depuis le début.
Ouais c'est pas faux. Et d'ailleurs, la série de manière générale joue quand meme un peu trop sur la théorie du complot intergalactique là :|
Un site sur les trucs excessifs dans les séries qui ne les rendent plus crédible , ils appellent ça 'jump the shark'
Sur prison break :
My bets are on T-Bag being the last big obstacle to final freedom for Michael and Lincoln. There might even be a plot twist where T-Bag kidnaps and tries to rape Lincoln's kid, LJ.
G.Bédécarrax a écrit :Les 5 premières minutes sont engageantes en tout cas.
Sinon, dans la rubrique "j'arrive après la bataille", je découvre Arrested Development. J'ai vu que le pilote, mais c'est déjà très drôle, et y'a Portia De Rossi Mais c'est très speed et pour le coup, les sous-titres n'auraient pas été du luxe.
15 épisodes plus tard, je suis conquis Une grande série, assurément
Avec une qualité d'écriture proche de Seinfeld (ce qui n'est pas un mince compliment dans ma bouche)
Cela dit, j'ai vu que le pilote aussi mais je n'entends que des louanges sur la suite.
Dans un autre genre, je vais pas tarder à me faire Six Feet Under en intégralité.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
Sinon, dans la rubrique "j'arrive après la bataille", je découvre Arrested Development. J'ai vu que le pilote, mais c'est déjà très drôle, et y'a Portia De Rossi Mais c'est très speed et pour le coup, les sous-titres n'auraient pas été du luxe.
Après Zach Braff ( ) et Ben Stiller ( ), y'a Charlize Theron en guest dans la saison 3... :lesvertssautent:
Rassure moi Bédé, toi aussi tu t'es pissé dessus lorsque tu as découvert le "problème" de Tobias?
Avec une qualité d'écriture proche de Seinfeld (ce qui n'est pas un mince compliment dans ma bouche)
Cela dit, j'ai vu que le pilote aussi mais je n'entends que des louanges sur la suite.
Dans un autre genre, je vais pas tarder à me faire Six Feet Under en intégralité.
ha bah je connais pas arrested development, ça parle de quoi???
Sinon moi aussi j'etais en train de me faire 6feet under, plus que 2 épisodes et j'aurai fini
Julian a écrit :Je me suis mis dans "Heroes" et franchement j'aime beaucoup! Surtout le japonais
Sinon, quelquun regarde sleeper cell? Quen pensez vous?
Heroes, excellent, j'aime beaucoup aussi
Quant à Sleeper Cell, c'est pas mal comme mini-série (à la base, car il semblerait qu'il y ait une suite de prévue....). J'ai vu la saison 1 au complet et ça se laisse regarder : bon concept, tu peux continuer de regarder.
je viens de voir le dernier HIMYM et s'il y avait besoin de confirmation, on a vraiment trouvé le successeur de friends aucun mot assez fort pour decrire barney :mdr3:
Modifié en dernier par Canto2001 le jeu. oct. 26, 2006 11:06, modifié 1 fois.
canto2001 a écrit :je viens de voir le dernier HIMYM et s'il y avait besoin de confirmation, on a vraiment trouvé le succeseur de friends aucun mot assez fort pour decrire barney :mdr3:
canto2001 a écrit :je viens de voir le dernier HIMYM et s'il y avait besoin de confirmation, on a vraiment trouvé le succeseur de friends aucun mot assez fort pour decrire barney :mdr3:
La chasse au cougar
chui à l'ouest
C'est quoi himym???
l'histoire d'un mec qui raconte a ses enfants comment il a rencontré leur mere (d'ou le titre) dans sa jeunesse. jeunesse qui se apsse de nos jours. il habite avec son meilleur pote et la meuf de son pote et en tout ils sont 5 3 mecs et 2 filles, ils trainent dans leur bar (friends styl) et voila ca raconte leurs histoires de cul d'amours de taf etc... ressemble enormement a friends sans en etre une pâle copie. enfin c'est enorme et barney :mdr3: un mix de joey et chandler (copyright jairome )
comme acteur connu tu retrouve allyson hannigan (willow dans buffy ou michelle dans american pie) et l'enormissime Dr douggie alias barney, le mec le plus abjecte que tu puisses trouver mais il est si bon
on sait tous que le nerf de la guerre de toutes series c'est l'audience, en l'occurence celle de prison break chute en fleche au USA ce qui n'augure rien de bon, par contre bonne nouvelle pour dexter grace a qui showtime a reussi ses plus belles audiences depuis 2 ans
pour la france TF1 a acheté les droits de heroes qui devrait etre diffusé l'année prochaine
On vient de me passer House MD, je sais pas si ça vaut le coup d'oeil ? J'ai aussi Deadwood que certains n'hésitent pas à placer à pied d'égalité avec Rome. Et là, je vais attaquer Six Feet Under.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.