Captent rien ceux-là !

Ah cet album des Charlots que je faisais tourner dans mon walkman en 5ème, et en ricanant bètementle vieux Buk a écrit ::cry2:
alors essaie "je bande", comme titre (mais ce n'est pas le vrai titre)(et ça casse la surprise du texte)
le vieux Buk a écrit :j'avais même pas remarqué que j'étais en invisible
ça doit faire des mois
Nawfel >>>> alors, on aime Coluche ??![]()
Tu parles de spots halogènes basse tension ou bien de néons (tubes fluo blancs) ? J'ai du mal à te suivre.si-ma-tante-en-avait a écrit :Meme Marcelo s'y met....![]()
Sinon ouais, y'a qq qui a des spots à la place des lampes classiques chez eux?? Dans ma salle de bains et mes WC je vais mettre un faux plafond avec des spots.
Je compte mettre dans la SDB 6 spots (plus les trois du meuble) de 20 w chacune. La conseillere à Leroy Merlin m'a dit que c'était trop mais moi je veux que ma SDB soit digne de Las Vegas (port des lunettes de soleil conseillé). Pour elle deux spots de 2X50 suffisent pour ma SDB (2m de hauteur et 2m de long sur 1.80 de large).
Pour mes WC je compte en mettre trois de 20 w (1.40 de long et 90 cm de large).
jamaisLa Baronne a écrit :Fais péter l'adresse au moins, qu'on voie l'étendue du carnage...
La Baronne a écrit :génération perdue...savent même pas compter jusqu'à 42
Ah mais dis lui que ce n'est absolument pas pour en rire, mais à des fins préventives...le vieux Buk a écrit :jamaisLa Baronne a écrit :Fais péter l'adresse au moins, qu'on voie l'étendue du carnage...![]()
Framboise m'en voudrait![]()
Oui ben c'est des spots basse tension... si tu en as 60W sur un meuble (3X20W) et que tu veuilles en rajouter je ne vois pas l'utilité non plus.si-ma-tante-en-avait a écrit :Pour Jester, c'est ces spots de ce genre que je veux