j'ai une chatte qui a 5 ans. ele s'appelle Black&Decker. c'est un fils a papa avec du sang abyssin. donc un poil merveilleux et une tête de chat de goutière.
J'ai une chienne Lola (la chienne de ma copine en fait), que certains d'entre vous ont déjà vu : c'est un croisement entre un griffon et un caniche (!) trouvée en Crête et ramenée à la barbe des douaniers (qui dormaient).
Par contre, comme j'aime l'intention de prendre un plus gros chien et j'hésite entre un beausseron (j'adore ces chiens) et un golden retriever.
Comme Bud, j'attends l'occasion...
prends un beauceron c'est génial ce chien
tu sais ce qu'il te dit le beauceron?mdr3 C'est vrai que le beauceron est une race de chein assez stupide,très prétentieuse et assez froide ....oups je m'égare
J'ai un peu peur de prendre un Waff car on m'a dit que même si çà n'a pas de poils, c'est quand même assez salissant, que çà n'arrête pas de faire des conneries et que çà perd ses nonos tous les temps (il parait que çà mord les jambes mais ne n'y crois pas trop...)
Info / intox : le Waff n'arrête pas de sentir le cul de tout le monde Quelqu'un peut con/infirmer ?
je t avoue que j en sais trop rien!! en tt cas c est plein de puces!! c est un peu teigneux comme cabot!!
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde.
ben moi, j'ai une vipère qui est venu me tenir compagnie au boulot
mais ça n'allait pas tres fort entre nous... elle voulait prendre ma place...
elle était prète à tous pour ça...jusqu'à tuer
alors j'ai tracé une limite sur mon bureau. Je l'ai prévenu "si tu la franchi, je ne réponds plus de mes actes" elle a outrepassé mes ordres et a passé sa tête triangulaire de l'autre coté de la ligne. mon sang ne fit qu'un tour (croyant que ce fut le dernier tour) et mon bras armé de ma règle metallique s'abatit sur l'envahissante créature.....
bref nous nous sommes froissé sur ce coup et la partie avant de l'infortunée vipère tient maintenant compagnie à sa partie arrière dans ma poubelle
moi j'ai un chien il s'appelle "junior" c'est un petit bastard croisé porte et fenetre de chez bichon/caniche.
Certains le connaissent, Max l'appelle "Roqué Junior" il est vrai qu'il n'est pas maladroit baales aux pattes.