Putain de merde, me suis fait avoir, me suis levé à 8h en croyant que c'était 9h... enfin la petite nous a bien eu, elle a eu son bib' une heure avant du coup... remarquez elle est déjà çà l'heure d'hiver, ça nous arrange
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Ca m'a jamais fait rire Garfield , un peu comme la BD "La Horde" qui est dans chaque "Marseille plus" , pour celle là jme demande vraiment en quoi c'est drole
J'ai eû la chance de me lever avec le 1er lancement de pubs de Gilardi... "Pourquoi Vieira s'est-il énervé sur Mihajlovic? La réponse, après la pub!"
J'en suis à me demander si j'ai bien fait de pas retourner me coucher illico, on peut pas commencer la journée aussi pitoyablement...
Ce matin, malgré l'heure en moins, je me suis levé à 12h
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
Ce matin je me suis réveillé avec la tête dans le cul mais j'ai regardé le réveil, il était midi mais je savais que c'était 11h, et là c'est du bonheur , bien qu'après je suis allé prendre mon journal à 2 à l'heure
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".