T'as rien à dire ??? ...Alors t'es ici chez toi !
- boss d'écosse
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
- Jairome
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Rien de mieux en pocket PCJester a écrit :Qtek ça c'est de la marque![]()

A quoi ça sert ?

Le pocket PC le plus complet selon moi

-
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
En parlant de pocketpc et mobiles, vous y croyez au dotmobi ou .mobi? Vous en avez entendu parler?
Si Non, en gros plus de gens ont un téléphone mobile qu'un ordinateur mais c'est très difficile de naviguer sur internet avec un mobile....Alors une nouvelle extension a été créée .mobi. Les sites .mobi (sont) seront en XHTML et de manière à pouvoir être utilisés avec un mobile.
Exemple:
http://www.businessweek.mobi/
Certains disent que c'est une énorme stupditié et arnaque, parce qu'il est possible de savoir si on accède sur un site par un ordi ou un mobile et de le configurer alors différemment et que ça ne fait que diviser...
Mais c'est supporté par les gros de la téléphonie et Google...Donc?
Si Non, en gros plus de gens ont un téléphone mobile qu'un ordinateur mais c'est très difficile de naviguer sur internet avec un mobile....Alors une nouvelle extension a été créée .mobi. Les sites .mobi (sont) seront en XHTML et de manière à pouvoir être utilisés avec un mobile.
Exemple:
http://www.businessweek.mobi/
Certains disent que c'est une énorme stupditié et arnaque, parce qu'il est possible de savoir si on accède sur un site par un ordi ou un mobile et de le configurer alors différemment et que ça ne fait que diviser...
Mais c'est supporté par les gros de la téléphonie et Google...Donc?

- boss d'écosse
je bosse chez Orange au siège, direction du marché entreprise, et mon bureau n'est pas très loin de celui du département marketting
et ben je peux te dire que parmis tous les devlpts en cours sur l'usage du mobile on en parle de plus en plus, en tout cas pour le marché des professionnels ( ça fait/ferait consommer ça fait péter les forfaits c'est bon pour le business...)
et ben je peux te dire que parmis tous les devlpts en cours sur l'usage du mobile on en parle de plus en plus, en tout cas pour le marché des professionnels ( ça fait/ferait consommer ça fait péter les forfaits c'est bon pour le business...)
- thecure
- malachi
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Le moins qu'on puisse dire c'est que le marché des PDA n'évolue pas ou peu (si je m'en tiens à celui là je dirais même qu'il regresse ?), à part pour rajouter des fonctionnalités totalement inutiles (APN de 2MP...) :|jAIROME a écrit :Rien de mieux en pocket PCJester a écrit :Qtek ça c'est de la marque![]()
![]()
A quoi ça sert ?Je peux commencer à écrire mes articles en conférence de presse grace à Word Mobile et les importer directement sur Word PC
Ca me sert également de Lecteur MP3 (j'insère une Carte SD de 1Go, ca me fait près de 200 chansons), Connexion Wifi, GPS (super agréable ça
) Excellente gestion des contacts et de l'agenda, APN 2MPixels (Ca, à la base, ca m'est égal mais c'est toujours un plus). Je l'ai acheté hier et j'ai l'impression d'avoir découvert que 5% de ces capacités...
En tous cas, bonne chance pour la prise de notes

- Jairome
Sur ce que j'ai vu sur le net et selon l'avis de vrais geeks que j'ai beaucoup suivi, c'est celui qui m'a semblé le plus complet, le plus puissant, le plus ergonomique et le plus esthétique. Même quand je sors mon téléphone je suis beau gosse maintenantmalachi a écrit :Le moins qu'on puisse dire c'est que le marché des PDA n'évolue pas ou peu (si je m'en tiens à celui là je dirais même qu'il regresse ?), à part pour rajouter des fonctionnalités totalement inutiles (APN de 2MP...) :|jAIROME a écrit :Rien de mieux en pocket PCJester a écrit :Qtek ça c'est de la marque![]()
![]()
A quoi ça sert ?Je peux commencer à écrire mes articles en conférence de presse grace à Word Mobile et les importer directement sur Word PC
Ca me sert également de Lecteur MP3 (j'insère une Carte SD de 1Go, ca me fait près de 200 chansons), Connexion Wifi, GPS (super agréable ça
) Excellente gestion des contacts et de l'agenda, APN 2MPixels (Ca, à la base, ca m'est égal mais c'est toujours un plus). Je l'ai acheté hier et j'ai l'impression d'avoir découvert que 5% de ces capacités...
En tous cas, bonne chance pour la prise de notesJ'ai jamais réussi :cry2:

Clair que la retranscription des lettres est très délicate mais avec le clavier virtuel ca pose aucun souçi

- Joker
- Jairome
Quand t'auras des amis aux 4 coins du monde et que tu voudras leur faire partager des moments de ta vie dans l'immédiat, et partager un peu de la leur, tu comprendras.Joker a écrit :Franchements les APN sur portables...j'comprendrais jamais :|
Bref, quand tu seras aussi hype que moi tu comprendras à quoi ça sert

- Joker
- Neo'
Bah faut changer de nokia, les portables ont évolués tu saisJoker a écrit :Bah jp'réfererais leur envoyer des belles photos par internet plutot que des photos de 4 cm sur 4 toutes minables![]()
...

Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
- Ksix
- Joker
Pitètre mais ça vaudra jamais un bon APN...
Tes photos elle sont pas toutes à fait nettes

Hum hum, et j'pourrais voir un photo faite en soirée ou début de nuit avec un appareil de portable...juste comme ça :sifflotte:
Tes photos elle sont pas toutes à fait nettes

Hum hum, et j'pourrais voir un photo faite en soirée ou début de nuit avec un appareil de portable...juste comme ça :sifflotte:
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
- Ksix

petit format car j'avais plus de place sur la carte mémoire

c'est certain que ca vaut pas un apn mais alors moi je me vois vraiment pas passer mes soirées orgies avec un apn en permanence dans la poche
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
- Ksix
- Joker
J'suis d'accord la photo est pas mal...mais elle est prise à 1m...

Ouai, c'est sur en boite, j'vois mal ramener mon APN pour plus le retrouver à la fin

"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
- donmattheo07
- Ksix
- Jester
Une lettre de motivation ça ne se prépare pas vraiment, tu dois te présenter brièvement, mettre ton parcours bac et post bac et dire pourquoi tu veut faire ça, ce que ça t'apportera et ce que tu leur apporteras, et voilà.
Lettre manuscrite et proprement si possible, car le CV sous ordi, mais pas la lettre de motivation.
Sinon bonne nouvelle pour moi, rien de spé à mon genou, l'IRM a confirmé qu'il n'y avait rien au ménisque ni rien... putain je suis soulagé
Lettre manuscrite et proprement si possible, car le CV sous ordi, mais pas la lettre de motivation.

Sinon bonne nouvelle pour moi, rien de spé à mon genou, l'IRM a confirmé qu'il n'y avait rien au ménisque ni rien... putain je suis soulagé

- Joker
- boss d'écosse
Cherche bien sur google tu en as des gratuitesronaldo de montevideo a écrit :Je cherche un exemple de lettre de motivation pour un BTS en alternance gestion. Sur internet c'est tout payant...
Copier/coller sur word, ensuite tu fais ta sauce en fonction de ta candidature/personnalité/objectifs
après t'évites ça et ça roule

Bonne chance
- Canto2001
pour les APN perso je l'ai pas en permanence avec moi donc en soirée ou meme la journée les portables c'est bien pratique. tu te leves pas forcement en te disant j'emmene mon APN parce qu'aujourd'hui je sens bien que je vais vivre un moment que je veux faire partager a quelqu'un. par contre en vacances la oui tu prevois
YOU'LL NEVER WALK ALONE BONHOMME !!!
- Neo'