Salut la Foule
- Khenalis
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Salut la Foule
Bonjour,
J'me présente, je m'appell' Henriiiiii... euh...
Je suis un banquier marseillais de 27 ans, bourré d'humour comme vous avez pu le constater avec cette superbe entrée en matière (on m'a toujours appris à commencer une présentation par une vanne, aussi facile soit-elle). D'ailleurs je pourrais vous faire faire pipi dessus rien qu'en sortant la blague de l'assurance-vie qui croise un compte à terme, mais là n'est pas le sujet...
J'ai immigré à Marseille, tout droit sorti de ma Moselle natale voilà 4 ans. Je suis abonné au stade depuis 2 ans, et, bizarrement selon certains, toujours pas blasé de n'avoir qu'à fêter 2 coupes à Toto.
Voilà pour les présentations. Je dois vous laisser, j'ai piscine (toujours finir par une vanne aussi).
@+
J'me présente, je m'appell' Henriiiiii... euh...
Je suis un banquier marseillais de 27 ans, bourré d'humour comme vous avez pu le constater avec cette superbe entrée en matière (on m'a toujours appris à commencer une présentation par une vanne, aussi facile soit-elle). D'ailleurs je pourrais vous faire faire pipi dessus rien qu'en sortant la blague de l'assurance-vie qui croise un compte à terme, mais là n'est pas le sujet...
J'ai immigré à Marseille, tout droit sorti de ma Moselle natale voilà 4 ans. Je suis abonné au stade depuis 2 ans, et, bizarrement selon certains, toujours pas blasé de n'avoir qu'à fêter 2 coupes à Toto.
Voilà pour les présentations. Je dois vous laisser, j'ai piscine (toujours finir par une vanne aussi).
@+
- attila2001
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
khen à veau khenalis
vu que t'as ken alice... c'était bien
édit: rhooo jester

vu que t'as ken alice... c'était bien

édit: rhooo jester

Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
- La Baronne
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- Le Vieux Buk
Bienvenue, fiston
!!
c'est toujours un plaisir d'accueillir des recrues qui n'écrivent pas en sms, et qui savent user d'un humour glacé et sophistiqué.
nénamoins un conseil amical : ne lâche pas tout de suite la finance pour le stand-up
c'est pour ton bien

c'est toujours un plaisir d'accueillir des recrues qui n'écrivent pas en sms, et qui savent user d'un humour glacé et sophistiqué.
nénamoins un conseil amical : ne lâche pas tout de suite la finance pour le stand-up

c'est pour ton bien

Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
- Khenalis
Merci pour cette bienvenue arrosée, mon éducation stricte (et mes origines polonaises) m'empêchent de refuser ton verre de
.
Sinon, suite à ma première erreur, je me dis que sur un malentendu, tout le monde n'a peut-être pas noté que j'étais banquier
, donc je garderai pour moi à l'avenir cette tare

Sinon, suite à ma première erreur, je me dis que sur un malentendu, tout le monde n'a peut-être pas noté que j'étais banquier

Modifié en dernier par Khenalis le ven. oct. 27, 2006 22:46, modifié 1 fois.
- Ultraom27
- Khenalis
- Khenalis
- Khenalis
- La Baronne
- Bud Wazaa
- Khenalis
Ah pinaize me dis pas que ça marche au CNE ici?!La Baronne a écrit :Par contre on t'a parlé de la période d'essai?![]()
Au besoin je peux me transformer en émeu (Achhh!), si ya moyen de moyenner...

J'vais y entrer tout doucement, j'veux pas faire malBud a écrit : Ouais, omforum c'est comme une belle femme... c'est pas parce que t'as mis un doigt que tu vas entrer tout entier ! Embarassed
(suis super poetic lover en ce moment moi ouaip ! )
Bienvenue au fait !

- si-ma-tante-en-avait
Dis moi le bleu, y'aurait pas moyen de moyenner si jamais je te file mon cv. J'ai tjs revé de bosser dans une banque
Sinon ouais, bienvenu sur ce forum qui ne serait rien sans mon inscription en 2004. Si par malheur pour toi et par bonheur pour nous tu avais une soeur, nous te serions reconnaissant d'en faire part.
edit: débuter avec de l'humour c'est bien mais c'est pas bien aussi. A méditer.....

Sinon ouais, bienvenu sur ce forum qui ne serait rien sans mon inscription en 2004. Si par malheur pour toi et par bonheur pour nous tu avais une soeur, nous te serions reconnaissant d'en faire part.
edit: débuter avec de l'humour c'est bien mais c'est pas bien aussi. A méditer.....
- Canto2001
- Khenalis
Si t'arrives à ramener des clients tout en leur glissant subrepticement qu'on est la seule banque qui fait payer les chèques, je pense que mon DRH est preneursi-ma-tante-en-avait a écrit :Dis moi le bleu, y'aurait pas moyen de moyenner si jamais je te file mon cv. J'ai tjs revé de bosser dans une banque![]()
stadire j'en ai 3, mais dans a mesure ou le malheur de moi fait le malheur des autres, je te déconseille d'en courtiser une.si-ma-tante-en-avait a écrit : Sinon ouais, bienvenu sur ce forum qui ne serait rien sans mon inscription en 2004. Si par malheur pour toi et par bonheur pour nous tu avais une soeur, nous te serions reconnaissant d'en faire part.
si-ma-tante-en-avait a écrit : edit: débuter avec de l'humour c'est bien mais c'est pas bien aussi. A méditer.....

- Khenalis
J'ai un (une? chaipas) hamster... mais je sais pas ce qu'il (elle?) donne en porte-jarretelles... il (elle) est inscrit(e) sur meetic si tu veux en savoir plus.canto2001 a écrit :bienvenue le piaf, je rejoins si ma tante pour ta soeur et meme si c'est une demi soeur, une cousine,meme une cousine au 23eme degré, une ex, une chevre en porte jaretelle, enfin bref n'importe quoi je suis preneur
- Canto2001
prems pour le hamster si t'as du chaterton 

Modifié en dernier par Canto2001 le sam. oct. 28, 2006 0:21, modifié 1 fois.
YOU'LL NEVER WALK ALONE BONHOMME !!!
- La Baronne
Ah lui (elle? bizarre, ces derniers temps y'en a des que j'arrive pas à savoir)... Pas un bon coup...khenalis13 a écrit :J'ai un (une? chaipas) hamster... mais je sais pas ce qu'il (elle?) donne en porte-jarretelles... il (elle) est inscrit(e) sur meetic si tu veux en savoir plus.canto2001 a écrit :bienvenue le piaf, je rejoins si ma tante pour ta soeur et meme si c'est une demi soeur, une cousine,meme une cousine au 23eme degré, une ex, une chevre en porte jaretelle, enfin bref n'importe quoi je suis preneur

- attila2001
c'est pas une bonne idée çakhenalis13 a écrit : Au besoin je peux me transformer en émeu (Achhh!)

Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
- Canto2001
- si-ma-tante-en-avait
Ben écoute quand j'étais ado, je refilais à mes petits cousins mes pieces de 5, 10, 20 centimes contre des pièces d'un franc, deux francs et cinq francs, tout ça parceque je leur disais que l'or c'était plus cher que l'argent.khenalis13 a écrit :Si t'arrives à ramener des clients tout en leur glissant subrepticement qu'on est la seule banque qui fait payer les chèques, je pense que mon DRH est preneursi-ma-tante-en-avait a écrit :Dis moi le bleu, y'aurait pas moyen de moyenner si jamais je te file mon cv. J'ai tjs revé de bosser dans une banque![]()

- si-ma-tante-en-avait