- Si Beyonder accepte -On ouvre ce topic pour ceux qui sont interressé par un livre du Petit José de Beyonder, on marque ici la liste des précommandes, histoire que Beyonder demande le nombre de livres necessaires (si possible par l'éditeur). Une fois la liste terminée, on commande les livres après avoir envoyé les chèques et Beyonder nous retournera les livres avec une spéchole cassedédie pour les membres d'OMforum.
Attention, la commande ne sera passée qu'une fois les chèques reçus par Beyonder et si le nombre de livres commandés est possible.
Ne vous rajoutez à la liste que si vous êtes certain !
Allez on commence :
- Jester
PS : si un admin pouvait passer en Post-It merci
Modifié en dernier par Anonymous le sam. oct. 21, 2006 16:34, modifié 1 fois.
Mais il faudrait payer les frais de port parce que si y doit envoyer tout les livres de sa poche y se mange les bénéfices
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Eh oh si on est 50 à te commander le livres, tu vas payer grave si c'est 3€ par livre... donc on te paie les Fdp et pis c'est tout.
et on se sent pas obligé de l'acheter on le veut ton livre, avec ton autographe personnalisé comme ça quand tu seras riche et célèbre on pourra revendre notre livre aux enchères
PS : t'es OK pour qu'on regroupe nos "commandes" pour nous faire ça alors ?
Beyonder j'ai de la famille du coté de chez toi. Si tu pouvais mettre dans le colis un paquet qu'un cousin va te remettre, ce serait sympa. Si t'es ok, il passera te voir et te remettra une valise argentée. Y'a des souvenirs de famille dedans, j'y tiens beaucoup. Merci
squal a écrit :on paye les frais de port... t'as qu'a mettre le prix avec la ristourne et les frais de port, comme ça tout le monde y gagne je pense...
Je vous tiens au courant parce que l'éditeur a un peu de retard à l'allumage. J'ai toujours pas reçu ma copie du contrat, ni mon à-valoir (en deux mots merci) ni mes exemplaires gratuits. Tout ça pour dire qu'il faudra pas être trop pressés.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
Putain à 100% Foot il en avait 1 chacun... met lui la pression à ton éditeur
Non, mais t'inquiète pas on est pas pressé, le temps d'avoir la liste complète et tes chèques... il va se passer quelques semaines tranquilles... surtout si Waff en veut un exemplaire aussi
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Jester a écrit :Non, mais t'inquiète pas on est pas pressé, le temps d'avoir la liste complète et tes chèques... il va se passer quelques semaines tranquilles...
Ouais ben trainez pas trop, pasque le Goncourt est attribué le 3 novembre, et le lauréat se retrouve toujours en rupture de stock suite à ça