J'ai entendu dire que c'était plutot une tentative de délocalisation du forum vers des pays ou la main d'oeuvre est pas tres élévée genre le service téléphonique de Free avec un accent d'afrique du nord "bijour je m'appelle François-David et ji suis votre interlocuteur"
Et que meme certains modos ont eu peur et ont décidé de faire pression aupres des dirigeants avec une histoire de photo, de poneys et de margarine
si-ma-tante-en-avait a écrit :Et que meme certains modos ont eu peur et ont décidé de faire pression aupres des dirigeants avec une histoire de photo, de poneys et de margarine
J'ai ici Marlon Brando qui me demande si c'est mieux que le beurre ?
si-ma-tante-en-avait a écrit :Et que meme certains modos ont eu peur et ont décidé de faire pression aupres des dirigeants avec une histoire de photo, de poneys et de margarine
c'est moins bien, il vaut mieux du beurre avec tout plein de matières grasses
(c'est logique, 'tain, t'as fait de la mécanique de fluides nan ??? )
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
c'est moins bien, il vaut mieux du beurre avec tout plein de matières grasses
(c'est logique, 'tain, t'as fait de la mécanique de fluides nan ??? )
Ca serait un bon sujet de thèse en tout cas
De quoi créer des vocations chez les expérimentateurs(trices), en plus
Mais ils sont fous !!!
Je suis vraiment désolé pour cette interruption bien involontaire de forum du à un paiement qui n'a pas été pris en compte par l'hébergeur
Tout devrait rouler pour un an maintenant