ne t'inquiète pas.spartakus a écrit :J'ai trouve ta punition![]()
oh tu va regretter amerement ton bon mot![]()
Je regrette à peu près toujours amèrement TOUS mes mots, et pas seulement les bons.
Nous on avait surnommé la gonzesse d'un pote du rugby Twix car il nous avait avoué qu'il avait réussi à lui mettre deux doigts aussi.spartakus a écrit :moi ca me rappelle une fille que j'appelais raiders parce qu'elle m'avait avoue que lorsqu'elle se masturbait elle s'introduisait deux doigts![]()
Jester a écrit :Je vois qu'on est abonné au même mail![]()
pas vraiment un complimentbeyonder a écrit :Moi on m'a appelé Bounty récemment. Sans que je sache si c'est une insulte ou un compliment.
ouai un bounty c'est un black masochiste qui n’est toujours pas sorti de l’aliénation mentale dans laquelle l’idéologie raciste dominante l’aura enfermé, le tout sous couvert d’égalité, de liberté et de fraternité.attila2001 a écrit :pas vraiment un complimentbeyonder a écrit :Moi on m'a appelé Bounty récemment. Sans que je sache si c'est une insulte ou un compliment.![]()
à l'origine c'est le surnom/insulte que des black aiment bien lancer à d'autres black... un bounty c'est noir à l'extérieur, blanc à l'intérieur sous-entendu le "bounty" est quelqu'un qui oublie ses origines ou ne défend pas les causes communautaires...
voili voilou :vieux:
Ah ouiCob a écrit :Jester a écrit :Je vois qu'on est abonné au même mail![]()
Humhum... image-vp494014.html#494014
Oui mais là, c'est en VO, parce que je suis obligée, hein !
le vieux Buk a écrit :ce message était sponsorisé par la tribu Ka.
spartakus a écrit :Puique c'est bien connu que quelqu'un qui dit " ah mais ne vous y trompait pas j'ai un (des) ami(s) noirs( juifs,musulmans etc)" est raciste cela veut il forcement dire que quelqu'un qui n'a pas d'amis noirs(juifs,musulmans etc) n'est pas raciste?
RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
Je sais que tu es jeune et désespéré visiblement, alors je vais changer ta vie.Ultraom27 a écrit :Je suis désespéré![]()
![]()
![]()
Les mecs au rugby, ils ont tous une plus grosse que la mienne![]()
C'est ce que je me tue à expliquer à mes amies depuis qu'une photo prise un soir de beuverie dehors sous le froid avec mes collègues de boisson nous fait imparablement comparer la taille de nos engins au repos...urba a écrit :Je sais que tu es jeune et désespéré visiblement, alors je vais changer ta vie.Ultraom27 a écrit :Je suis désespéré![]()
![]()
![]()
Les mecs au rugby, ils ont tous une plus grosse que la mienne![]()
![]()
La taille du sgeg au repos n'est que rarement proportionnelle à la taille du sgeg en forme. Et à part pour faire le mac sous les douches, ta taille de sgeg au repos, elle ne sert à rien.
Donc, si tu veux, pour résumer, Robert, le pilier droit, qui a un sgeg 50% plus gros que toi au repos, ben ptet que toi, ton sgeg est 50% plus gros quand tu es en forme, et Jeanine, la supportrice qui a l'habitude de montrer ses seins lors de la troisième mi-temps, elle gardera un meilleur souvenir de toi, que de Robert.![]()
Ce message était sponsorisé par si-ma-tante-en-avait