Je suis allé voir sur OMlive et c'est vrai qu'ils ont un sujet sur Ségolène, Strauss-Kahn et Fabius , et même qu'y fait 85 pages et qu'y a pas de morts et de hurlements , pourquoi on en aurait pas un nous
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Moi j'aimerais bien qu'on mette en place pour les gens de ma communauté, un topic dans lequel je peux faire mes 5 prières dans de bonnes conditions. Ca existe dans d'autres forums
si-ma-tante-en-avait a écrit :Moi j'aimerais bien qu'on mette en place pour les gens de ma communauté, un topic dans lequel je peux faire mes 5 prières dans de bonnes conditions. Ca existe dans d'autres forums
Avec un tapis et une boussole
Moi je veux un topic ou je pourrai mettre une grande croix et faire la messe en latin pour emmerder ceux qui font leurs cinq prières dans le topic à coté
Pour ma culture politique, j'aimerais bien qu'il y est un topic ou sous-forum sur les présidentielles Faut pas oublier qu'en 2008 je vote pour les législatives
Vous dîtes des choses intelligentes dès fois
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
Saez64 a écrit :Bon vous me le remettez mon avatar bordel à queues
Non. La raison en est exposée plus haut.
D'autre part, je vous suggère de changer de ton : celui-ci, vindicatif, ne vous sera pas bénéfique, et ce, à court terme.
Je vous suggère également de ne pas chercher à argumenter inutilement à propos du présent post, ce serait de l'énergie dépensée en pure perte.
Pour assurer le bon déroulement des débats et éviter tout débordement, il faudrait commencer par bannir, à titre préventif, les éléments d'ascendance arabo-maghrébo-musulmanique du forum ! :vieux:
Ce message était sponsorisé par l'association des créateurs de topics "Jean-Marie est-il le président qu'il faut pour la France ?"
La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet
Il me semble que Sarkozy a fait certaines declarations scandaleuses a propos de choses plus ou moins delicates. Je trouve insultant de sa part d'en venir là alors que l'on sait bien que c'est tres important voire meme primordial. Il en est de meme pour Segolene et ses deux petits copains. C'est inadmissible (je pèse mes mots) un tel comportement vis à vis des personnes qui sont impliquées au premier ou au deuxieme degré. Je dis halte, a tout ca. Bref, je passe sur le comportement des autres candidats que tout le monde connait.
Et ouais... moi on me la fait pas. je maitrise completement la politique et quadn j'en parle... vous pouvez juger vous-meme, ca ne laisse pas indifferent. Mais j'assume. Si vous avez des questions. Je suis à votre disposition pour une analyse encore plus fine.
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Dans marianne y a une BD sur sarko, y a moyen de scanné et de le mettre ici, ou ça serait mal vue ?
pas encore eu le temps de la lire, trop de taf
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Sarko il a un petit kiki et Sego elle est bonne pour son âge
Se sera mon unique contribution à ce topic anti-politique
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois
non mais j'ai vu celle de mon gamin à la meme taille
EDIT: L'accent sur le "a" est tres important pour comprendre ce message le gamin a (sans accent) bien grandit depuis et sa copine ne se plaint pas
Modifié en dernier par Nawfel le mar. oct. 31, 2006 14:41, modifié 1 fois.
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois