en meme temps est ce que ce match merite un topic ???
Je vous fais un resumé en avance...
Malgré une bonne volonté des nantais, ils n'ont tiré qu'une seule fois au but au cours du match apres avoir pourtant monopolisé le ballon a 50m des buts marseillais.
Et c'est sur une mauvaise passe de cubilier que les marseillais procederent en contre pour finir par un petit pont sur guillon et un ballon mal negocié par le gardien qui finit sa course dans les buts nantais.
Apres ce coup dur, les nantais partirent a l'arbodage du milieu de terrain marseillais sans jamais reussir a le passer. et le score en reste la 1-0 pour marseille au plus grand bonheur des 15 000 supporters marseillais present au stade ayant fait le deplacement depuis laval et la roche sur yon
bon je vais ouvrir le forum nantes-om sinon le cuicui va nous faire une dépression
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
je sais que je vais me faire jetter .... mais bon, tant pis ...
un petit topic sur la campagne pour les présidentielles, c'est pas possible ?? bien sûr avec des limites (par exemple, un topic ouvert que si un modo est présent) ...
oui, ok ...... je sors ....
Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien
Très interessant un sujet-débat sur le chomage, précarité, protection sociale, mondialisation et pour ceux que ça chante insécurité, immigration choisie... à l'approche présidentielle 2007
vous trouvez pas que l'OM ça suffit comme sujet de discorde
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
commence par à faire on mais bon si on ouvre un sujet qui a une grosse proba de finir à l'engatse voir au pujilat ... ben faudra etre capable d'argumenter et ne pas se contenter de poster comme un con (attention je te traite pas de con)
faudra pas se limiter à ségo c'est une conne, sarko il est tout petit et blablabla
ben ça va argumenter, le ton va monter, ça va crier, ça va se barrer en claquant la porte, ça va revenir en gueulant fait chier, ça va repartir par la fenetre
et finallement ça reviendra en disant "vous me manquez les copains "
niko a écrit :commence par à faire on mais bon si on ouvre un sujet qui a une grosse proba de finir à l'engatse voir au pujilat ... ben faudra etre capable d'argumenter et ne pas se contenter de poster comme un con (attention je te traite pas de con)
faudra pas se limiter à ségo c'est une conne, sarko il est tout petit et blablabla
J'ai pas compris le début de ton post mais j'ai compris la fin
Je suis pret à argumenter de manière objective et constructive, comme tout soutien à DSK qui se respecte.
heureusement... je casse la chaine des avatars maudits
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Moi si ça se fait je serai content, parler politique c'est sain dans une démocratie, tant de gens dans tant de pays n'ont pas cette chance :cry2:
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".