Je vais être franc. Je me sens vraiment pas d'affronter une soirée où je serai le centre de toutes les attentions.
Moi je dis vive la poste et les vaches seront bien gardées.
(non passque si vous me rencontrez, vous aller être horriblement déçu et puis vous allez m'en vouloir de pas être conforme à celui que vous espériez :smileydumecquisaitdequoiilparle:)
Merci quand même Bud
Ah oui, effectivement. Estelle Denis :slup: m'a présenté comme journaliste. Pourtant je crois que la 4° de couv précise que je suis veilleur de nuit. A mon avis, c'était pour mieux vendre le livre.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
Ah oui mais non... ce serait pas une soirée Beyonder hein !
(ça y est, comme y se chope déjà le chapeau melon-Henry staïle lui !)
Juste une soirée où on se retrouverait pour se raconter des conneries et boire quelques coups comme on l'a déjà fait ! :vieux: Après, il se trouve qu'on profiterait de l'occasion pour te réclamer ton gribouillage, voilà !
Mais bon, si tu veux pas nous voir tout court y'a pas de problème ! :cry2:
(on ira juste se poster à tous les points de vente de ton livre pour dire aux gens de pas l'acheter, c'est tout...)
Ah ouais clair, c'est pas une soirée à ta gloire qu'on s'organise (enfin qu'on essaie de s'organiser à 4 ) là...
Alors ok, on te sautera tous dessus au début, mais après t'inquiètes pas, tu nous indiffèreras totalement comme ça serait le cas si t'étais pas riche et célèbre...
Non mais faut pas vous vexer. Voilà, ils se sont vexés, j'en étais sûr. C'est pas que je veux pas vous voir, c'est plutôt que j'ai pas envie que vous me voyez. Y a un trop grand décalage entre ce que je parais sur le net et ce que je suis dans la (triste) réalité.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
Ouais !!! Une soirée-OMForum-chez-Bud ! Une soirée-OMForum-chez-Bud !
Bon, c'est quand ?
Edit : Mais... Beyonder, de quoi t'as peur ?! On a déjà vu ta tête dans le journal ! Si c'est parce que t'es trop timide, t'inquiète, j'oserai à peine te parler, comme à Vince C'est pas moi qui t'embêterai !
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
Quand y sera à l'Academie Française vous verrez y viendra plus nous voir
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
L'épée avec un pommeau en forme de sexe masculin, une bite sur une paire de couilles ou une paire de couilles sur une bite, au choix
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Oué non mais c'est clair que c'est trop rapide et qu'il faut bien prendre le temps d'organiser tout ça, que Beyonder se décide, que les gens prennent leurs billets de train, que Beyonder arrête de faire sa chochotte, que Bud prépare les pizzas, que Beyonder vienne et enfin qu'on soit tous d'accord, non?