CES : Journée 10

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Joeuf
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

CES : Journée 10

Message par Joeuf »

Je crée le topic de la journée. Si je peux et si j'ai le temps je rajouterai les nymphos.

Pour les stats, il va falloir faire avec celles de la semaine dernière car ils ont toujours pas mis à jour et je dois prendre le train demain matin donc il est fort peu probable que j'aie le temps de m'occuper de ça. :|

STATISTIQUES

Ce sont les mêmes que la semaine dernière vu qu'ils n'ont toujours pas mis à jour. :|

Gardiens de but Image

Latéraux droit Image

Défenseurs centraux Image

Latéraux gauche Image

Milieux droit Image

Milieux axiaux Image

Milieux gauche Image

Attaquants Image

GROUPES

Image
RAS
Image
Ricardo a communiqué sur le site du club (http://www.girondins.com) la composition de son groupe de 18 joueurs pour le déplacement de samedi à Sochaux (10eme journée de L1). Micoud, S.Dalmat, Planus et Smicer sont forfait. Darcheville est laissé au repos.

Le groupe bordelais
Ramé, Valverde - Enakarhire, Faubert, Henrique, Jemmali, Jurietti, Marange - Alonso, Ducasse, Fernando, Francia, Mavuba, Wendel - Chamakh, Laslandes, Perea, Obertan

Blessés : Micoud (adducteurs), S.Dalmat (cuisse), Planus (lésion voûte plantaire), Smicer (cuisse)
Suspendu : Aucun
Choix de l'entraîneur : Darcheville, Trémoulinas, Baysse, Cid
Image
Frédéric Hantz a communiqué une liste de dix-sept joueurs pour le déplacement à Saint-Etienne. Paulo André (tendon rotulien), Loriot (cuisse) et Fanchone (hanche) sont forfait. Retour dans le groupe de Lucau.

Le groupe manceau
Y.Pelé, Roche - Basa, O.Thomas, Calvé, Cerdan, Louvion, Bonnart - Coutadeur, Fischer, Matsui, Romaric, Douillard - Grafite, Samassa, Is.Bangoura, Lucau

Blessés : Paulo André (tendon rotulien), Loriot (cuisse), Fanchone (hanche)
Choix de l'entraîneur : Baal, Ferrand, De Melo, Sessegnon, I.Camara, Dieye
Image
Francis Gillot a communiqué sur le site du club (http://www.rclens.fr) son groupe de 18 joueurs pour le déplacement à Sedan, samedi (10eme journée de L1). Retour de Ramos qui remplace Vignal, suspendu. Demont et Jemaa sont blessés.

Le groupe lensois
Chabbert, Itandje - Barul, Ad.Coulibaly, Gillet, Hilton, Ramos - Carrière, Diane, Hermach, Se.Keita, Si.Keita, N.Kovacevic - Boukari, Cousin, Dindane, Jussiê, Thomert

Blessés : Demont (hanche), Jemaa (genou)
Suspendu : Vignal
En sélection : Monnet-Paquet
Choix de l'entraîneur : Taarabt, L.Malouda, Brocard, Diamé, S.Feindouno, Kouadio
Image
Claude Puel a communiqué son groupe de 20 joueurs pour la venue de Lorient samedi (10eme journée de L1). Retour de Bastos et de Fauvergue. Debuychy reprend avec la réserve en CFA.

Le groupe lillois
Sylva, Malicki - Tafforeau, Schmitz, Plestan, Tavlaridis, Chalmé, Lichtsteiner - Cabaye, M.Robail, Makoun, Bodmer, Dumont, Gygax, Bastos - Youla, Mirallas, A.Keita, Odemwingie, Fauvergue

Blessé : Audel (épaule)
Choix de l'entraîneur : Debuchy, Vitakic, Le Postollec, Kamulete-Makiese, Ewané-Elong, Pichon, Franquart, S.Robail, Zywiecki, Owona
Image
Christian Gourcuff a retenu un groupe de 19 joueurs pour le déplacement de samedi à Lille (10eme journée de L1). Touché à un mollet, Le Pen reste incertain. A noter le retour de Genton en défense.

Le groupe lorientais
Audard, Cappone - Ayari, Marchal, Medjani, Ciani, Morel, Genton - Abriel, Jallet, Mansouri, Moullec, Le Pen - Barry, Gignac, Marlet, Namouchi, Saïfi, MBodji

Blessés : Fiorèse (cuisse), Bourhani (genou)
Choix de l'entraîneur : Ewolo, Barrientos, Yesso, Dansoko, Boutruche, Pinard, Riou
Image
RAS
Image
Albert Emon a communiqué sur le site du club (http://www.om.net) la composition de son groupe de 18 joueurs pour la venue de Lyon dimanche (10eme journée de L1). Civelli est forfait. Retour de Pagis.

Le groupe marseillais
Carrasso, Hamel - Beye, Cesar, Cantareil, Taiwo, Zubar, Bocaly - MBami, Nasri, Oruma, Olembé, Cana, Ribéry - Bamogo, Maoulida, Niang, Pagis

Blessés : Civelli (mollet), D.Cissé (reprise), Valbuena (reprise)
Choix de l'entraîneur : Dennoun, Sennaoui, E-K.Ba, Leo, Deruda, Ha.Camara
Image
Retours de Givet, Cufre et Monsoreau.

Nimani, Kallon et Grax absents.
Image
Pablo Correa a communiqué sur le site du club (http://www.asnl.net) la composition de son groupe de 18 joueurs pour la venue de Nantes samedi (10eme journée de L1). Berenguer est suspendu. Première apparition dans le groupe de Macaluso.

Le groupe nancéien
Sorin, Lapeyre - Chrétien, Diakhaté, Puygrenier, Lécluse, Macaluso, Biancalani, Sauget - André Luiz Silva, B.Gavanon, Duchemin, NGuemo - Zerka, Kim, I.Dia, Curbelo, Dosunmu

Blessés : Brison (mollet), Adailton (tibia), Sarkisian (genou), Bracigliano (cheville)
Suspendu : Berenguer
Choix de l'entraîneur : Sapina, Hamdani, Guerriero, A.Keita, Chouleur, Rudolf
Image
Georges Eo a communiqué sur le site de Nantes (http://www.fcna.fr) la composition de son groupe de 18 joueurs pour le déplacement de samedi à Nancy (10eme journée de L1). Retour de suspension de Cetto et de Faé. Cubilier, Savinaud, M.Diallo et Keseru sont absents.

Le groupe nantais
Briant, Heurtebis - Cetto, El-Mourabet, Signorino, Guillon, Pierre, G.Norbert - Boukhari, Faé, Ca, Saïdou, K.Diop, Da Rocha, Wilhelmsson - Rossi, Payet, Oliech

Blessés : Cubilier (cheville), Savinaud (cheville), M.Diallo (cheville et deuil familial), Keseru (nez cassé et deuil familial)
Choix de l'entraîneur : Stojkovic, Dimitrijevic, A.Capoue, Mhadhbi, Das Neves, NDy Assembe, Adriano
Image
Frédéric Antonetti a communiqué sur le site de Nice (http://www.ogcnice.com) la composition de son groupe de 18 joueurs pour le déplacement de samedi à Rennes (10eme journée de L1). Abardonado et Vahirua sont forfait.

Le groupe niçois
Grégorini, Lloris - Apam, Scotto, Kanté, Fanni, Varrault, Veigneau, An.Yahia - Balmont, Echouafni, Rool, Ederson, D.Diakité - Bellion, So.Camara, Koné, Moussilou

Blessés : Abardonado (cuisse), Vahirua (cuisse)
Choix de l'entraîneur : Larbi, Moreau, Fauconnier, Gace, Padovani, I.Touré
Image
Chantôme forfait
Image
Pierre Dréossi a communiqué sur le site du club (http://www.staderennais.com) les 18 joueurs retenus pour recevoir Nice samedi soir (20h00) pour le compte de la 10eme journée de L1. J.Faty et Perrier-Doumbé sont envoyés en CFA. Br.Cheyrou retrouve le groupe.

Le groupe rennais
Pouplin, C.NDiaye - Adailton, Melchiot, Edman, Bourillon, Mensah, MBia, Marveaux - Br.Cheyrou ,E.Didot, Sorlin, Y.Hadji, Monterrubio - Sow, Utaka, Moreira, Briand

Blessés : Am.Coulibaly (genou), Jeunechamp (genou)
Choix de l'entraîneur : Mvuemba, NGuema, J.Faty, Perrier-Doumbé, Danzé, Kembo-Ekoko, Revault
Image
Ivan Hasek a communiqué sur le site du club (http://www.asse.fr) la composition de son groupe de 18 joueurs pour la venue du Mans samedi (10eme journée de L1). Diatta est suspendu. Retour de Sablé et de Landrin.

Le groupe stéphanois
Janot, Viviani - F.Diawara, Hognon, Perquis, Ilunga, Z.Camara - Sablé, Landrin, Hautcoeur, Bilos, P.Feindouno, Dernis, Guarin - Heinz, Piquionne, B.Gomis, Ilan

Blessé : Perrin (genou)
Suspendu : Diatta
Choix de l'entraîneur : M.Dabo, Bayal Sall, Sakho, Piatti, Tiéné, Moulin, Houri
Image
Serge Romano a communiqué sur le site du club (http://www.cssedan.com) la composition de son groupe de 18 joueurs pour la venue de Lens samedi (10eme journée de L1). Noro, Hamed, Sartre, Al.Yahia et Ouadah sont forfait.

Le groupe sedanais
Regnault, Trévisan - Thicot, Ducourtioux, Hénin, Lachor, Badiane - Abdou, Amalfitano, Belhadj, Le Moigne, Jau - Marin, Mokake, Maurice-Belay, Boutabout, Pujol, Job

Blessés : Noro (genou), Hamed (adducteurs), Sartre (genou), Al.Yahia (genou), Ouadah (dos)
Choix de l'entraîneur : Bastien, Ambourouet, Babikian
Image
Alain Perrin a communiqué (sur http://www.fcsochaux.fr) une liste de dix-huit joueurs pour le déplacement à Nantes. Erding, Lonfat, Dagano, Potillon et Brunel sont blessés. Tosic revient de suspension, Ziani de blessure.

Le groupe sochalien
Richert, J.Gavanon - Afolabi, Pichot, Bréchet, El Bounadi, Tosic - N'Daw, Sène, Isabey, J.Leroy, Mézague, Pitau, K.Ziani - Birsa, Le Tallec, A.Santos, Quercia.

Blessés : Erding (cuisse), Lonfat (cheville), Dagano (adducteurs), Potillon (tendon d'Achille), Brunel (genou)
Choix de l'entraîneur : Deichelbohrer, Daf, Zerara
Image
Elie Baup a communiqué (sur http://www.tfc.info) une liste de dix-huit joueurs pour le déplacement à Monaco, samedi (10eme journée de Ligue 1). L'entraîneur toulousain a reconduit le groupe qui a battu Valenciennes (3-0) lors de la précédente journée.

Le groupe toulousain
Douchez, Benvegnu - Ebondo, Fofana, Arribagé, Aubey, Mathieu - Bonnet, Sirieix, Emana, Dieuze, Batlles, Fabinho, Taïder - Elmander, Akpa-Akpro, Bergougnoux, Mansaré

Blessés : Congré (métatarse gauche), Dao (épaule), Pentecôte (entorse)
Choix de l'entraîneur : Santos, Robic, Al.Camara, E.Capoue, Constant
Image
[Jean-Marc Furlan a communiqué sur le site du club (http://www.estac.fr) la composition de son groupe de seize joueurs pour le déplacement de samedi à Valenciennes (10eme journée de L1). I.Faye est forfait. Retour de suspension de Paisley.

Le groupe troyen
Le Crom, Westberg - Kouassi, Ferreira, Sanz, Paisley - Nivet, Lachuer, Lacourt, Matuidi, Barbosa, Enza-Yamissi, Danic - Ib.Bangoura, Dallet, Gigliotti

Blessés : I.Faye (cuisse), Guillaume (cuisse), Boucansaud (reprise), Jaziri (reprise), S.Drouin (convalescent), Faivre (convalescent)
Choix de l'entraîneur : Amzine, Saganowski, Obbadi, Weldon, Berkak, Grau, Montero, NDour, G.Ba
Image
Antoine Kombouaré a communiqué (sur http://www.va-fc.com) une liste de dix-sept joueurs pour la réception de Troyes. Hassli et Paauwe sortent de l'infirmerie et retrouvent le groupe à la place de Bezzaz et Savidan.

Le groupe valenciennois
Grondin, Penneteau - Flachez, Liron, Chelle, Rippert, Mater - Dossevi, Roudet, Haddad, Bourgeois, Paauwe, Saez, Doumeng - Dufresne, Bratu, Hassli

Blessés : Silvestri (genou), M.Traoré (ischio-jambiers), Kharroubi (reprise), Savidan (genou)
Choix de l'entraîneur : Coque, Bezzaz
Les principaux absents

Micoud
Dalmat
Planus
Smicer
Darcheville
Paulo André
Loriot
Fanchone
De Melo
Sessegnon
Demont
Jemâa
Vignal
Audel
Debuchy
Vitakic
Robail
Fiorèse Bourhani
Ewolo
Civelli
D. Cissé
Valbuena
Nimani
Kallon
Grax
Brison
Adailton
Sarkisian
Bracigliano
Bérenguer
Cubilir
Savinaud
Diallo
Kësëru
Stojkovic
Dimitrijevic
Capoue
Abardonado
Vahirua
Chantôme
Frau
Am. Coulibaly
Jeunechamp
Mvuemba
NGuema
Faty
Perrier-Doumbé
Revault
Perrin
Diatta
Tiéné
Noro
Hamed
Sartre
Al. Yahia
Ouadah
Bastien
Lonfat
Dagano
Potillon
Brunel
Daf
Congré
Dao
Santos
I.Faye
Guillaume
Boucansaud
Jaziri
Drouin
Amzine
Weldon
Berkak
Montero
G. Ba
Silvestri
M. Traoré
Savidan
Bezzaz

EQUIPES PROBABLES
Les équipes probables pour les matches de samedi :

LILLE : Sylva - Lichtsteiner, Tavlaridis, Schmitz, Tafforeau - Makoun, Dumont - K. Keita, Bodmer, Bastos - Odemwingie
LORIENT : Audard - Moullec, Marchal, Ciani, Morel - Jallet, Abriel, Namouchi, Barry - Marlet, Saïfi

MONACO : Roma - Cufre, Bolivar, Givet, Monsoreau - Bernardi, Y. Touré - Plasil, Menez (ou Vargas), Gakpe - Koller
TOULOUSE : Toulouse: Douchez - Ebondo, Aubey, Arribagé, Mathieu - Bergougnoux, Emana, Dieuze, Mansaré, Batlles - Elmander

NANCY : Sorin - Chrétien, Diakhaté, Puygrenier, Sauget - Andre Luiz Silva - Zerka, Duchemin, B. Gavanon, Dia - Curbelo
NANTES : Briant - Norbert, Cetto, Guillon (ou El Mourabet), Signorino - Wilhelmsson, Faé, Saïdou, Payet - Rossi, Oliech

RENNES : Pouplin - Melchiot, Bourillon, Mensah, Edman - Didot, Marveaux - Sorlin, Hadji, Monterrubio - Utaka
NICE : Lloris - Fanni, An. Yahia, Kanté, Varrault - Balmont, D. Diakité, Rool - Ederson - Koné, Bellion

SAINT-ETIENNE : Janot - Diawara, Camara, Hognon, Ilunga - Sablé, Landrin (ou Guarin), Feindouno, Dernis - Ilan, Piquionne
LE MANS : Pelé - O. Thomas, Basa, Cerdan, Bonnart - Is. Bangoura, Coutadeur, Fischer, Matsui - Grafite, Samassa

SEDAN : Regnault - Ducourtioux, Hénin, Badiane, Lachor - Le Moigne, Amalfitano, Belhadj - Marin, Pujol, Maurice-Belay
LENS : Itandje - Barul, Coulibaly, Hilton, Ramos - Kovacevic, Se. Keita - Carrière, Thomert - Jussiê, Aruna

SOCHAUX : Richert - Pichot, Afolabi, Bréchet, Tosic - Leroy, Pitau, N'Daw, Ziani - Alvaro, Birsa
BORDEAUX : Ramé - Jurietti, Henrique, Jemmali, Marange - Faubert, Mavuba, Fernando, Wendel - Chamakh, Perea

VALENCIENNES : Penneteau - Mater, Chelle, Flachez, Rippert - Bratu, Doumeng, Saez (ou Paauwe), Roudet - Dufresne, Hassli
TROYES : Le Crom - Ferreira, Sanz, Kouassi, Enza-Yamissi - Lachuer, Matuidi, Nivet, Barbosa - Dallet, Bangoura.
Modifié en dernier par Joeuf le sam. oct. 21, 2006 0:34, modifié 7 fois.
butterfly15
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par butterfly15 »

Tu fais un travail formidable depuis le début :respect:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Ardechois
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Ardechois »

Oui carrément formidable. :eek:
Moi ça m'a fait gagné une foultitude de points.
Et du coup, je trouve ça scandaleux ce prétexte de train :mad:
Comment on va faire hein comment :hide:
Mars
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Mars »

Carrasso
Melchiot - Zubar - Belhadj - Ilunga
A.Keita (7.5) - B.Gavanon - Be.Cheyrou (7.5) - Monterrubio (10)
Ilan (7.5) - Odemwingie (7.5)
Joeuf

Message par Joeuf »

Ardéchois a écrit :Oui carrément formidable. :eek:
Moi ça m'a fait gagné une foultitude de points.
Et du coup, je trouve ça scandaleux ce prétexte de train :mad:
Comment on va faire hein comment :hide:
Désolé. :attend:
Joeuf

Message par Joeuf »

_____________________________Janot(7.5)

Melchiot(5)____________Zubar(5)_________Belhadj(5)_________Sauget(5)

Ribéry(10)________B.Gavanon(5)_________Kovacevic(7.5)_____Maurice-Belay(5)

____________________Utaka(7.5)________Ilan(7.5)

Je ne serai pas là pour les validations (d'autant plus que je ne suis pas chez moi et que je n'ai donc pas les mdp enregistrés). :beer:
Jairome

Message par Jairome »

Sylva

Melchiot-Zubar-Diakhaté-Ilunga

Feindouno-Pedretti-Juninho-Monterrubio

Pagis-Niang :yeah: :mad:
Niko

Message par Niko »

pas le temps :cry2:
Show must go on ...
Niko

Message par Niko »

Bon finallement j'ai eu 5 minutes :beer:
Penneteau 5
Jemmali 5 - Zubar 5 - Beladjh 5 - Varrault 5
Feinduno 7,5 - Gavznon 5 - Bodmer 7,5 - Monterubio 10
Odinwinge 7,5 - Dindane 7,5
Show must go on ...
attila2001

Message par attila2001 »

========= sorin
melchiott= zubar= belhadj= taiwo
ribery 10= gavanon=n'daw = malouda 10
======= ilan 7,5= niang 7,5
Modifié en dernier par attila2001 le sam. oct. 21, 2006 12:49, modifié 1 fois.
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
attila2001

Message par attila2001 »

vu que je me barre vers 13h, je validerais vers 12h30 :smilej:

sauf si quelqu'un qui a tous les passes peut rester plus lontemps (avant 17h quand même pour la validation générale :razz: ) :cool:

édit: nette victoire contre opiom :clap2:

grrr les fadas qui sont 1ers ex aequo avec nous gagnent leur match de 0,5 pt :eek: :cry2: mais grace à la belle résistance de planete marseille on reprend la tête au goal average :cool:

opiOM - 545.5 - 737.5 - OMForum :yeah:

OMlive - 524.5 - 617.5 - Planete Mars'

Planete Marseille - 751 - 751.5 - Fadas de l'OM :eek:

tapiOMca - 621 - 661.5 - OM.net
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Jules

Message par Jules »

s'il n'est pas trop tard :

sylva (5)
melchiot (5) - diakhaté (5) - chelle (5) - taiwo (7,5)
keita (5) - zerka (5) - y.touré (7,5) - monterrubio (10)
odemwingie (7,5) - ilan (7,5)

:beer:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
attila2001

Message par attila2001 »

:wow:

juste à temps le poulet :eek:

prêt à cuire :grinj:
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
butterfly15

Et moi alors, c'est pas que tu m'as pas fait une joli équipe mais franchement tu me mets Juninho :nawak: , pourquoi pas Fred et Malouda aussi :mad: , on va les manger et Juninho et compagnie y vont mordre la poussière :mad:

Sinon tu pourrais attendre que je me leve et que j'achète le journal :oops: , si y reste une équipe à faire je veux bien la faire :beer:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".

attila2001

Message par attila2001 »

trop tard :oops:

tu peux retourner te coucher :YMCA: :grinj:

bah juninho marquera son coup-franc mais nous on plantera 3 buts :fier:
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
butterfly15

Bon ben me recouche :oops:

Joker
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Joker »

P'tain j'ai pas eu une minute cette aprem, j'suis désolé :cry2:
J'espère qu'on la fait à ma place :cry2:
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
Joeuf

Message par Joeuf »

T'inquiète je pense que le Hun a tout fait. :grinj:

Bon bah 0 buteur pour moi, Franck et Ronald va falloir foutre le feu demain. :mad: Par contre 1 seul carton jaune. :razz:

PS : ça y est les smileys à gauche ont changé! :eek:
Niko

Message par Niko »

Dindane, Bodmer & Monterrubio :yeah:

mais bon varrault d'expulsé :mouais:
Show must go on ...
Joeuf

Message par Joeuf »

Tu devrais t'en remettre, surtout qu'il y en a 2 qui n'aurait pas dû marquer. :oops:

45 points, c'est la cata. :|
Répondre