L'OLas : grandeur et décadence

Souvent, c'est mieux...
Répondre
ZeroZero13
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par ZeroZero13 »

Rascasse il est bourré :grinj:
#Thauvin2018
Neo'
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Neo' »

:lol:
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
Rascassse
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Rascassse »

ZeroZero13 a écrit :Rascasse il est bourré

Soûlé par Hole Ass :grinj:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Tu t'es aperçu que ton article avait déja été posté juste au dessus ? :grinj: :grinj: :grinj:
#Thauvin2018
Rascassse

Message par Rascassse »

ZeroZero13 a écrit :Tu t'es aperçu que ton article avait déja été posté juste au dessus ? :grinj: :grinj: :grinj:
Exact :oops:
Désolé :cry2: (je réédite... même si le poster deux fois ça vaut le coup pour cet article :P )
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Après tu fais ce que tu veux, je suis pas modo :grinj:
#Thauvin2018
Blood
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Blood »

Diouf a écrit :Favoris
Le fait que vous en parliez déjà ça montre le coté un peu ridicule de l’affirmation. Ca fait un peu rire quand nous sommes considérés comme favoris de ce match de dimanche. Mais tout ça, ça participe d’une espèce de stratégie de pacotille, mais vous savez très bien qu’on ne va pas tomber dans ce piège-là. Par contre ce que je peux dire c’est que pour nous c’est un match que nous allons disputer dans le meilleur esprit, nous ne chercherons absolument pas à, donner un surcroît de passion à ce match. Il faut savoir et comprendre que si aujourd’hui il y a comme une espèce de transfert, de passion, des oppositions PSG OM ou OM PSG vers des oppositions OM Lyon, ou Lyon OM, je pense que c’est d’abord du fait des Lyonnais. Je peux les comprendre aussi. Voilà un club qui est champion de France depuis 5 ans. Voilà un club qui a des prétentions Européennes que justifient c’est vrai, ses résultats, mais voilà un club qui a du mal à avoir une identité nationale, un club qui a du mal à s’affirmer, sur le plan de la popularité. Voilà un club qui a beaucoup moins de charisme que le nôtre, alors je peux tout à fait comprendre que ses dirigeants veuillent parfois créer des foyers de tension entre nous histoire de coller à nous, histoire de prendre aussi un tout petit peu de notre popularité. Ça je peux le comprendre. Cela dit, on ne va pas leur donner forcément plaisir en essayait de faire aujourd’hui des PSG OM à travers des OM Lyon. Ce n’est pas du tout ce que nous souhaitons. Nous souhaitons que ce match se déroule dans de très bonnes conditions de sportivité, que notre public, qui sera un public de gala, qu’il soit là, qu’il affirme des valeurs de sportivité. C’est à ça que nous nous attendons, ce n’est pas du tout de faire la guerre, d’attendre au tournant du Vélodrome, les Lyonnais. Non, nous ne sommes pas du tout dans cet esprit-là.
le diouf il tacle copieux

le reste sur Opiom :winkv:
Rascassse

Message par Rascassse »

Article censuré :???:

Il n'est déjà plus en ligne :lol:
pascom

Message par pascom »

Quelqu'un a l'article complet de soffot? :???:

Trouvé: http://forez.cultureforum.net/ftopic294 ... aiazzo.htm
Forum Forez - Après le match de Lyon et les paroles des dirigeants Lyonnais ( http://www.lequipe.fr/Football/20061014_214431_01.html ), quel est votre état d'esprit ?

Bernard Caiazzo - J.M AULAS est un curieux. Avant le match, il fait le charmant. Il essaye de vous inviter à déjeuner. Bien sûr, j’ai refusé. Ensuite, il appelle mon associé Rolland ROMEYER pour l’inviter à déjeuner. Bien sûr, Rolland ROMEYER a refusé. Il m’en a parlé aussitôt. Après le match, JM AULAS s’abaisse à faire des déclarations dans les médias alors que s’il a quelque chose à dire, il aurait pu nous le dire en face. Jamais, il n’a osé. Il préfère travailler en coulisse, auprès des instances ou « peser » psychologiquement sur les arbitres. Les arbitres sont comme nous, victimes du système. Comme je l’ai déjà dit, il ne faut pas s’occuper de l’O.LYON et continuer à travailler pour l’ASSE. Restons très soudés entre nous, pour continuer à progresser. Pensons plutôt à la satisfaction de voir un jeune comme GUARIN être performant contre l’O.L. Il est du niveau de LOIC PERRIN. C’est l’avenir des VERTS

Forum Forez - Honnêtement pensez vous une seule seconde que l'affaire François Clerc et votre réclamation puisse aboutir un jour ?

Bernard Caiazzo - Les juristes de l’ASSE sont certains que l’ASSE est dans son bon droit. Les textes sont pour nous sinon AULAS ne s’énerverait pas sur le sujet. L’O.L a commis une erreur. A notre place, il aurait fait la même chose. Faisons confiance à la justice fédérale…

Forum Forez - L'attitude du président Lyonnais ne vous semble pas de plus en plus douteuse envers les instances du football français ?

Bernard Caiazzo - AULAS est en train de se mettre à dos de nombreux clubs. Il agit comme un MONARQUE qui aurait tout pouvoir. Quand ce n’est pas PSG avec PAULETA, c’est contre l’OM avec RIBERY ou contre BORDEAUX avec l’arbitrage. Je me souviens de l’altercation de la saison passée avec Gervais Martel lors du match LENS-OL. Avec l’ASSE, nous avons l’habitude. Il a, en vérité, compris que sur le sujet de la BOURSE, nous ne ferons pas comme lui. Nous disons la vérité. Lui, veut faire comme dans les années 2000, avec la « bulle Internet » où des entreprises cotées en bourse, ont fait perdre des fortunes à ceux qui croyaient au MIRAGE.

Forum Forez - Quels sont vos moyens pour faire bouger les instances du football français ?

Bernard Caiazzo - Face à toute dictature, dans l’histoire ou dans la vie, un jour les honnêtes hommes de bonne volonté se lèvent et disent « ça suffit ». Cela se passera comme cela avec J.M AULAS. Aulas a verrouillé un système mais il y a aussi une démocratie qui reprendra le pouvoir. Les dirigeants de clubs « pros » parlent beaucoup entre eux du sujet. Ils ne se laisseront pas faire. A l’ASSE, nous sommes des dirigeants sains et honnêtes. Nous défendrons l’idée d’un football sans influence. Nous n’utiliserons jamais de moyens « tordus ». Nous croyons à la révolte des opprimés contre la dictature.

Forum Forez - Avez vous besoin des supporters pour vous aidez à lutter contre cette discrimination dans le football Français ?

Bernard Caiazzo - Bien sûr que nous avons besoin des supporters. Certains médias passent leur temps à « cirer » les chaussures d’AULAS. Ils sont tombés dans le panneau. La meilleure façon pour nos supporters, de nous aider, est de gagner le challenge du meilleur public de France.

Forum Forez - Tribune libre si vous souhaitez rajouter quelques choses .....?

Bernard Caiazzo - Etre tous unis derrière notre équipe, est la meilleure réponse à AULAS qui se rend compte aujourd’hui, que l’ASSE travaille bien et avance. Nous savons qu’AULAS travaille contre nous. Cela doit être notre plus grande motivation, pour être encore plus soudés et travailler plus encore.
:fier:
Saez64

Message par Saez64 »

blood a écrit :
Diouf a écrit :Favoris
Le fait que vous en parliez déjà ça montre le coté un peu ridicule de l’affirmation. Ca fait un peu rire quand nous sommes considérés comme favoris de ce match de dimanche. Mais tout ça, ça participe d’une espèce de stratégie de pacotille, mais vous savez très bien qu’on ne va pas tomber dans ce piège-là. Par contre ce que je peux dire c’est que pour nous c’est un match que nous allons disputer dans le meilleur esprit, nous ne chercherons absolument pas à, donner un surcroît de passion à ce match. Il faut savoir et comprendre que si aujourd’hui il y a comme une espèce de transfert, de passion, des oppositions PSG OM ou OM PSG vers des oppositions OM Lyon, ou Lyon OM, je pense que c’est d’abord du fait des Lyonnais. Je peux les comprendre aussi. Voilà un club qui est champion de France depuis 5 ans. Voilà un club qui a des prétentions Européennes que justifient c’est vrai, ses résultats, mais voilà un club qui a du mal à avoir une identité nationale, un club qui a du mal à s’affirmer, sur le plan de la popularité. Voilà un club qui a beaucoup moins de charisme que le nôtre, alors je peux tout à fait comprendre que ses dirigeants veuillent parfois créer des foyers de tension entre nous histoire de coller à nous, histoire de prendre aussi un tout petit peu de notre popularité. Ça je peux le comprendre. Cela dit, on ne va pas leur donner forcément plaisir en essayait de faire aujourd’hui des PSG OM à travers des OM Lyon. Ce n’est pas du tout ce que nous souhaitons. Nous souhaitons que ce match se déroule dans de très bonnes conditions de sportivité, que notre public, qui sera un public de gala, qu’il soit là, qu’il affirme des valeurs de sportivité. C’est à ça que nous nous attendons, ce n’est pas du tout de faire la guerre, d’attendre au tournant du Vélodrome, les Lyonnais. Non, nous ne sommes pas du tout dans cet esprit-là.
le diouf il tacle copieux

le reste sur Opiom :winkv:
Héhé enfin :wink: tout ce que tout le monde disaient ici depuis l'épisode Pauleta-Ribery est enfin dit publiquement :P

Soit dit en passant, le Aulas a assez réussi son coup : moi, j'ai honte, mais cette année j'attend beaucoup plus impatiemment le OM-Lyon que le OM-PSG (peut etre aussi un peu à cause du classement, mais pas essentiellement). :cry2:
Saez64

Message par Saez64 »

pascom a écrit :Quelqu'un a l'article complet de soffot? :???:
C'est un topic à la mode du forum quenellien :|
Jester

Message par Jester »

Dominique Rousseau - l'Equipe a écrit :Diouf en remet une couche
S'il dit, à propos de Marseille-Lyon, dimanche, se refuser à donner un « surcroît de pression » à une rencontre qu’il ne considère que comme une « étape du Championnat », Pape Diouf a distribué hier quelques piques à son homologue rhodanien Jean-Michel Aulas et à son entraîneur Gérard Houllier, accusés d’avoir déclenché les hostilités. Le président de l’OM a notamment évoqué les « manières en nougatine » du premier à propos de l’éventualité de l’arrivée de Dhorasoo en Provence et sa « stratégie de pacotille » qui consiste à faire de Marseille le favori du match de dimanche. Diouf a également dénoncé les « polissonneries » d’Houllier à propos d’une supposée bienveillance arbitrale pour l’OM.
Le président marseillais s’est défendu, contre toute évidence, d’alimenter une rivalité comparable à celle qui oppose son club au Paris-SG : « C’est le fait des Lyonnais devoir un tel transfert de passion.
Je peux les comprendre. Voilà un club qui est champion depuis cinq ans, qui a des prétentions européennes que justifient, c’est vrai, ses résultats. Mais voilà un club qui a du mal à avoir une identité nationale, à s’affirmer sur le plan de la popularité. Un club qui a beaucoup moins de charisme que le nôtre. Alors je peux comprendre que ses dirigeants veuillent parfois créer des foyers de tension entre nous, histoire de prendre aussi un tout petit peu de notre popularité. »
Et le président de l’OM ne considère pas Lyon comme « un exemple à suivre. Absolument pas. Pour moi, la définition d’un grand club comme le Real, le Barça, Manchester et même Benfica, c’est un club qui peut avoir, très ponctuellement, une équipe assez faible, mais ce phénomène ne dépasse jamais deux ou trois ans parce que ce grand club remet toujours en place une grande équipe. Je ne sais pas si Lyon est aujourd’hui un grand club ou une grande équipe. À partir de ce constat, je préfère attendre et voir. »
Saez64

Message par Saez64 »

Ca devient la mode de poster 2 fois le meme article sur la meme page dis donc :grinj:

Le record est toujours tenu par quenelleweb avec 8 fois le meme article sur la meme page, au moment de l'arrivée de Luca Toni.
Totor

Message par Totor »

Pas mal Diouf :beer:
Pas mal Caiazzo :beer:

La révolte est en marche!! :mad: :grinj:
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
Neo'

Message par Neo' »

Totor a écrit :Pas mal Diouf :beer:
Pas mal Caiazzo :beer:

La révolte est en marche!! :mad: :grinj:
Pareil.

Je trouve que ça commence à bouger sérieusement d'un peu partout :smilej:
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
Jester

Message par Jester »

Saez64 a écrit :Ca devient la mode de poster 2 fois le meme article sur la meme page dis donc :grinj:
:???:
Blood

Message par Blood »

regarde la partie en gras de mon quote :roll:

sacré jester...
Jester

Message par Jester »

Oui ça a été repris et alors, ce n'est pas le même article...
Blood

Message par Blood »

lol c'est la meme interview issu du point presse de hier... mais bon les deux journalistes ont écrits pareil... ils sont vachement fort :roll:
Jester

Message par Jester »

Très certainement, ce qui change c'est ce qu'il y a autour de ce qui est en gras, voilà pourquoi je l'ai mis quand même.
Kieros

Message par Kieros »

Arrêtez d'embêter Jester sur son gras, on avait dit pas le physique.
Jester

Message par Jester »

Surtout que j'en ai beaucoup moins :oops:
La Baronne

Message par La Baronne »

T'arrives à reprendre ton poids avant grossesse? :oops:
Joeuf

Message par Joeuf »

Hole-Ass continue à se faire plein d'amis. :grinj:
Foot - L1 : Les sous-entendus d'Antonetti

L'entraîneur de Nice Frédéric Antonetti s'est emporté contre l'arbitrage en particulier et un possible système de matches truqués dans le football français, samedi à Rennes après la septième défaite de son équipe (1-0). Il a dénoncé «les erreurs qui ne s'équilibrent pas» en fin de saison, en faisant référence à l'expulsion de Varrault à la 8e minute et au penalty accordé par M. Piccirillo à Monterrubio à la 58e, pour le seul but du match.

«Quand on voit les ténors se plaindre de l'arbitrage, ils n'ont pas de figure, a tonné l'entraîneur corse. Quand on est entraîneur de Nice, on sait ce que c'est que l'injustice. Les ténors? Vous savez qui c'est...» Antonetti s'en est ensuite plus largement pris au football français. «Le pays manque de courage, et le foot français aussi. Je ne veux pas me réveiller un jour et voir ce qui s'est passé en Italie. Les problèmes ne s'arrêtent pas à Vintimille». L'entraîneur de Nice fait ici une allusion au système de matches achetés mis à jour avant l'été en Italie. (Avec AFP)
Bon, l'expulsion de Varrault est plus que logique. :oops: Pour le péno, j'aimerais bien voir sous un autre angle.
Indianagilles

Message par Indianagilles »

Y a pas vraiment que Lyon qui est visé là...
Joeuf

Message par Joeuf »

Enfin surtout quand même. :oops:

S'il vise l'OM aussi je veux bien lui offrir mes lunettes après mon opération des yeux. :roll:

Les arbitres ont quand même bien merdé encore ce soir, Perrin aussi était remonté après le péno sifflé contre Sochaux.

:sifflotte:
Joeuf

Message par Joeuf »

HoleAssteam.fr à 14:17 a écrit :Les provocations du Parisien

Le quotidien Le Parisien (Aujourd’hui en France en dehors de la région parisienne) se livre une nouvelle fois au jeu de la provocation en reprenant à la une du journal de ce matin de façon mensongère des propos de Jean-Michel AULAS, et présentant ainsi le Président de l’O.L. comme prétentieux et arrogant. (Comment ont-ils pu penser ça? :eek: )

Ce titre de la une du Parisien fait dire à Jean-Michel AULAS, « Je fais moins d’erreurs que les autres » alors que ses propos exacts qui figurent dans l’interview reproduite en pages intérieurs sont « Mais, surtout, Lyon fait moins d’erreurs que les autres ».

Dans cette interview, Jean-Michel AULAS qui explique notamment les raisons du développement et de la réussite actuelle de l’O.L., avait rappelé « Le modèle conçu par Lyon se révèle pour l’instant gagnant. C’est une spirale : le résultat économique a permis de créer le résultat sportif et aujourd’hui le résultat sportif accroit les certitudes économiques. Mais, surtout, Lyon fait moins d’erreurs que les autres ».

Il y a quelques jours déjà, lors du licenciement de Vikash DHORASOO, Le Parisien avait mis en avant des propos de Jean-Michel AULAS de telle façon qu’il laissait sous-entendre que Jean-Michel AULAS craignait que le joueur rejoigne Marseille. Dans les faits, Jean-Michel AULAS avait simplement souligné le côté paradoxal de ce type de licenciement, à savoir que le joueur pouvait alors signer où il voulait, librement et sans indemnité dans un club qui pourrait être un concurrent direct. A titre d’exemple il avait cité Marseille puisque Vikash DHORASOO quittait Paris mais il aurait parlé de Lille ou de Saint Etienne il s’était agi de Lens ou de Lyon.
mdr3 mdr3 mdr3
HoleAssteam.fr à 15:46 a écrit :Julien Benneteau attaque l'OL

L’Olympique Lyonnais s’étonne des propos tenus par Julien Benneteau sur l’antenne de RMC. Ce samedi matin, le tennisman natif de Bourg en Bresse a en effet attaqué l’Olympique Lyonnais et son président de façon virulente alors que, de toute évidence, il méconnait totalement le club, ses dirigeants et son mode de fonctionnement.

L’Olympique Lyonnais lui souhaite de bénéficier de beaucoup de supporters au palais des Sports de Gerland, la semaine prochaine, lors du Grand Prix de Tennis de Lyon. Malgré ses attaques répétées, le club sera très heureux de l’accueillir au Stade de Gerland pour lui faire découvrir l’Olympique Lyonnais et lui permettre de mieux connaître ce dont il parle seulement sur la base d’a priori.
:moque: c'est énorme là. ptdr
HoleAssteam.fr à 15:48 a écrit :Attaques contre l'OL ça suffit

Depuis le début de la semaine, l’Olympique Lyonnais s’est fait un devoir de ne pas répondre aux attaques successives de Pape Diouf pour éviter de créer toute tension inutile autour du match Marseille - OL.

L’Olympique Lyonnais déplore donc tout particulièrement les propos agressifs à l’encontre du club et de son président tenus cette fois par Vincent Moscato et ses invités ce matin sur RMC, qui ne peuvent avoir pour effet que de risquer de provoquer, lors de ce match à hauts risques, des incidents dont les initiateurs porteraient la lourde responsabilité.

L’Olympique Lyonnais restera fidèle à sa ligne de conduite et ne répondra donc à aucune provocation d’ici au match de dimanche soir.
Ca va me tirer une larme. :cry2:

:hihi: :calimero:
Jairome

Message par Jairome »

Benneteau :love: Très très sympa ce gars... D'ailleurs sa haine anti-OL ne date pas d'hier :lol:
La Baronne

Message par La Baronne »

Joeuf de Paimboeuf a écrit : Bon, l'expulsion de Varrault est plus que logique. :oops: Pour le péno, j'aimerais bien voir sous un autre angle.
De là où j'étais, y'a un péno qu'est bien cherché, mais on n'en a pas sifflé pour plus que ça... :oops:

Par contre, de là où j'étais, il va pas faire chier le niçois parce qu'il y'avait péno indiscutable en première mi-temps... :oops:

Voilà pour les éclaircissements sur ce qui constitue, à n'en pas douter, un tournant dans ce championnat... :ymca:
nicom93

Message par nicom93 »

Il a dit quoi exactement Benneteau sur Lyon? :???:
Image
Répondre